Cure - Carbonpharma

Durant le confinement J'ai moins manger

Mais oui faudrai que fasse une pause car manger en grosse quantité c'est bien mais c'est relou

Et ça c'est rien encore tu verrai les diètes que jo il avais pour lui
Ouais mais lui il fait 100kg passer donc qui mange beaucoup je le conçoit c'est sur.

Et encore moi je fais 98kg je mange 3200 3300 calories actuellement en bridge pour garder mon poids.

Je te conseillerais de faire un break de glucides 2 semaine et de les remettre au fur et a mesure tu verras sa ira beaucoup mieux après

Yes je vais te faire ça demain à jeun

Meme si j'ai déjà commencer un peu la cure

Peu être que si j'ai le temps je te prend les photos dans la soirée
Ok mon gros que je vois un peu même si ta deja commencer ta cure.

Après conseil prend pas tous les oraux que ta prévue c'est beaucoup trop gros

@McKro92 tiens petite photo prise rapidement

4 repas manger depuis ce matin
Dernier repas il y a 40 minutes

1599836976-20200911-170704.jpg

Tu as un bon physique bien équilibré sans véritable point faible (manque un peu de trapèze) et taille épaisse pour essayer de s’améliorer.
A faire une diete a 6000kcal tu vas détruire ton physique, tu dois y allez petit a petit. 3000kcal pour débuter ça suffit largement.

Ouais tes propres la c'est bien nickel.

Ecoute part sur ce que ta prévu niveau calories tu verras si ca ce passe bien de toute façon apres pour tes oraux retire ou adapte différemment puisque la c'est trop

Tu as un bon physique bien équilibré sans véritable point faible (manque un peu de trapèze) et taille épaisse pour essayer de s’améliorer.
A faire une diete a 6000kcal tu vas détruire ton physique, tu dois y allez petit a petit. 3000kcal pour débuter ça suffit largement.
Exact sa me semble enorme le quota calories la

Merci pour vos retours
A 3000 kcal je sèche

C'est dommage sur la photo beaucoup trop de soleil demain j'en fait une autre ça sera que mieux

Je monte les kcal car déjà il y a 1 an j'était à 4500kcal donc petit à petit je monte

Merci en tout cas de vos retours

Je vais suivre tes conseilles @McKro92

Et je verrai bien niveau de la diète je vais rester comme ça

Par contre niveau entrainement ça carburer pas mal peu être pour ça que je suis assez haut en kcal

Merci pour vos retours
A 3000 kcal je sèche

C'est dommage sur la photo beaucoup trop de soleil demain j'en fait une autre ça sera que mieux

Je monte les kcal car déjà il y a 1 an j'était à 4500kcal donc petit à petit je monte

Merci en tout cas de vos retours

Je vais suivre tes conseilles @McKro92

Et je verrai bien niveau de la diète je vais rester comme ça

Par contre niveau entrainement ça carburer pas mal peu être pour ça que je suis assez haut en kcal
En fait le truc c’est que comme tu es très haut en protéines, cela peut expliquer que tu aies “besoin” de monter plus haut que nécessaire en kcals.

Je m’explique.
Environ 30% des kcals provenant des protéines sont utilisées pour la digestion, contre 15% pour les glucides et 5% pour les lipides.
Donc en gros quand tu manges 100kcals de protéines, 30kcals partent dans la digestion et il t’en reste donc 70kcals pour produire de l’énergie.
A l’inverse, pour qu’il te reste 70kcals si tu avais mangé des glucides, tu aurais du en ingérer l’équivalent de 82kcals.
Donc à l’échelle d’une diete aussi calorique que la tienne, pour avoir autant “d’énergie” en privilégiant les hydrates aux protéines, ça te ferait ingérer pas mal de kcals en mois.

Ce d’autant qu’en te limitant à 250g de protéines tu en aurais déjà bien plus que nécessaire.

En fait le truc c’est que comme tu es très haut en protéines, cela peut expliquer que tu aies “besoin” de monter plus haut que nécessaire en kcals.

Je m’explique.
Environ 30% des kcals provenant des protéines sont utilisées pour la digestion, contre 15% pour les glucides et 5% pour les lipides.
Donc en gros quand tu manges 100kcals de protéines, 30kcals partent dans la digestion et il t’en reste donc 70kcals pour produire de l’énergie.
A l’inverse, pour qu’il te reste 70kcals si tu avais mangé des glucides, tu aurais du en ingérer l’équivalent de 82kcals.
Donc à l’échelle d’une diete aussi calorique que la tienne, pour avoir autant “d’énergie” en privilégiant les hydrates aux protéines, ça te ferait ingérer pas mal de kcals en mois.

Ce d’autant qu’en te limitant à 250g de protéines tu en aurais déjà bien plus que nécessaire.

Merci mon ami pour ton retour j'ai appris deux trois choses je ne savais pas ça il faudrait qu'on discute en privé il me semble que tu fais des dietes mesures ?

Joli physique
Mais comme @McKro92 je trouve la diet trop chargée pour l’assimiler sans insu et les prods trop chargés aussi ( surtout les oraux !) pour ton poids.
Si c’est fait par un coach ok... et encore, mais si la cure est ficelée par une source qui te vend les prods... tu devrais y réfléchir a 2x avant de l’attaquer.

Joli physique
Mais comme @McKro92 je trouve la diet trop chargée pour l’assimiler sans insu et les prods trop chargés aussi ( surtout les oraux !) pour ton poids.
Si c’est fait par un coach ok... et encore, mais si la cure est ficelée par une source qui te vend les prods... tu devrais y réfléchir a 2x avant de l’attaquer.

Yes mais honnêtement il vend pas à la consommations

Il a des athlètes pro il me semble carbon

La diete cest carrement trop et ta cure cest totalement abuser Tes dosage sont ultra extreme et 14week de tren en plus de l'halotestin en debut de cycke? Puis ta diete associer avec un halo, de la tren sur ''14week'' ta pas limpression que ton organisme va faire un game over?
Revois tout sa grand certain que tu creera un super physique avc moitier moindre.

La diete cest carrement trop et ta cure cest totalement abuser Tes dosage sont ultra extreme et 14week de tren en plus de l'halotestin en debut de cycke? Puis ta diete associer avec un halo, de la tren sur ''14week'' ta pas limpression que ton organisme va faire un game over?
Revois tout sa grand certain que tu creera un super physique avc moitier moindre.

Merci pour ton retour j'ai bien pris conscience qu'il y avait des choses à modifier

C'est pour cela que je vais sûrement faire

Comme j'avais prévu au début

Je vais mettre en dessous la cure je comptais faire modification de carbon

Par contre niveau de la diète comment faire sachant que je suis vraiment habituée à manger autant j'ai vraiment du mal à prendre de la masse enfin à mon avis il faudrait que je fasse une petite pause sur la diète histoire de repartir de plus belle

Quand j'avais jo en coaching tout se passe bien donc pourquoi pas retrouver une personne pour me guider un petit peu sachant que le but
Et exploser pour préparer des compétitions

Je vais détailler les 3 cures que j'ai fait avant d'en arriver à celle-ci également
Les programmes alimentaires même si ça a été dans l'ensemble progressifs sur sur les plans alimentaires

1 ère cure avec jo

Boldo : 500 mg semaine
Substanon 500 mg semaine

Sur 16 semaine
Semaine à 1 à 8 : anavar 60 mg day

2 eme cure :

Prepa pour IFBB France
Toujours avec jo
Mais covid :

Testo c 750 mg
Sustanon il me semble : 700mg

3 eme cure seul :

Celle de andro

Méga masse sur 12 semaine
Kick :
Superdrol les 20 premiers jours
Anavar
Faudrai que je retourne ma cure pour être précis

3 ème cure

Salut, voici les dosages pour ma cure :)

1 a 10 j : anadrol : 100mg / jours

L'anavar est en aqueux, dosé à 100mg/ML.
Donc : 1 à 20j : 50mg tout les jours

Nous avons aussi le superdrol 50mg/ML
Donc : 1 À 20jours : 25mg / jours

1 à 12 semaines : méga masse
- Testo E : 300mg / semaine
- Tren E : 300mg / semaine
- ND : 300 mg / semaine
- masteron 200mg / semaine

Publicité Stéroïdes