Cure clenbuterol + T3 cytomel help

si si je sais me proteger, d'ailleur j'ai oublier le medoc contre pour le t3 je suis bete

je sais que c'est le coeur qui prends cher avec la tachycardie etc, mais il dois y avoir un medoc contre ca nan?

je suis pas décider a prendre ces prods mais j'aimerais bien savoir avec quoi me proteger au maximum et a ce moment la je ferais le pour et le contre
Tu m'as l'air plein de certitudes.....
Fais ta cure et tu verras...... c'est le seul moyen:)

je sais... le cardio c'est vraiment pas mon truc, je ne supporte pas.. je veux juste quelque chose qui me fasse perdre facilement, je fais attention a ma ligne, je vais a la salle etc je veux juste avoir un complement bien puissant qui m'aide

C'est peut être pas ton truc... Mais tu veux un résultat non?
Tu as un objectif??

Alors faut savoir en passer par une période a faire un truc que t'aime pas!

J'ai horreur du cardio... Pourtant si je veux sécher, tu vas me voir tout les jour dessus!

Pas essayer de prendre des risques inutiles!

Et puis..."on t'a dis que c'était efficace"...

C'est sur c'est efficace! Pour quelqu'un qui se donne a fond! Et surtout, et c'est mon avis perso, a utiliser en prépa de compete!

Pas pour aller a la piscine, merde!

C'est pas des Haribo, tu fais quoi si tu chopé une crampe au coeur??
Si ta thyroïde est déréglée ??
Même avec toutes les protections du monde ça évite pas les emmerdes !

Donc réfléchis un peu, et bouge toi au lieu de vouloir la facilité.

Et puis..."on t'a dis que c'était efficace"...

C'est sur c'est efficace! Pour quelqu'un qui se donne a fond! Et surtout, et c'est mon avis perso, a utiliser en prépa de compete!

Pas pour aller a la piscine, merde!

C'est pas des Haribo, tu fais quoi si tu chopé une crampe au coeur??
Si ta thyroïde est déréglée ??
Même avec toutes les protections du monde ça évite pas les emmerdes !

Donc réfléchis un peu, et bouge toi au lieu de vouloir la facilité.

la piscine etait un exemple, je suis juste pas bien dans mon corps, je cherche pas a prendre des doses de fou malade, je veux juste un petit plus qui m'aide durant ma diet, oui pour le T3 laisse tomber j'ai trop pris la confiance, le cytomel c'est mort

la piscine etait un exemple, je suis juste pas bien dans mon corps, je cherche pas a prendre des doses de fou malade, je veux juste un petit plus qui m'aide durant ma diet, oui pour le T3 laisse tomber j'ai trop pris la confiance, le cytomel c'est mort

Je suis bien d'accord... T'es pas bien dans ton corps...

Mais la chimie va pas t'y aider...
Si ton corps te plaît pas c'est que tu fais pas en sorte qu'il te plaise et que tu te donnes pas les moyens pour!

Tu crois qu'on est né sec et musclé ?
Qu'on a commencé par des prods pour la facilité ??

Je suis bien d'accord... T'es pas bien dans ton corps...

Mais la chimie va pas t'y aider...
Si ton corps te plaît pas c'est que tu fais pas en sorte qu'il te plaise et que tu te donnes pas les moyens pour!

Tu crois qu'on est né sec et musclé ?
Qu'on a commencé par des prods pour la facilité ??

nan je le sais bien, mais j'ai jamais été mince ou normal, je veux que cela cesse au plus vite..

bon dis moi si cest bien okay? diet a 1575kcal, 153g de proteines, 172g de glucides, 32,5g de lipides (je ne connais pas trop de source de lipide.. je vais demander sur l'autre topic expres nutrition), salle 3 fois par jours, 1 cm tout les 2 semaine + booster ou stack ECA je peux vrmt perdre?

nan je le sais bien, mais j'ai jamais été mince ou normal, je veux que cela cesse au plus vite..

bon dis moi si cest bien okay? diet a 1575kcal, 153g de proteines, 172g de glucides, 32,5g de lipides (je ne connais pas trop de source de lipide.. je vais demander sur l'autre topic expres nutrition), salle 3 fois par jours, 1 cm tout les 2 semaine + booster ou stack ECA je peux vrmt perdre?

Pas facile a dire pour ta diète avec juste ces infos...
Mais a vue, trop de glucides pas assez de lipides...
3fois par jour???
1cm tout les 2semaines???

J'étais maigre avant, je le suis plus et pas grâce aux prods.

Je suis persuadé que tu auras de meilleurs résultats en gérant diète/training plutôt que les cachets !

Au fait c'est quoi ton poids/taille......
Pour vouloir taper une diete a 1500 cals j'aimerais bien voir, sur que t'es gras ou t'as un syndrome dysmorphophobique ou truc du style

Pour vouloir taper une diete a 1500 cals j'aimerais bien voir, sur que t'es gras ou t'as un syndrome dysmorphophobique ou truc du style

1m65 84kg via sa présentation

Aucune info sur le BF actuel, pas de photo....

Taille+20, c’est soit Mr Olympia en Classic soit....

Pas facile a dire pour ta diète avec juste ces infos...
Mais a vue, trop de glucides pas assez de lipides...
3fois par jour???
1cm tout les 2semaines???

J'étais maigre avant, je le suis plus et pas grâce aux prods.

Je suis persuadé que tu auras de meilleurs résultats en gérant diète/training plutôt que les cachets !

bon tu m'a convaincu.. t'a raison mais je vais quand meme prendre un fatburner je veux tester apres tout je ne connais pas les effets :)

1m67 pour 83,4kg, on les voit pas trop car j'ai les os lourds puis je suis deja pas mal niveau corps, je suis pas un mec qui a que du gras que les os quoi

Publicité Stéroïdes