samrooo77
Active Member
1m65 84kg via sa présentation
Aucune info sur le BF actuel, pas de photo....
Taille+20, c’est soit Mr Olympia en Classic soit....
je dois faire 20% de bf
1m65 84kg via sa présentation
Aucune info sur le BF actuel, pas de photo....
Taille+20, c’est soit Mr Olympia en Classic soit....
1m67 pour 83,4kg, on les voit pas trop car j'ai les os lourds puis je suis deja pas mal niveau corps, je suis pas un mec qui a que du gras que les os quoi
M’ouais le coup des os lourds c’est limite.
Le squelette de chacun est sensiblement le même d’un point de vue poids. En tout cas c’est proportionnel à la taille.
Je doute quand même qu’à 1m67 ton squelette soit plus lourd que le mien à 1m87
As tu une photo ?
Si tu t’estimes à 20% de BF ça signifie que tu devrais faire 1m67 70kg en étant vraiment sec genre 10%
Est-ce le cas ?
Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse. Je m’en tape même.
Je veux juste vérifier si l’utilisation de tels produits s’avère nécessaire vis à vis d’une simple diète.
J’ai déjà mon avis, tout comme les potos ici qui ont déjà répondu, mais je te laisse seul juge
M’ouais le coup des os lourds c’est limite.
Le squelette de chacun est sensiblement le même d’un point de vue poids. En tout cas c’est proportionnel à la taille.
Je doute quand même qu’à 1m67 ton squelette soit plus lourd que le mien à 1m87
As tu une photo ?
Si tu t’estimes à 20% de BF ça signifie que tu devrais faire 1m67 70kg en étant vraiment sec genre 10%
Est-ce le cas ?
Je ne cherche pas à savoir qui a la plus grosse. Je m’en tape même.
Je veux juste vérifier si l’utilisation de tels produits s’avère nécessaire vis à vis d’une simple diète.
J’ai déjà mon avis, tout comme les potos ici qui ont déjà répondu, mais je te laisse seul juge
Je dois faire 20jour avec
Et tu es qui ?
Ne faut il pas faire une présentation avant de poster quoi que ce soit ?
Surtout pour une question dont la réponse est partout sur le forum ou Google [emoji2357]
Vous avez l'air bien sympa sur ce forum
Gros c'est un simple equation, tu peux mettre les ml que tu veux, fais une division avec tes doses journalieresVous avez l'air bien sympa sur ce forum
@samrooo77 tu sais que demander notre aval ne vas pas te soustraire a la misere que tu pourras avoir si ca se passe mal. De meme c'est pas parce que le plus haut gradé du forum vas te dire "vas y fonce sans hesiter" et que si tu te pete la gueule, tu pourras attaquer personne en justice, donc arrete un peu ton cinema, les produits tu vas de toute facon les prendre, attaque de suite et tu nous feras ton retour par la suite.......ou pas
Etre raisonable nous evite la plus part du temps de faire des betises, et c'est tout a ton honneur...... personne ici ne veux se croire superieur ou meilleur a toi mais juste te mettre en garde.....nan je pense que je vais partir sur un stack ECA c'est plus sur
Y’a rien de sûr avec les produits mais bon test et tu nous diras le résultat
Etre raisonable nous evite la plus part du temps de faire des betises, et c'est tout a ton honneur...... personne ici ne veux se croire superieur ou meilleur a toi mais juste te mettre en garde.....
Quoi qu'il en soit bonne chance et oublie pas que ta meilleure arme est la motivation
Que veux-tu, il semble que la plupart des nouveaux inscrits aient plus de facilités à trouver le forum « chimie » que le forum « présentation », ce qui en dit long sur leur volonté de partage...Et tu es qui ?
Ne faut il pas faire une présentation avant de poster quoi que ce soit ?
Surtout pour une question dont la réponse est partout sur le forum ou Google [emoji2357]
bon tu m'a convaincu.. t'a raison mais je vais quand meme prendre un fatburner je veux tester apres tout je ne connais pas les effets
Ah bonne initiative !
La tu pars dans le bon sens!
merci de me motiver ! ca fait plaisir de la part d'un ancien haha
Pas de quoi!
Partage nous ta diète et training dans les sections appropriées pour avoir des avis dessus et améliorer au mieux tout ça si tu veux.