Cure Clenbuterol Vincenzo + Journal

Anabolic Machine

New Member
Bonjour tout le monde, bon même en vue des événements récents je me devais de partager mon expérience que je vis actuellement avec ma cure et partager mon ressenti avec vous, ainsi que les détails du style bpm etc réactions ES éventuels... (Désolé d'avance si j'ai loupé une étape mais étant en plein dedans j'aimerai tenir mon journal avec mes impressions à chaud je pense que c'est compréhensible)

Matériel utilisé: Clenbuterol liquide 30ml avec la concentration suivante: 200mcg/ml.
D'après mes sources 1 goute = 50mg sur la balance.
Et après avoir fait un petit produit en croix j'obtiens mes doses de 20mcg en 20.

La cure:
S1:ON pyramidal
j1:20mcg sublingual
j2:40mcg sublingual
j3:60mcg sublingual
j4:80mcg sublingual
j5:100mcg sublingual (je ne dépasse les 100mcg/jour que si je les supporte ainsi je modifierai dans le journal pour vous tenir informés)
j6-j14: 100mcg sublingual

S3/S4: OFF
oxyelite pro DMAA (je connais bien la dmaa j'adore son effet de focus au bouleau alors que je suis en diète très restrictive!)

S5: ON
j1:40mcg sublingual
j2:60mcg sublingual
j3:80mcg sublingual
j4-j12:100mcg sublingual
j13:80mcg sublingual
j14:60mcg sublingual

S7/S8: OFF
hydroxycut pro (pour la caféine lente car je boss longtemps)

Je précise, chaque prise le matin après le petit dej jusqu'à 80mcg ou je split avec le midi.
Ceci est a première approche de ce produit je vous tiendrai informé chaque jour.


En ce qui me concerne en début de cure:
1m80 78kg 15%bf
Objectif: 8%bf (whatever it takes cm'on...)
j'ai commencé la cure une fois les glucides descendus en dessous du seuil que je me suis imposé je pars sur une base de ceto cyclique mais à ma sauce.
J’espère que ce journal vous plaira, bonne journée à tous ;)
 
Salut, je viens de lire ton post ! Pour le clenbu je te conseille d'être très très prudent ! J'ai un ami de ma salle qui en avait pris comme toi dans le but de perdre du BF sans examen cardiologique récent etc... Il a regretté et a interrompu sa cure (et est allé consulté car son cœur lui faisait peur d'après ses dires) bref attends d'être plus âgé et profite de ton BF pour faire du lourd cet hiver et gagner du muscle qui t'aidera à plus brûler ensuite ! Bref ce n'est que mon humble point de vue mais je pense que la santé doit toujours primer !
 
Salut, je viens donner un peu de news alors voila le produit marche vraiment sur moi c'est dingue sauf que j'ai pris la sage décision d'arrêter tout simplement car en te lisant Cultureclassique je me suis identifié à ton ami je n'ai pas dépassé les 100mcg que mon cœur me faisait peur oui c'est exactement ce que je disais qu'il me faisait "peur" et dans ce cas je stoppe ici ma sèche, en attendant voila mon post pourra servir de témoin aux jeunes de mon âge, sinon voici quelques stats dont je ne suis pas mécontent (et aussi pourquoi j'ai arrêté ^^)
Debut:
1m80(sa n'a pas changé ahah)
78kg
15%bf
Fin:
72kg
10%.
Voila c'est peu je sais, voir même atteignable naturellement mais j'ai voulu essayer et puis voila j'ai appris de ma petite expérience je vais quand même passer chez le cardiologue histoire de... En tout cas la je reprends la masse et d'ici quelques kilos on repassera faire coucou à une sèche plus aboutie. Si vous voulez des photos demandez pas de soucis ^^
 
J'y crois pas trop ce serai vraiment magique genre tu aurais perdu quasiment que du gras alors que le clen offre un boost métabolique qui n'est pas phénoménale non plus
T'es en train de me faire peur je me questionne même sur le fait que c'était du clenbu .. ou alors je réponds bien au truc je sais ps j'ai jamais essayé avant :/
 
Non je dis pas que ton clen est faux je dis juste que tu surestime ta perte de bodyfat
 
en général le clen tu sens si c'est du vrai ou faux...

D'ailleurs même si je m'écarte de ton post est-il possible d'obtenir des résulats avec du clenbu avec des doses légères pour réduire les ES (genre 100 mcg tremblement et tachycardie n'en prendre que 60 ou 80mcg/ed). Et utiliser du clenbu en prise de masse en combinaison d'aas pour rester propre au maximum ?
Simple question même si je ne me sens pas attiré par ce
produit pour le moment.

t'as bien fait d'arrêter je pense, si j'étais toi je partirai sur un bon programme d'entrainement pour pousser dur et progresser (lis la méthode delavier 1 et 2 pour toutes les astuces de l'entrainement ainsi que le forum) tout en construisant une diète qui va te permettre de grossir (et à 18 ans tu en a tout le potentiel). Un conseil calcul bien tes calories pour savoir tes macros à chaque repas et pèse toi quotidiennement a jeun de sorte à ajuster ta prise de poids à tes calories et à grossir un maximum proprement.
 
en général le clen tu sens si c'est du vrai ou faux...

D'ailleurs même si je m'écarte de ton post est-il possible d'obtenir des résulats avec du clenbu avec des doses légères pour réduire les ES (genre 100 mcg tremblement et tachycardie n'en prendre que 60 ou 80mcg/ed). Et utiliser du clenbu en prise de masse en combinaison d'aas pour rester propre au maximum ?
Simple question même si je ne me sens pas attiré par ce
produit pour le moment.

t'as bien fait d'arrêter je pense, si j'étais toi je partirai sur un bon programme d'entrainement pour pousser dur et progresser (lis la méthode delavier 1 et 2 pour toutes les astuces de l'entrainement ainsi que le forum) tout en construisant une diète qui va te permettre de grossir (et à 18 ans tu en a tout le potentiel). Un conseil calcul bien tes calories pour savoir tes macros à chaque repas et pèse toi quotidiennement a jeun de sorte à ajuster ta prise de poids à tes calories et à grossir un maximum proprement.
Oui je l'ai senti tremblements etc enfin la totale quoi mais bon ça en vaut vraiment la peine?
Pour le clen en mass totalement inutile celui-ci aide à créer le déficit de calories lié à la sèche alors qu'en pdm on dépasse sa bmr si j'ai bien compris?
Les livres de Delavier je compte bien me les prendre ils sont déjà dans mon panier amazon ^^.
Et peut-être dans 6-8 mois un retour au clen mais avec une diète et entrainements plus intelligents!
 
Voila l'arrivée il y à quelques jours je précise j'ai des points faibles dont les abdos et trapèzes mais problème de déchirure récente en moto je n'ai pu les travailler donc ils sont en retard :/
 

Pièces jointes

  • kappa 10%.jpg
    kappa 10%.jpg
    626 KB · Affichages: 56
Le titre de ton pseudo, ne va , n'y avec tes dires, n'y avec ton expérience.

Un peu de sérieux tout de même, tu consomme des choses sans en connaitre les répercutions.

Qui plus est tu sèche, sans réel masse.

Avoir des pectoraux parce qu’ont est gros, c'est un peu comme avoir des abdos parce qu’ont est maigre...

Tout sa pour dire que je n'aime pas ta vision des choses, avec ton physique construit toi un corps, fait des fondations solide avant de penser chimique.

C'est pour ton bien, améliore toi
 
N'essaie pas d'imiter les journaux de membres avec un niveau, commence par le commencement c'est à dire, va soulever des barres et des haltères, mange bien...

Mais là c'est du grand n'importe quoi, je dis STOP, pas de sujet comme celui ci !!
 
Surtout a 18 ans, il te reste de nombreuses années pour apprendre, faire des erreurs, prendre du muscles donc le clenbutérol, met le de coté, la musculation ce n'est pas que du dopage.

Allez courage, monte nous une diète un training, déja.
 

Publicité Stéroïdes

Haut