Anabolic Machine
New Member
Bonjour tout le monde, bon même en vue des événements récents je me devais de partager mon expérience que je vis actuellement avec ma cure et partager mon ressenti avec vous, ainsi que les détails du style bpm etc réactions ES éventuels... (Désolé d'avance si j'ai loupé une étape mais étant en plein dedans j'aimerai tenir mon journal avec mes impressions à chaud je pense que c'est compréhensible)
Matériel utilisé: Clenbuterol liquide 30ml avec la concentration suivante: 200mcg/ml.
D'après mes sources 1 goute = 50mg sur la balance.
Et après avoir fait un petit produit en croix j'obtiens mes doses de 20mcg en 20.
La cure:
S1:ON pyramidal
j1:20mcg sublingual
j2:40mcg sublingual
j3:60mcg sublingual
j4:80mcg sublingual
j5:100mcg sublingual (je ne dépasse les 100mcg/jour que si je les supporte ainsi je modifierai dans le journal pour vous tenir informés)
j6-j14: 100mcg sublingual
S3/S4: OFF
oxyelite pro DMAA (je connais bien la dmaa j'adore son effet de focus au bouleau alors que je suis en diète très restrictive!)
S5: ON
j1:40mcg sublingual
j2:60mcg sublingual
j3:80mcg sublingual
j4-j12:100mcg sublingual
j13:80mcg sublingual
j14:60mcg sublingual
S7/S8: OFF
hydroxycut pro (pour la caféine lente car je boss longtemps)
Je précise, chaque prise le matin après le petit dej jusqu'à 80mcg ou je split avec le midi.
Ceci est a première approche de ce produit je vous tiendrai informé chaque jour.
En ce qui me concerne en début de cure:
1m80 78kg 15%bf
Objectif: 8%bf (whatever it takes cm'on...)
j'ai commencé la cure une fois les glucides descendus en dessous du seuil que je me suis imposé je pars sur une base de ceto cyclique mais à ma sauce.
J’espère que ce journal vous plaira, bonne journée à tous
Matériel utilisé: Clenbuterol liquide 30ml avec la concentration suivante: 200mcg/ml.
D'après mes sources 1 goute = 50mg sur la balance.
Et après avoir fait un petit produit en croix j'obtiens mes doses de 20mcg en 20.
La cure:
S1:ON pyramidal
j1:20mcg sublingual
j2:40mcg sublingual
j3:60mcg sublingual
j4:80mcg sublingual
j5:100mcg sublingual (je ne dépasse les 100mcg/jour que si je les supporte ainsi je modifierai dans le journal pour vous tenir informés)
j6-j14: 100mcg sublingual
S3/S4: OFF
oxyelite pro DMAA (je connais bien la dmaa j'adore son effet de focus au bouleau alors que je suis en diète très restrictive!)
S5: ON
j1:40mcg sublingual
j2:60mcg sublingual
j3:80mcg sublingual
j4-j12:100mcg sublingual
j13:80mcg sublingual
j14:60mcg sublingual
S7/S8: OFF
hydroxycut pro (pour la caféine lente car je boss longtemps)
Je précise, chaque prise le matin après le petit dej jusqu'à 80mcg ou je split avec le midi.
Ceci est a première approche de ce produit je vous tiendrai informé chaque jour.
En ce qui me concerne en début de cure:
1m80 78kg 15%bf
Objectif: 8%bf (whatever it takes cm'on...)
j'ai commencé la cure une fois les glucides descendus en dessous du seuil que je me suis imposé je pars sur une base de ceto cyclique mais à ma sauce.
J’espère que ce journal vous plaira, bonne journée à tous