Cure clenbuterol

El_Loco

Member
Future cure clenbuterol

Salut à tous :)

Alors voila dans 2 semaines environ je me lance dans une sèche. Dans un premier temps je compte sécher normalement sur 1 mois ou 2 et ensuite je compte démarrer ma toute première cure. Vous en pensez quoi de ma manière de procéder déja au niveau du régime ?

Au niveau de la cure je pensais à ce protocole ( sur 8 semaines c'est bon ? )

Monter à maximum 120mg ( suivant les ES ) sur 10 jours et ensuite deux jours ON deux jours OFF ? Pour les dix jours par exemple 2 jours à 40mg, 2 jours à 60mg, 2 jours à 80mg, 2 jours 100mg, 120mg ?

Prise de Nautamine chaque soir 1 comprimé et demi c'est ok ? j'ai vu que certains conseillait la Nautamine en remplacement du Kétotifen car elle contient la molécule Diphénhydramine, je dis pas de bétise ? :D

Ensuite je compte prendre chaque jours de la Taurine pour les crampes. 3 fois par jours, 2gr matin, 2gr pré training, 2gr post training.

Et pour finir je compte partir sur le clen LAPHARMA qui a très bonne réputation ici.

Voila j'espère ne pas avoir dit trop de bétise, il y a peux etre des choses à améliorer c'est pour ca que je me permet de crée ce sujet.

Merci d'avance en tout cas à ceux qui m'aideront :)
 
Dernière édition:
C'est pas mal tout ça, on voit que tu as fait de la recherche.

Lapharma c'est celui que j'utilise en ce moment. On le sent bien.

Faire une sèche et avoir une base propre avant une cure je trouve que c'est une très bonne manière de procéder.
 
Il y a une tonne d'information sur le forum à propos du clen, je me devais de me renseigner un maximum avant de crée ce sujet c'est normal :)

Tu confirmes encore ce que j'ai lu Chronos à propos du clen LAPHARMA et je pense que je regretterais pas mon choix sur ce produit.

Et oui j'ai pas envie de direct démarrer ma sèche avec le clen. Sur un mois ou deux je peux déja perdre un peu histoire d'etre déja plus propre et ensuite le clen viendra s'ajouter gentiment :D
 
C'est pas mal tout ça, on voit que tu as fait de la recherche.
Avec de la patience on peut quasiment tout trouver ici.

Sinon reste prudent avec le clen, si à 80 mcg t'as des ES bien prononcé rien ne t'oblige à monter à 100...
 
La diète devra être au top aussi l'ami, j’espère que tu en ai conscient.

Car à la limite vaut mieux faire une sèche sans clen avec bonne diète sans écarts, qu'une diète douteuse avec clen.
 
@Jason : Oui j'en suis totalement conscient c'est pour ca que j'ai marqué que 120mg serait le maximum. J'ai vu que certains montaient à 140/160mg mais pour une première je souhaite pas faire le foufou.

@Chronos : j'ai posté ma diète dans la parti nutrition jette y un oeil si tu veux, à priori elle est pas mauvaise en dehors de la mayonnaise que j'ai supprimer en remplacent par des amandes :D

http://fr.thinksteroids.com/forum/nutrition-supplements/diete-actuelle-bientot-en-seche-8035.html
 
  • Like
Réactions: sok
Trop de glucide, pas assez de viande donc de protéine en général. chocolat inutile et fruit inutile ! Trop de riz en post training...
 
les fruit ne sont pas inutiles, apport en nutriment, mon point de vue, j'ai secher au clenbu mais winstrol avec, et j'ai bien secher malgré la malbouffe sur le moment( pas trop mais 2 cheat meal par semaine) quand tu seche a vue d'oeil tu as tendance a te faire plaisir malheuresement lol
 
les fruit ne sont pas inutiles, apport en nutriment, mon point de vue, j'ai secher au clenbu mais winstrol avec, et j'ai bien secher malgré la malbouffe sur le moment( pas trop mais 2 cheat meal par semaine) quand tu seche a vue d'oeil tu as tendance a te faire plaisir malheuresement lol

Oui ca m'étonne qu'il m'ai dit que les fruits sont inutile c'est pour ca que je me suis permis de lui envoyer un mp pour comprendre.

Par contre moi en sèche je m'accorde jamais de cheat meal, c'est dur mais je tiens bon :D

Sinon pour en revenir à la cure en elle meme vous en pensez quoi ? :)
 
Les fruits c'est des vitamines.
Mais c'est aussi du fructose. (sucre)

Tout dépend du degré de ta sèche quoi...
 
Je suis d'accord pour le fructose Sok mais de la à les bannir de la diète c'est peu etre trop, non ? je dis pas que j'ai raison hein je cherche juste à comprendre et à optimiser au maximum ma diète et donc ma future cure :)

Sinon j'aimerais descendre sous les 10% BF. Après à voir au fur et à mesure du régime et de la cure.
 
Les fruits sont inutile en sèche ou du moins pas indispensable je pense.

Pour ce qui est des vitamines il y en a dans les légumes. D'ailleurs il y a plus de vitamine C dans un poivron qu'une orange. Toutes les vitamines qu'il y a dans les fruits sont présent dans les légumes. Pareil pour les anti-oxydant.

De plus les légumes son aussi voir plus alcalinisant que les fruits.
Les fruits c'est pour manger du sucre en aillant bonne conscience... Pour ma part, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en consommer tout le temps. (Ne T'inquiète pas, tu ne mourras si tu n as pas manger ta banane le matin.)

Si tu as vraiment peur pour tes carences, achète des vitamine et c'est réglé (pense à la vitamine D aussi pendant cette période) .

Donc en conclusion, mon avis est qu'en sèche on fait le tri. On mange utile. Donc protéine de qualité à foison, acide gras essentiel, légumes pour les qualités que je t'ai cité et beaucoup d'eau.

Après chacun fait à sa manière, je pense qu'il n'est pas non plus impossible de sécher en mangeant quelques fruits, mais bon.. Quitte à manger des glucides, perso je préfère placer une maltodextrine ou un dextrose pendant le training par exemple..
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi chronos.

Par contre, si manger un fruit te permet de tenir le reste de ta diète sur le long terme, pour moi il peut être utile (pas dans le sens physique du terme, mais psychologiquement parlant).

Car si on se tape une diète genre prosemiprécompet, une personne normale ne la tiendra pas... (pas longtemps en tout cas)
C'est vraiment trop dur.

Il faut mettre des choses tenables personnellement sur le papier.
 
Faut s'acheter un mental dans ce cas. :) Personne à jamais dit que c'était pour tout le monde une sèche. Surtout quand on veut viser en dessous de 10%.

On aurait tous des tablettes sinon.
 
  • Like
Réactions: sok
@Chronos : Merci pour ta réponse clair net et précise. Je vais me servir de toutes ces infos pour modifier ma future diète, je la posterais dans la partie du forum approprier :) Et je l'avais pas marquer dans ma diète mais pendant l'entrainement je prends du dextrose déja.
 
  • Like
Réactions: sok
Purée j'ai plus envie de manger de fruit enfin mes fraises et mon melon ^^c'est ce que je peux me permettre, je vais les supprimer au moins j'aurai pas de regret
 
Attends, en même temps les fraises et le melon c'est bien les fruits les plus bourrés d'eau qui existent... :) :)

Après, faut pas leur rajouter de susucr' :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut