Cure clenbuterol

Oula les gars sa part en cacahuète ^^ je préfère les arrêté je stagne en ce moment j'ai commencé le clen et le cardio on verra bien
 
Nooon c'est bon on a fini là, on va pas tirer les bêtises sur des kilomètres non plus... :)
 
Alors voila ca y est j'ai re modifier ma diète en suivant vos conseils. Pour ce qui est des prot en plus grosse quantités j'ai sensiblement augmenter, mais vis à vis de mon budjet je peu pas faire beaucoup plus. J'ai retirer les fruits comme dit plus haut, mais du coup entre les fruits en moins et les glucides que j'ai baisser mes calories chute vraiment beaucoup ca fait 600 calories en moins, c'est trop non ?

Petit déjeuner :

- Oeufs dur x6
- 60gr de Riz ou Flocons d'avoine
- 10gr purée d'amande ou noix

Déjeuner ( pré training ) Je m'entraine l'aprèm depuis peu

- 300gr de légumes ( Brocolis/Haricot vert/Poivron/Salade ca dépendra )
- 160gr viande blanche/rouge ou poisson
- 70gr de Riz/Semoule ou Quinoa
- 20gr d'huile d'olive
- 10gr graine de lin

Post training : ( je fini l'entrainement 6h30/7h )

- 40gr Whey ou alors viande blanche/rouge ou poisson ou oeuf ? dans ce cas je mettrais la whey le matin et les oeufs en post training ?
- 100gr Riz/Semoule ou Quinoa
- 20gr Purée d'amandes ou noix

Diner :

- 350gr de Légumes
- 160gr de viande blanche ou poisson
- 20gr d'huile de colza
- 10gr graine de lin

Total des calories : 2512
Glucides : 204, 1
Protéines : 191,8
Lipides : 106,9


Et quand je re travaillerais bien entendu j'y glisserais une ou deux collations avec : source de protéine + amande par exemple vous en pensez quoi ?

Je me suis permis au final de poster ma diète ici plutot que dans la section "nutrition" vu que la diète fera bien entendu parti du suivi de la cure. J'espère que les modérateurs seront pas contre :)

J'attends vos avis, si y a encore des choses à peaufiner n'hésitez pas à me le dire, j'ai vraiment envie que la sèche soit au top :D
 
Un petit UP les gars pour ma cure. J'souhaite vraiment faire ca bien et vos avis sont précieux histoire de ne pas faire n'importe quoi :)

Pour la Nautamine je l'ai en pharmacie à 7€ les 20 caps c'est les prix ?? Et justement une petite question pour la Nautamine, est ce que je dois la prendre des le débuts de la cure ou alors à partir des deux jours ON/OFF ?
 
Tu prends au bout de 10/14 jours pour nettoyer tes récepteurs qui en principe ne satureront pas avec les deux jours on/off

Pour le prix aucune idée.
 
Merci pour ta réponse Jason.

Donc au therme des 10 premiers jours de cure, je laisse 2 jours passé et à partir du 3ème j'entame la Nautamine jusqu'au bout de ma cure ( 8 semaines ) c'est bien ca ? La question est peu etre bete, mais je préfère quand meme demander histoire d'etre sur à 100%.

De toute facon à 7€ je vais pas m'embeter pour peu etre quelques centimes ou euros de différence, la pharmacie est juste à coté de chez moi donc bon :D
 
Dernière édition:
Non juste pendant une semaine. Puis tu réitères au bout de deux semaines...Donc nauta en S3/S6.
N'oublie pas de redescendre progressivement la quantité de clen avant l'arrêt: même principe que la montée mais de façon décroissante.

Attention a ton taux de potassium.

T'as prévu un tensiomètre ? Thermomètre ?
 
Non juste pendant une semaine. Puis tu réitères au bout de deux semaines...Donc nauta en S3/S6.
N'oublie pas de redescendre progressivement la quantité de clen avant l'arrêt: même principe que la montée mais de façon décroissante.

Attention a ton taux de potassium.

T'as prévu un tensiomètre ? Thermomètre ?

Alors du coup je comprend plus vraiment la. Parce que c'est pas comme ca que j'avais compris la prise de nautamine en lisant les différents sujet :eek:

Oui pour le clen sur les 10 derniers jours de la cure je compte donc partir de mon max et redescendre à 40mg.

J'ai un tensiomètre oui, je compte prendre la tension le matin dès le reveil avant le petit dejeuner 3 prise c'est bon pour faire une moyenne ? et un thermomètre aussi oui aucun souci la dessus :)
 
Tu confonds protocole nauta/keto je pense.

Pour la prise de tension juste une fois par jour, juste pour checker si tout est ok je dirai.
 
La nautamine peut remplacer le Ketotifène à priori, je pensais donc que le protocole était le meme. J'ai faux donc ?
 
Oui tu as faux, keto et nauta n'ont pas la même concentration en diphénhydramine et le protocole est différent.
 
Ok alors j'ai été fouiner sur le forum car j'aime bien comprendre aussi les choses par moi meme, donc à la place de la Nautamine je prendrais du Zaditen ( Ketotifen ). Dites moi si je me trompe pour la prise mais la je pense avoir compris :

Monter progressive du clen sur 10 jours, dès le 11eme jour prise du Ketotifen pendant 7 jours, ensuite je stop le Ketotifen pendant 2 semaines, re prise pendant 7 jours ainsi de suite jusqu'a arriver à mes 8 semaines de cure.

J'ai bon ou j'ai toujours pas compris ?
 
Je me permets un petit UP les gars, une réponse serait vraiment cool :D

Et si ca intéresse du monde, je veux bien vous faire vivre ca au jour le jour pendant la cure.
 
Sérieux personne à une réponse à ma question ?

Je pense avoir fait pas mal de recherche, j'ai fais un topic détailler, je pensais que ca intéresserait plus de monde que ca.
 
Pour le clen, tu peux aussi faire monter progressive sur 1 semaine ou 10 jours et 2 jours on 2 off jusqu'a la fin.

Ketotifen, pas trop d'idée la dessus. Si tu fait 1 semaine off 1 semaine on, c'est pas forcément utile je pense.

Un post au jour le jour par contre pas trop utile avec clen car y a pas de résultat au jour le jour. Mais chaque semaine ou 2 avec photo , ça peut être intéressant. Par contre faut vraiment faire une diète impeccable.
 
Merci pour ta réponse Chronos.

Pour la prise de clen j'ai mis en page 1 la facon dont je compte procéder et c'est celle que tu décris :)

Ma seule question elle est à propos du Ketotifen. Est ce que la facon dont je compte le prendre c'est bon ?

Résumé chaque semaine pas de souci. Pour ce qui est de la diète je l'ai poster dans la partie nutrition du forum. Si tu peux y jeter un oeil et me donner ton avis aussi ca serait cool.
 
J'ai répondu à ton message privé et tu viens reposer la question...Tu confonds nauta/keto pour la n-ème fois.

Et pour la diet en général (du moins pour moi) on ne la change pas du jour au lendemain quand t'attaque une sèche t'es censé partir sur une diet qui fonctionne déjà et ensuite baisser les glucides petit à petit, et en augmentant les bons lipides parallèlement. Donc si c'est le cas alors ça roule, t'as déjà eu plusieurs avis sur ta diet en plus.
 
Ah merde alors je t'avais mal compris dans le mp autant pour moi. Du coup le Ketotifene sur les 8 semaines il va me revenir plus cher que la Nautamine, du coup je vais vraiment m'orienter vers la Nauta puis je peux prendre ca en pharmacie en plus.

Du coup je récapitule ma cure :

Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 80mcg
Jour 6 : 80mcg
Jour 7 : 100mcg
Jour 8 : 100mcg
Jour 9 : 120mcg
Jour 10 : 120mcg ( le gros maximum, si à 80mcg par exemple je perds bien et que les effet secondaire sont déja bien présent je m'amuserais pas à monter à 100 et encore moins 120mcg )

Jour 11 et 12 OFF et à partir du jour 13, 2 jours ON/2 jours OFF jusqu'a la semaine 8. Sur les 10 derniers jours de la cure je redescendrais de la meme facon dont je serais monter sur les 10 premiers jours de la cure.

Et pour finir la fameuse nautamine, 1 comprimé et demi le soir avant de dormir : première prise dès le jour 11 jusqu'au jour 17, ensuite je prends rien pendant 2 semaine et je renouvelle sur 7 jours et je procède comme ca jusqu'au therme de la cure.

Taurine 3 fois/jours 2gr le matin + 2gr pré + 2gr post training.

Pour la diète elle était pas mal ( à priori ) j'ai juste retirer les fruits tout en augmentant les légumes, modifier une source de lipides, et j'ai augmenter mon taux de protéines sur la journée :)

Voila je pense avoir fait le tour pour la préparation de ma cure non ? :D
 
Dernière édition:
Ok c'est mieux,

monter à 120 sur 10 jours en théorie mais reste à l'écoute des ES: tu peux très bien monter seulement à 80 comme tu le dis.

Quid du potassium ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut