Cure clenbuterol

Vu que je vais manger " pas mal " de légumes le bicarbonate de potassium est obligatoire ? Je t'avoue que je connais pas grand chose au bicarbonate, l'un des seul truc que je sais, c'est qu'il faut pas le prendre n'importe comment :)
 
Salut les gars :)

Bon d'ici 1 mois et demi à peux près je commencerais ma cure de clen. J'ai une question par rapport aux poids. Je dois totalement stopper le lourd ? je sais que sous clen on est plus sensible aux éventuelles douleurs/blessures donc pour moi la réponse serait oui et jouer seulement sur la congestion pendant la cure mais j'ai peut etre tord.
 
Salut les gars. Ca y est j'ai recu cette après midi mon clenbuterol LA PHARMA ( livraison à une vitesse folle ! ). Du coup j'entame ma cure un peu plus tot que prévu. J'ai déja fais un sujet sur ma future cure de clen mais c'est un peu le bordel dessus du coup je me permets d'ouvrir un autre feed beaucoup plus clair ( si ca déranges les modos dites le moi )

Alors la cure je vais la faire sur 8 ou 10 semaines tout dépend si le taux de sèche me va à 8 semaines.

Voila le protocole :

Jour 1 : 40mcg
Jour 2 : 40mcg
Jour 3 : 60mcg
Jour 4 : 60mcg
Jour 5 : 80mcg
Jour 6 : 80mcg
Jour 7 : 100mcg
Jour 8 : 100mcg
Jour 9 : 120mcg
Jour 10 : 120mcg

Ensuite deux jours ON/OFF.

Alors je respecterais ce protocole, meme si j'ai pas vraiment d'ES je monterais pas plus rapidement. Puis si à 80mcg je sèche bien et que j'ai déja pas mal d'ES je m'amuserais pas à monter plus.

Pour la nautamine tout est ok. J'en pendrais à partir de la semaine trois, ensuite deux semaines sans nauta je reprends une semaine etc jusqu'a la fin de la cure.

Taurine 3/jours 2gr Matin, 2gr pré training ( 30 minutes avant c'est bon ? ) et 2gr en post.

J'ai juste une petite question concernant la prise : à 40mcg je prends tout le matin ou avant mon training ( je m'entraine vers 16h ) ? et ensuite à 60mcg je peu faire 40mcg matin et 20mcg pré training ? En gros la plus grosse dose le matin et un peu moins avant l'entrainement ?

Pour le moment j'ai déja bien sécher j'avais une bonne couche de gras, il en reste encore mais le clenbu coupler à ma bonne diète ca devrait le faire. Peser ce matin à jeun : 86,9kg. ( J'avais annoncer un poids plus ou moins similaire quand j'étais venu me renseigner sur le clen mais en faites en changeant de balance je me suis apercu que l'ancienne déconnait et que j'avais un peu plus de poids ). Je prendrais ma tension tout les matins et ma température aussi.

Je ferais un résumé chaque semaine, donc vu que je commence demain le prochain résumé sera mardi prochain sauf souci ou question. Puis bon j'appréhende un peu vu que c'est une première et que je serais pas entourer pendant cette sèche car dans mon entourage personne ne sera au courant donc je pars à l'aventure la :D

Voila je pense ne rien avoir oublier. J'espère faire un bon feed et que tout ce passera bien et qu'a la fin des 8 ou 10 semaines j'obtienne le résultat que je souhaite.
 
Petit up les gars par rapport à ma question dans mon post juste au dessus et une question que j'ai oublier :

Le matin le clenbu je le prends combien de temps après mon petit dej ? 30 min ?
 
Ma cure a pas l'air d'intéresser grand monde mais bon je demande quand meme :)

Hier première prise aucun souci, aucun ES important, de très très léger tremblement, par contre très bonne congestion et une sudation importante pendant le training.

Aujourd'hui je suis encore à 40mcg mais peu d'effet, la je vais m'entrainer d'ici 2h je pensais à reprendre un cachet comme ca ca fait 60mcg un jour plus tot.

Vous en pensez quoi ? Je sais que meme sans de gros ES le clen agit mais bon
 
Petit up les gars par rapport à ma question dans mon post juste au dessus et une question que j'ai oublier :

Le matin le clenbu je le prends combien de temps après mon petit dej ? 30 min ?

tu peux le prendre avec le petit déjeuner
 
Je suis à 60mcg aujourd'hui et j'ai l'impression que le clen agit pas "beaucoup". C'est presque comme si je prenais rien. Mis à part une grosse sudation pendant l'entrainement, et le coeur qui bat un chouilla plus vite je trouve, ca me fait rien du tout. Je précise au cas ou que mon clen c'est du LAPHARMA donc du top à priori.

Mon tensiomètre m'annonce ces chiffres en plein milieu d'aprem ( je sais que la meilleure prise est le matin )

133/75/76

Si certains voit mon post j'aimerais vos avis svp ? :)
 
Ca tombe bien que tu me poses cette question je viens de la prendre y a 10 minutes et je suis à 37,2.

Je peux passer à 80mcg demain non ?
 
je crois que vous attendez beaucoup trop de clembu
pour ta tension,il fallait un repère avant cure pour comparer
oui,avec ce produit,il y a élévation de la température
 
Bas de ce que j'ai lu Diver coupler à une diète au "top" c'est hyper efficace.

Après je sais bien qu'il va pas faire de miracle en 3 jours, mais je ressent presque aucun effet donc je me demande si je peu augmenté ou non ? La à 60mcg aujourd'hui à part de très léger tremblement, et une sudation importante au training, ras.
 
Bas de ce que j'ai lu Diver coupler à une diète au "top" c'est hyper efficace.

Après je sais bien qu'il va pas faire de miracle en 3 jours, mais je ressent presque aucun effet donc je me demande si je peu augmenté ou non ? La à 60mcg aujourd'hui à part de très léger tremblement, et une sudation importante au training, ras.

Continue d'augmenter progressivement.
 
Y_o_Yai j'ai suivi ton conseil je reste à 60mcg aujourd'hui.

Par contre juste histoire d'avoir un apercu sur la balance j'ai décidé de me peser ce matin ( soit 4 jours après le début de ma cure ) j'affiche 900 grammes en moins :eek: Jusqu'a maintenant je perdrais entre 400 et 500 grammes sur la semaine. Du coup je pense qu'il est déja en train de faire effet sans que je m'en rende trop compte.
 
Bas t'as bien de la chance Lili :D

Par contre aujourd'hui et surtout la depuis le début de l'aprem je tremble un peu plus que depuis le début de la cure.

Mais j'ai quand meme une question, est ce que je ressentirais pas trop le clen parce que je suis encore à 2500 calories ou alors rien à voir meme à 2500 calories le clen fait effet ? J'aimerais bien votre avis sur cette question :)
 
Non rien a voir, après on est tous différents face au ES, je sais qu'il n'y a que le Clebol et le clen Malay qui me font cet effet (aussi prononcé) alors que les autres c'est à peine perceptible.
 

Publicité Stéroïdes

Haut