cure coaching yoda

Ouais ouais ouais.......la démonstration de DC.........est-ce que je dis ce que j'en pense.........non finalement.....pas de polémique aujourd'hui.
Mais suis-je impressionné par la technique? Arrondissez le dos encore un peu plus et il ne restera que 5 cm de course au mouvement.....pour moi c'est dénaturé, je m'excuse, autant que l'équipement trop performant à fais ombre au powerlift.
 
Ouais ouais ouais.......la démonstration de DC.........est-ce que je dis ce que j'en pense.........non finalement.....pas de polémique aujourd'hui.
Mais suis-je impressionné par la technique? Arrondissez le dos encore un peu plus et il ne restera que 5 cm de course au mouvement.....pour moi c'est dénaturé, je m'excuse, autant que l'équipement trop performant à fais ombre au powerlift.
Oui le DC est immonde mais c'est pas David sur la Video ^^ il est bien plus massif , pour moi au DC une petite cambrure naturelle OK mais la c'est abusé mais il a quand même réussi à poser ses fesses :eek: !!
 
J'aide des gars dans mon gym pour leur technique et position au banc. Des gars qui aimerait un jour tenter de petite compétition pour le fun et qui aiment forcer. Jamais je ne laisserais faire ça. Mais bon, on en revient encore à dire, chacun sa vision.
Mais je suis très surpris qu'une fédération accepte ce levé.
 
J'aide des gars dans mon gym pour leur technique et position au banc. Des gars qui aimerait un jour tenter de petite compétition pour le fun et qui aiment forcer. Jamais je ne laisserais faire ça. Mais bon, on en revient encore à dire, chacun sa vision.
Mais je suis très surpris qu'une fédération accepte ce levé.
Ça m'étonnes aussi ..
 
Comprenez moi bien, je ne blâme pas le jeune en question qui est probablement un bel athlète,
je blâme le sport directement, les associations qui petits à petits ont permis soit dès positions qui devienne ridicule à mon sens mais qui viennent raccourcir la course considérablement. Les athlètes se disent "c'est permis je vais le faire" .
Pareil pour l'équipement, Inzer se vante de fabriquer des armures comme le leviathan qui tient tout seul debout avec des renforcement en kevlar sur les côtés qui additionne des centaines de livres au levé raw...
Rendu là, mettons des cylindres hydrauliques intégré et on verra du 2000 lbs. au squat...
Merci au organisations qui ramènent le RAW en avant plan.
 
Hahahahaha merci pour ce moment @Canadien et oui, il ne manque plus que les cylindres hydroliques [emoji1]

Ce jeune homme, bien qu'il mérite tout le respect, je voudrais juste voir combien il lève, avec une technique dite classique et en amplitude complète.

Par curiosité...
 
A 20 ans et à son poids, toucher à ces barres est très bien. Je vois un beau potentiel en lui.
Mais avec un levé classique avec une amplitude un peu plus dans la norme, je regrette mais on parle pas du meme levé.
L'athlète devrait toujours être parfaitement stable sur ses positions avant d'avoir le droit de décrocher la barre, pas de fesses en l'air que tu redescend après.
Mais si c'est rendu ça le powerlift, et ben il est temps pour moi de mettre mes pantoufles et laisser à la place.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut