Cure Contrak!

Je n'ai jamais testé ce mix , j ai utilisé le mix 200.
Apres la tren est très fluide donc je ne vois pas pourquoi car la propio est fluide aussi chez eux mais dans le doute...tu peux faire chauffer un peu la vial. Pour moi c est un mix à utiliser quand tu es sous la barre des 10% , le masteron donne un côté rocheux comme le dit giant et pour ca faut être sec déjà pour que cela se voit. Tu es à combien de BF%
Je suis 1.80
102kg
Un bon 20 %

Un blast & cruise parce-que normalement la TRT c'est un traitement pour une insuffisance au niveau de la testostérone. C'est un abus de language du forum.
ça montre aussi une absence de recherche de sa part et qu'il a foncé tête baissée dans une cure.. "vite vite faut que j'me pique, j'poserai des questions ensuite" o_O

Apres la tren est très fluide donc je ne vois pas pourquoi car la propio est fluide aussi chez eux mais dans le doute...tu peux faire chauffer un peu la vial. Pour moi c est un mix à utiliser quand tu es sous la barre des 10% , le masteron donne un côté rocheux comme le dit giant et pour ca faut être sec déjà pour que cela se voit. Tu es à combien de BF%
Le masteron limite les ES

A la base le mix a été conçu pour secher

A la base le mix a été conçu pour secher

Oui, la Tren permet de sécher assez rapidement et le Masteron donne un super look.

Beaucoup vivent mal la Tren, d'autres n'ont pas de problème. Faut te faire ta propre expérience. Tant que tu dépasse pas 400mg de Tren et monte pas trop la testo ca devrait aller.

Tout a fait après sois prudent comme dit giant pas.plus de 400. J ai fait 400 sur 10 semaines...plus jamais. Je ferai 300 je pense en sèche sèche 5 ou 6 semaines max
Oui bien sur
Je vais faire 6 semaines en eod
Sa me fera des semaines à 300 et d autres à 225
Après faut jouer sur la diete et le training

Oui bien sur
Je vais faire 6 semaines en eod
Sa me fera des semaines à 300 et d autres à 225
Après faut jouer sur la diete et le training
Tout a fait la diete fera vraiment la différence avec de bons trainings. Tiens nous informé de la suite

Oui, la Tren permet de sécher assez rapidement et le Masteron donne un super look.

Beaucoup vivent mal la Tren, d'autres n'ont pas de problème. Faut te faire ta propre expérience. Tant que tu dépasse pas 400mg de Tren et monte pas trop la testo ca devrait aller.
Je vais rester au même dosage
Merci

Perso en été la transpiration c'est insupportable. Même chez le coiffeur je transpirais. :mad: Je suis sous tren A actuellement, je me réveille toutes les nuits au moins deux trois fois pour changer de place vu que mon lit est trempé...Donc si vous êtes avec quelqu'un depuis peu de temps ou passer une nuit avec une fille, je vous dis pas la galère pour lui expliquer. Sinon le reste ça va ( je suis à 400mg).

Publicité Stéroïdes