Cure "cruise"

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Les gars ... si jamais je veux m'envoyer une cure de peptides entre mes 2 cures , histoire de limiter la casse niveau gain . Vers quelle molecule dois je me tourner ?

Un truk simple et efficace. Pour l'instant pas le budget pour la HGH ...

Ok merci.

Tu t'injecterais combien de mcg / jour en "cruise" ? Sur du igf lr3 seul

Je vois que le dosage recomande est de 50mcg.

Tres Bon choix
50mcg de lr3 et 400mcg de peg mgf dont une bonne association. Apres rajouter un ghrp peut être vraiment bénéfique le 2 par exemple ou le 6 si tu veux tiré en profit letat d'hypoglycémie qui peut aider pour ton alimentation.
50mcg sufisant, 400mcg de peg mgf Jöurs off également.

Par contre je regardes les tarifs moyen ...

Si je veux faire 4 mois

Lr3 - 50 mcg/jour
Per mgf - 400 mcg / jour

On arrive a 800€ ... soi je sais pas calculer , soi c'est ultra chere et otant investir dans de la HGH.

Je pensais mettre dans les 300€ max pour un " cruise"

Par contre je regardes les tarifs moyen ...

Si je veux faire 4 mois

Lr3 - 50 mcg/jour
Per mgf - 400 mcg / jour

On arrive a 800€ ... soi je sais pas calculer , soi c'est ultra chere et otant investir dans de la HGH.

Je pensais mettre dans les 300€ max pour un " cruise"

4 mois d igf lr3 tu devrait te renseigner un peut sur les protocoles et la durée ideal d utilisation de l igf lr3 et du mgf peg.
Après y a une autre molécule qui fait tres bien sont taf pour ton objectifs sur 8 semaines...

4 mois d igf lr3 tu devrait te renseigner un peut sur les protocoles et la durée ideal d utilisation de l igf lr3 et du mgf peg.
Après y a une autre molécule qui fait tres bien sont taf pour ton objectifs sur 8 semaines...
4 mois non stop de LR3, c'est clair que ça n'est pas un protocole très classique... Saturation en vue :D

Ok je vais me renseigner plus en profondeur. Car les peptides je connais ... ZERO

Les avis sont vraiment differents d'une personne , source à l'autres ... mais d'apres mes renseignements je partirais sur :

40 jours de lr3
60 jours de peg mgf

Le tout en post workout non localisé.

Éventuellement regarde les protocoles que Thor a fait sur mem ils sont assez précis ça t’orienter sur tes choix

Publicité Stéroïdes