Cure Crystal

Crystal

Member
Salut la commu,

Je vous post la cure que je vais attaquer d'ici quelques jours. Rien de nouveau, ou d'extravagant. C'est juste dans le but de laisser un feed de plus pour la commu.
Je vous ferais un suivi comme sur MeM. PDS toutes les 3 semaines. Pour celle-ci je continue à me faire suivre par du mentor et du gros. La première (enan500/deca300/dian50) suivi par Yoda. Au top +11kg en 12semaines. Et du KG propre en plus. Yoda un coach en or, comme il n'y en a plus beaucoup. Et j'ai pas l'habitude de sucer ou de passer sous le bureau .:)

Cette fois-ci, c'est Thor qui va me prendre en main. Avec lui, je pense que je vais passer de sale quart d'heure au training.... Lol.... Mais c'est ça qui est bon dans le fond. Des coachs qui vous en mettent plein la gueule, dans le seul but de vous faire franchir des paliers, et de grandir...


La cure, c'est du tout simple, et c'est ce qui marche sans fioritures :

750mg/semaine testo enan
500mg/semaine deca
50mg/jr Diana (inject)

La PCT, bah on verra cela en temps voulu, et on verra ce que dit la PDS... Peut être,et je dis peut être,en PCT ajouter une molécule.... Mais ça, on verras.....

J'attaque dans les 12 prochains jours.

Je vais poster ma 1ère PDS.....

À suivre.....
 
Très bien. Simple. Et si a été efficace on change pas... hehehe.

Encore 12 semaines? Et vu que t'augmentes les dosages on aura un idée des effects selon la dose. :)

à suivre.
 
cycle

oki tranquil t'as l'air bien entouré ;)
T'as cure sur combien de temps?
L’injectable diana quel dosage , quelle durée ? Le lab xbs ? Tu nous confirmes le gout ds la bouche ;)
Merci pour le feed. :cool:
 
Oui c'est clair. Du tout simple, qui marche. Je ne vais pas partir dans du cassage de tronche concernant les molécules. L'enan/deca/Diana ensemble, quand les prods sont bons, ya pas de souci...

Concernant le Diana: c'est XBS inject exact Xtop. Je l'avais utilisé lors de ma première, en aucun souci. Il arrache sa grand mère.... Je vais taper du 50mg/jr en 1spot (à midi) sur 6semaines 7/7. Je confirme pour le goût dans la bouche ( une dizaine de minutes).. Perso c'est une odeur de pharmacie et moi j'aime bien... :D

A l'origine j'avais envie de faire un 6.3.6 oraux + les huiles cités plus haut.

Les 6 premières Diana ou turi
Les 3 du milieu nettoyage desmo.
Les 6 dernières Turi ou Diana

Mais on partait sur du 15 semaines, et faut se calmer. J'ai pas assez de bouteille pour cela.... Mais c'est une bonne cure compett´'.

Je pars sur du 12 semaines modulables ( + 2 semaines)...

@paul: oui, seconde cure.
 
cure

cool très bon choix ;) moi j'en prépare une aussi , je ne vais pas polluer ton post mais avec peptides ;) ils sont là mes potes ont commencé que du bon. je mettrai une photo des prod dès que je récupère mon appareil photo ( peptides- hexarelin - ghrp6 et pt141 ce dernier pour la fin pas en même temps) :cool:
 
slt

pourquoi d'aussigrosse dose de testo regarde ma foto avec seulement 250mg par semaines en 5 semaines 170kg au coucher pr 84 kilos et 1m73 vos produits doivent pas etre o top ......faites en autant

bon MUSCLOR prends 1 mois de vacances,je l'ai prévenue plus d'une dizaine de fois sur son ecriture et maintenant il en rajoute une couche avec ses commentaires...
son absence forcée va me permettre de me reposer:(
 
Je pense aussi que c'est bien chargé pour une seconde cure, pour moi c'était pas la peine de monter autant la testo et idem pour le deca. Sinon à la troisième tu montes à 1gr...
 
On va voir ce que cela va donner.

La prochaine 1gr? Non et dans quel but? Arrivé à un moment tu touches (dosages) plus rien. Sinon dans ce cas, les vieux de la vieille seraient à 2-3-4-5gr, si ils augmentés à chaque fois....
La cure est fixé, et rien ne changera. Les prochaine semaines seront beaucoup plus concrètes, parlantes....

:)
 
mem

me suis inscrit sur MEM aussi, mais pas facile de comprendre toutes les règles lol du coup j'interviens pas pour le moment :cool:
 
Aaah, MeM est une bible. De part son contenue, mais également (et surtout) ses membres... Si tu trouves pas ton info à ta question sur MeM, c'est que tu ne la trouvera nul part... Lol...
Effectivement il y a des règles. Strict pour certains, normal pour d'autres. Au contraire Xtop, n'hésite pas à te présenter. Post ta diète/training...

:)
 
oki

vais bientôt repartir sur la route du pdm ;) diète et training je peux poster mais pas ce qui touche au AAS si j'ai bien compris donc pas la cure, dommage elle va en intéresser plus d'un :D mais je posterai tout ici en parallèle :cool:
Pour ce qui est de mes questions , oui j'y trouve les réponses sans problèmes mais je n'avance plus dans l'inconnu depuis longtemps ;)
 
Salut les gars,

C'est parti pour la seconde cure. Je la rappel:

750 d'enan
500 deca
50mg/JR Diana.
Desmo en semaine 6 juste après le Diana. 15ml/JR en 3fois.
PCT: suivant PDS

Je vise un plus +15kg. On verra bien.....

Coach: Thor49
Diète: 4000/5000 kcal
Training sur 5jrs. Lundi/mardi/jeudi/vendredi/samedi
Produits: ROID+
PDS: toutes les 3 semaines.

Diète et training non détaillé, car Taf du coach... Désole. ;)

On commence lundi.
 
Des petites news,

On va commencer ça avec le coach Big Thor Apres les fêtes de fin d'années. Rien ne change sur le chimique. La où sa bougera plus, sera la relance, avec pourquoi pas, quelques petits peptides doux. Wait and see..

750 enan, 500 deca, diana 50mg/6semaines [ arrêt 3 semaines entre les 2], turi 70mg/6semaines...


Peace:)
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut