Cure cutaxyl

Merci gds. :) La question se pose même plus pour le choix du coach à ce stade.
Je veux mettre toutes les chances de mon coté. ;)
 
Merci.

En réalité c'est vraiment la période la plus dur pour moi la PDM. Certes on se rempli le bide, mais dans le miroir c'est loin de ce que je veux.

La seul chose que j'attends c'est de faire un beau 5 - 6 % de BF bien écorché.

Le genre de physique que je vise ça serait comme celui ci à terme. :rolleyes:

La perfection pour moi ce Helmut strebl.
 

Pièces jointes

  • P1010768.JPG
    P1010768.JPG
    73 KB · Affichages: 96
J' ai l' impression que tu est pas content en séche ni en prise de masse , mais ques que tu veut. PTDR
Je déconne on est tous pareil , sa va jamais.
Moi perso ton modèle je le trouve un peu trop sec.( chacun ces gouts )
 
Bah écoute, ça se passe bien à part les training difficile. problème de sommeil aussi du à la chaleur donc mauvaise récupération. J'ai envie de dormir tout le temps, en plus je suis toujours en digestion donc ça arrange rien ^^. Niveau poids j'ai pris 5-6 kg déjà. Je suis à 92.5-93kg. Je vise 95 début juillet et un 98 début août. Je posterais des tofs quand j'aurai le temps. :)
 
Hello tout le monde. Je viens donner quelques nouvelles de mon Blast and cruise.

Celui ci c'est terminé le 5 août. Je suis actuellement en relance. (Grosse relance). Je ferais des prises de sang 2-3 semaine après la fin pour contrôler si tout est bon.

En gros les deux deux cure étaient:

testo p - tren a - masteron a (clen..win...)

cruise

testo p - npp .

Niveau diète c'est très dur en ce moment. Je mange propre 75-80% du temps et le soir par contre, il m'arrive d'avoir des grosses fringales qui se transforment limite en crise de boulimie 2 -3 fois dans la semaine (souvent c'est le sucre qui me déclenche ces crise). Malgré tout j'arrive à rester à peu près propre.

Je pense reposer mon corps niveau chimie pendant 2-3 mois. Et je repartirais sur une nouvelle cure avec des esters cour en hiver. (testo p - npp ou tren - masteron ou primo ...)

Objectif pour l'instant est de rester propre. Et d'arriver à tenir ma diete pour atteindre 8-9% de bf dans l’idéal début novembre, quitte à redescendre à 79-80kg.

Taille 1m79
poids actuel: 85-86kg

http://www.casimages.com/i/150816105424813574.jpg.html
http://www.casimages.com/i/15081610542576093.jpg.html
 
Merci pour vos coms les gas, ça fait plaisir. :)

Apres je sais que j'aurais pu avoir une meilleur condition si je craquais pas à chaque fois pendant ma diète...

Pour donner une idée de ma diète du moment: (travail physique + 4 training par semaine)

6h : 2-3 jaunes + 6 blanc + omega 3 + vitamines..

9h30 10h: shaker ou 1 pomme ou rien

12h : 250g viande blanche + légume + huile

16h-30 17h: 100g thon ou viande + 2 oeufs

19h : post training: 50g whey

20h: 200-220 g poisson + (légume).

Et les repas relâche ça peut être 400g de glace vanille ou 18 mars glacés ou 1 baguette de pain confiture etc... Du très très sale. :oops:
 
Salut les meso.

Je viens donner quelques nouvelles de ma relance après mon Blast and cruise.
J'ai vraiment appréhendé ce moment car entre la Tren + nandrolone + le temps passé en cure, fallait mieux pas se louper sur ce genre de relance...

Celle ci est fini depuis 1 semaine à peu près. Et tout c'est vraiment bien passé.
Érection tout les matin depuis le début jusqu’à aujourd'hui, volume testiculaire reviens à la normal. Spermatogenèse, RAS non plus.

Je compte faire une prise de sang la semaine prochaine pour voir comment s'en sorte mes taux. Je vous tiens informé.

Je suis conscient que c'est un peu prématuré de contrôler juste après la PCT mais ça me donnera au moins un aperçu.

J'en referai une dans 1 mois et demi, voir si tout est en place avant ma prochaine cure.

Le poids est maintenue à 84-85 kg. Je continue de manger proprement la semaine avec quelques écart le weekend.

Pour ceux que ça intéresse, voici le protocole de relance que j'ai utilisé:

J1 : 10 000 ui HCG
J8 : 5000 ui HCG

J1 à J18: 100mg clomid
J1 à J18: 40 mg nolvadex

J1 à aujourd'hui : 10mg tribulus EPS.
 
Merci poto.

Non pas d'ES.

La dose me faisais un peu flipper mais ce protocole m'a été donné par un ancien qui à toujours relancé de cette manière après des grosses cures. (C'est une personne de ma famille je précise, pas un kéké de ma salle ou autre. :rolleyes:)

Apres, je suis conscient que c'est pas quelque chose à faire fréquemment et prendre ça a la légère.

Ca m'aura fait une expérience de plus, mais à l'avenir je pense rester sur des cures simples et courtes. Beaucoup moins stressant psycologiquement et physiquement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut