Cure cutaxyl

très bon boulot

laches rien ;)

pour le cutaxyl + diet cétogène (suivi par Yoda) c'est bizarre car pour ma part j'avais vachement perdu du gras tout en prenant du muscle surtout aux epaules... Mais j'avais une cure sur 12 semaines (avec winny+clenbu+T3+ECA)

cela avait tellement bien fonctionné que je repars sur la même cette année :)
 
Oui c'est normal, j'avais coupé la cétose, et repris des glucides. J'avais expliqué pourquoi un peu plus haut. C'était peu être pas une bonne idée, mais c'était mon choix sur le moment. Dans tout les cas j'ai mon plan qui se concrétise, et dès septembre il me faut une base le plus propre possible.

Mon avis sur le cutaxyl par contre, comme le clenbuterol ou autre... C'est que c'est pas magique. Franchement 75- 80% de la perte de gras, c'est la diète, c'est évident. Le mec qui fait diète prise de masse avec cutaxyl, il va prendre du muscle car c'est un anabolisant mais aussi faire du gras avec la diète hypercalorique
 
me concernant diet ceto + cutaxyl (0,83ml ED sur 12 semaines) suivi par Yoda
= perte de 22 kgs et gain de muscles (visible sur photos au niveau des epaules et du torse)
je ne pense pas que 12 semaines seulement de diet cétogène aurait pu avoir le même résultat mais je peux me tromper...
donc pour ma part, le cutaxyl (la tren a surtout) ça fait des miracles en perte du tissu adipeux mais peut être chacun réagit différemment...
 
Tout dépend si tu étais très très gras. Perso en 12 semaines si je perds 22 kg, je perds un os au bout d'un moment.

Moi diète cétogene seul sans cutaxyl en 2013 j'avais perdu 10 kg en 4 mois.. Alors que la à 1.1 ml de cutaxyl sans grosse diète, prise de poids de 4 kg avec petite perte de gras.

C'est de la logique âpres. Si tu consommes 4800 kcal, dit moi que fais la Tren de tes 1000-1500 kcal de glucide en trop par exemple ?

Y a un moment si ton corps n'a pas besoin des glucides que tu lui donnes en trop, il va stocker.

La Trenbolone est un steroide anabolisant très puissant, donc son rôle premier est l'anabolisme, donc la prise de muscle. Même si elle peux certe contribuer un peu à sécher, je pense pas que soit non plus un produit miracle, surtout à 350-370mg par semaine.
 
Voilà un post comme je les aime.

Le gars n'hésite pas a te poster ses photos, ses progrès, on sent qu'il s'arrache, pas de langue de bois ou de cachotteries, ça sent la transpiration, la fonte et les trippes.
Ça me rappel moi [emoji111]
 
Voilà un post comme je les aime.

Le gars n'hésite pas a te poster ses photos, ses progrès, on sent qu'il s'arrache, pas de langue de bois ou de cachotteries, ça sent la transpiration, la fonte et les trippes.
Ça me rappel moi [emoji111]

entièrement d'accord avec toi poto pas de bla bla pas de chichi ,de la transparence et le tout appuyé par des photos pour vérifier s'il en est de la véracité des dires !!!
 
Merci les gros, ça fait super plaisir venant des anciens.

J'ai essayé de faire un poste comme j'aurais aimé en trouver à l'époque ou je cherchais des postes concrets sur les cures.
Et c'est vrai que la plus part du temps, c'est beaucoup de blabla mais pas une seul photo, alors que c'est pour ça qu'on pousse et qu'on cure à la base:
L' esthétique, la construction du corps, et le changement visuel.

Et comme tu dis @Barbarrian, j'essaye d’être le plus transparent possible. Surtout pour ceux qui s’intéresse au mix tren testo masteron.
Donc si j'ai pris que 4 kg je vais pas dire que j'en ai pris 10. Même si j'aurai aimé pouvoir dire que j'ai pris 10kg de viande sec. Comme ça dans 5 cure j'aurais fait olympia. :cool:

Dernière parenthèse: j'ai dis au début du poste qu'un pote faisais testo , npp , turi. Et bien je peux vous dire que ça envoie. Visuellement il à bien changé. C'est une très bonne cure pour faire du propre et prendre de la force, tout en étant safe pour le foie.

Ça sera peu être une de mes prochaine cure été pour 2016.
 
Mon analyse de sang après 11 semaines de cure dont :

s1 à 8 : cutaxyl (700 test - 420 tren - 420 mast)
s3 à 8 : winstrol (70mg ed)
s8 à 11 : Testo p (700mg test)

Et sous anadrol depuis 11 jours avec desmodium 15-20g par jour.
 

Pièces jointes

  • 20150428_171556.jpg
    20150428_171556.jpg
    159 KB · Affichages: 65
Bonjour à tout les Meso.

Aujourd'hui 85kg. Tour de taille 78.5cm : bras: 41.3cm

Un peu plus haut dans le feed, j'étais à 83cm de tour de taille en mars, donc je suis content, et encore je n'ai pas été irreprochable durant le mois d'avril avec paque. Je compte faire un sans faute pour mai.

Je pense être sur la bonne route, même si il me reste encore du chemin pour être bien écorché.

Je vais déscendre à 78-79 kg fin juillet bien bien sec.

Toujours en cétogene, donc assez plat sans glucide.
 

Pièces jointes

  • DSC_2089.JPG
    DSC_2089.JPG
    20.2 KB · Affichages: 59
Dernière modification par un modérateur:
Cc a toi c'est bien il y a du résultat ne lâche rien pour le poids tu verras bien quand tu seras bien écorché tient bon;)
 
Merci c'est sympa. :)

C'est dur de voir sa masse et sa force diminuer... mais comme je l'ai dit, la prise de muscle se ferra en septembre jusqu’à mars je pense en blast and cruise donc pour l'instant je prends sur moi.

Je doit me concentrer uniquement sur la perte de gras et la définition.
 
Oui ces dur car tu perd de la masse mais a contre partie tu devient beaucoup plus esthétique.
Bon courage pour la suite , journal très détaille avec photo ces niquel , merci de ton partage.
 
Bonjour à tous. Je reviens donner quelques nouvelles.

Après une discutions avec Yoda, j'ai décidé de ne pas continuer ma sèche comme je l'avais prévu mais commencer à refaire de la masse musculaire..

Ayant pour objectif la compétition en 2016 , j'ai donc pris le choix de ne pas relancer. Apres mon cruise du mois de Mai, je commence à présent
une cure 630 Testo p / 630 npp / et Tbol.

Je vais massé en veillant à ne pas faire trop de merde.. L'idéal serait de monter à 95-96kg en fin de cure, mais je vais surtout surveiller à monter mes mensurations tour de bras, cuisse, mollet...

Ensuite faire un cruise et repartir sur une grosse cure "compétition" à la rentrée jusqu'au jour "J" avec l'aide indispensable du coach.
 
SUPER bonne chance!

tu as à 200% raison de te faire suivre par YODA au vu du passage en cruise!

je te souhaite le meilleur pour 2016, laches rien!

YODA: éleveur de champion :D :D :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut