cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Voila ma question que je me pose deja depuis longtemps, et ce par simple curiosité!!!

Quels sont les types de cycles des professionnels type Arnold classic, Mr.Olympia etc??
Ils sont "on" 24/24 7/7 356jours/ans??

Sont t-il fourni par leurs sponsor en "suppléments" (le plus souvent sponsorisé par des marques de supplément de musculation bien sur)??

Pensez vous qu'il prennent vraiment des risques très gros vis a vis de leur santé quant-on voit par exemple certains culto qui sont dans le circuit depuis 20ans ou plus... et s'en porte très bien, mais après on ne sais pas tout...
:confused:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Voila ma question que je me pose deja depuis longtemps, et ce par simple curiosité!!!

Quels sont les types de cycles des professionnels type Arnold classic, Mr.Olympia etc??
Ils sont "on" 24/24 7/7 356jours/ans??

Sont t-il fourni par leurs sponsor en "suppléments" (le plus souvent sponsorisé par des marques de supplément de musculation bien sur)??

Pensez vous qu'il prennent vraiment des risques très gros vis a vis de leur santé quant-on voit par exemple certains culto qui sont dans le circuit depuis 20ans ou plus... et s'en porte très bien, mais après on ne sais pas tout...
:confused:

Chez les pro USA oui il sont ON toute l'année mais il sont suivi ! ( c'est toute une équipe )
Et no il sont pas fourni parre leur sponsor ...
Biensur il prenne des risques il prenne différent produits a dose massive , Mais les souci arrive beaucoup plus tard .
 
plus tard,ou dans seul coup,surtout pendant les sèches....................................
 
Je pense qu'il sont en cure permanente, oui.
Mais aussi suivis longitudinalement par un staff médical.
Je pense qu'ils doivent aussi "se calmer" un peu lors de la hors saison.
Ils prennent des risques, c'est sûr.
Cependant, comme dans les ligues pro US beaucoup de produits sont tolérés, que les contrôles ne sont pas ce qu'ils sont dans les sports amateurs du CIO,
ils n'ont donc pas à prendre tout ce qui est des produits masquants, qui de ce que j'ai pu lire sont encore plus nocifs que les produits pour la perf elle même.
Après, quand on regarde les cas de cancers, infarctus et autres chez les BB dopés, il n'est pas certains qu'il y en aient plus que parmis la population dite "normale".
Exemple: Serge Nubret, mort il y a peu, à plus de 80ans; Il parait que les jours précédents sa mort, il continuais d'aller au gym quasi quotidiennement pour sa séance de muscu...
Alors, dopage dangereux, certes. Mais c'est peut être surtout de faire n'importe quoi, n'importe comment qui est dangeureux. Si les médecins français étaient plus ouverts et plus informés et compétents dans ce domaine, les athlètes français pourraient peut être eux aussi avoir des progressions à l'américaine???...
 
Je pense qu'il sont en cure permanente, oui.
Mais aussi suivis longitudinalement par un staff médical.
Je pense qu'ils doivent aussi "se calmer" un peu lors de la hors saison.
Ils prennent des risques, c'est sûr.
Cependant, comme dans les ligues pro US beaucoup de produits sont tolérés, que les contrôles ne sont pas ce qu'ils sont dans les sports amateurs du CIO,
ils n'ont donc pas à prendre tout ce qui est des produits masquants, qui de ce que j'ai pu lire sont encore plus nocifs que les produits pour la perf elle même.
Après, quand on regarde les cas de cancers, infarctus et autres chez les BB dopés, il n'est pas certains qu'il y en aient plus que parmis la population dite "normale".
Exemple: Serge Nubret, mort il y a peu, à plus de 80ans; Il parait que les jours précédents sa mort, il continuais d'aller au gym quasi quotidiennement pour sa séance de muscu...
Alors, dopage dangereux, certes. Mais c'est peut être surtout de faire n'importe quoi, n'importe comment qui est dangeureux. Si les médecins français étaient plus ouverts et plus informés et compétents dans ce domaine, les athlètes français pourraient peut être eux aussi avoir des progressions à l'américaine???...

Je ne pense pas qu'ils soient en cure permanente il n'y a qu'a les voir hors saison, un gars comme Levrone ne s'entrainait que quelques mois avant les compètes. Seulement en quelques mois ils mettent des doses massives de produits et encore je ne donne pas les doses mais tout ce que je peux dire c'est que la majorité est à plus de 3 voir 4g de testo semaine sans compter l'insuline et la GH + les peptides. Les sponsors eux, ne sont là que pour fournir les moyens financiers nécessaires pour les produits pourvu que les athlètes fassent la promotion de ces dits produits qui pour moi ne servent à rien à part engraisser le compte en banque des fabricants de protéines et poudre de perlimpimpim... Je connais personnellement Michael Gundhill qui lui a eu l'occasion de les côtoyer à diverses reprises et qui soutient formellement qu'ils se goinfrent de Big Mac et frites. Il a par ailleurs une anecdote à ce sujet. Il y a quelques années de cela il était allé au FIBO et là il a vu Flex Wheeler avec Chris Cormier qui lui gueulait par ce qu'il trouvait que la portion de frites n'était pas assez conséquente. Au Mac do bien entendu. Essayer de vous envoyer une vingtaine d'unité de GH avec de la T3 et vous allez être surpris du résultat. Vous allez sécher et grossir tout en mangeant de tout.......Mais chut il faut entretenir le mythe que tout cela est dû à une bonne génétique une supplémentation en protéines et surtout un bon entrainement.
Quand aux effets secondaires c'est surtout l'hypocrisie et le mensonge qui se développent en premier lieu.
 
Je ne pense pas qu'ils soient en cure permanente il n'y a qu'a les voir hors saison, un gars comme Levrone ne s'entrainait que quelques mois avant les compètes. Seulement en quelques mois ils mettent des doses massives de produits et encore je ne donne pas les doses mais tout ce que je peux dire c'est que la majorité est à plus de 3 voir 4g de testo semaine sans compter l'insuline et la GH + les peptides. Les sponsors eux, ne sont là que pour fournir les moyens financiers nécessaires pour les produits pourvu que les athlètes fassent la promotion de ces dits produits qui pour moi ne servent à rien à part engraisser le compte en banque des fabricants de protéines et poudre de perlimpimpim... Je connais personnellement Michael Gundhill qui lui a eu l'occasion de les côtoyer à diverses reprises et qui soutient formellement qu'ils se goinfrent de Big Mac et frites. Il a par ailleurs une anecdote à ce sujet. Il y a quelques années de cela il était allé au FIBO et là il a vu Flex Wheeler avec Chris Cormier qui lui gueulait par ce qu'il trouvait que la portion de frites n'était pas assez conséquente. Au Mac do bien entendu. Essayer de vous envoyer une vingtaine d'unité de GH avec de la T3 et vous allez être surpris du résultat. Vous allez sécher et grossir tout en mangeant de tout.......Mais chut il faut entretenir le mythe que tout cela est dû à une bonne génétique une supplémentation en protéines et surtout un bon entrainement.
Quand aux effets secondaires c'est surtout l'hypocrisie et le mensonge qui se développent en premier lieu.


Donc Sombaty, tu es quasiment entrain de me dire que des professionnels culto se donnent "moins de mal" a avoir leur corps qu'ils ont en competition que certain gars amateurs qui eux font gaffe a tous ce qu'ils mangent et s’entraîne durement TOUTE l'année pour avoir un physique fort et développé "qui reste malgré loin du niveau des pros"...
tout en faisant mal au compte en banque... et sans suivi médicale! :eek:

Ps: Je ne dénigre pas ce que tu dit, loin de la, je veux juste en apprendre un peut plus sur le cercle fermé des professionnels. ;)
 
Donc Sombaty, tu es quasiment entrain de me dire que des professionnels culto se donnent "moins de mal" a avoir leur corps qu'ils ont en competition que certain gars amateurs qui eux font gaffe a tous ce qu'ils mangent et s’entraîne durement TOUTE l'année pour avoir un physique fort et développé "qui reste malgré loin du niveau des pros"...
tout en faisant mal au compte en banque... et sans suivi médicale! :eek:

Ps: Je ne dénigre pas ce que tu dit, loin de la, je veux juste en apprendre un peut plus sur le cercle fermé des professionnels. ;)

Je maintiens ce que je viens de dire, il y a certainement beaucoup d'amateurs qui s'entrainent beaucoup mieux que certains pros. Ensuite tout est une question de budget + un mental de téméraire au vù des doses qu'ils s'envoient pour cela tu n'a qu'a consulter les forums Anglo-saxons. Pour te donner un ordre d'idée actuellement le stylo de 36ui de GH (Genotropin) est à environ 360 euros prix Pharma pour peu que tu puisses l'avoir. C'est pratiquement leur dose journalière et ce pendant 6 mois minimun. Libre à toi de faire le calcul. Pour avoir de tel physique certes, il faut quand même s'entrainer sérieusement bien s'alimenter mais surtout et je dis bien surtout avoir un compte en banque bien garni. Et croyez moi je sais de quoi je parle. Les produits je connais et l'entrainement avec ou sans c'est le jour et la nuit.
 
Dernière édition:
Je confirme les dires de Sonbaty en ce qui concerne la dièt.

A 1g de testo + autres anabos, c'est carrément nécessaire de manger des mc do grec pizza bonbons chips pour moi, au moins une fois par jour. Sinon c'est hypoglycémie pour moi.

Il faut se tenir à une diète stricte avec légumes prots féculents, mais la junk food c'est impératif pour moi aussi quand je suis ON.
 
Je maintiens ce que je viens de dire, il y a certainement beaucoup d'amateurs qui s'entrainent beaucoup mieux que certains pros. Ensuite tout est une question de budget + un mental de téméraire au vù des doses qu'ils s'envoient pour cela tu n'a qu'a consulter les forums Anglo-saxons. Pour te donner un ordre d'idée actuellement le stylo de 36ui de GH (Genotropin) est à environ 360 euros pris Pharma pour peu que tu puisses l'avoir. C'est pratiquement leur dose journalière et ce pendant 6 mois minimun. Libre à toi de faire le calcul. Pour avoir de tel physique certes, il faut quand même s'entrainer sérieusement bien s'alimenter mais surtout et je dis bien surtout avoir un compte en banque bien garni. Et croyez moi je sais de quoi je parle. Les produits je connais et l'entrainement avec ou sans c'est le jour et la nuit.
Je suis d'accord, je m'entraine depuis plus de 13ans.
à ma 10e année de pratique je me suis fait plaisir et testé la testo à 500mg/sem; je stagnais depuis longtemps niveau masse, et j'ai pris 6 bons kg (et presque tout reperdu depuis), sans changer le training; Donc c'est certain que les prduits c'est efficace!!!
Après, Levrone était une exception. son split l'était aussi Pull Push Leg, 3days on 1day off...
Il faisait des pauses entre autre pour sa musique. Mais quand il se préparait pour des compét, c'était du 6-8mois de prépa à ce régime...
Mais aujourd'hui il doivent aussi être en forme pour toutes les démo et autre. ils sont donc obligés d'être "chargés" toute l'année. Mais les produits ne sont pas les mêmes en fonction de la période de l'année. Exemple: GH, T3 et tout ce qu'il faut pour sêcher ne vont pas être utilisés sauf à l'approche des compètes...
 
ok les garssss :)
Est ce vrai que la gh est la cause de par exemple leur mâchoire prépondérante?
c'est un signe avant coureur des gros utilisateur de gh?
 
ok les garssss :)
Est ce vrai que la gh est la cause de par exemple leur mâchoire prépondérante?
c'est un signe avant coureur des gros utilisateur de gh?

On appelle cela le prognathisme où acromégalie et il faut savoir que la GH a une grande influence sur le muscle lisse (tous les organes internes) voir les bides proéminents chez les athlètes bien chargés en Gh et peptides divers.
 
On appelle cela le prognathisme où acromégalie et il faut savoir que la GH a une grande influence sur le muscle lisse (tous les organes internes) voir les bides proéminents chez les athlètes bien chargés en Gh et peptides divers.

En fait sur machoire + pieds + mains + clavicules (élargissement)
car ce sont des os dont les cartilages de conjuguaison ne sont pas totalement soudés. Donc, action possible de la GH dessus...
Et la GH n'a pas d'organes cibles. Elle agit donc sur TOUS les tissus, contrairement aux AAS.
C'est aussi pour cela qu'elle est autement cancerogène...
:(
 
Dernière édition:
On appelle cela le prognathisme où acromégalie et il faut savoir que la GH a une grande influence sur le muscle lisse (tous les organes internes) voir les bides proéminents chez les athlètes bien chargés en Gh et peptides divers.


et le muscle du coeur...?? c'est un muscle quoi? strié?
 
En fait sur machoire + pieds + mains + clavicules (élargissement)
car ce sont des os dont les cartilages de conjuguaison ne sont pas totalement soudés. Donc, action possible de la GH dessus...
Et la GH n'a pas d'organes cibles. Elle agit donc sur TOUS les tissus, contrairement aux AAS.
C'est aussi pour cela qu'elle est autement cancerogène...
:(

la gh est hautement cancérigène? je pensais tout le contraire tu vois.....
 
On appelle cela le prognathisme où acromégalie et il faut savoir que la GH a une grande influence sur le muscle lisse (tous les organes internes) voir les bides proéminents chez les athlètes bien chargés en Gh et peptides divers.

En fait sur machoire + pieds + mains + clavicules (élargissement)
car ce sont des os dont les cartilages de conjuguaison ne sont pas totalement soudés. Donc, action possible de la GH dessus...

GH pas d'organes cibles. Action sur TOUS les tissus, même les tumeurs bénignes, donc hautement cancérogène...
:(
 
En fait sur machoire + pieds + mains + clavicules (élargissement)
car ce sont des os dont les cartilages de conjuguaison ne sont pas totalement soudés. Donc, action possible de la GH dessus...

GH pas d'organes cibles. Action sur TOUS les tissus, même les tumeurs bénignes, donc hautement cancérogène...
:(


le sexe grossi? la peaux s'epaici (inconvénient pour leur définition en compète?)
 
un exemple,sur la fin de sa carrière,MARCO PANTANI,et ses pieds,disproportionnés
 
Dernière modification par un modérateur:
coeur = muscle strié
la peau je ne sais si elle s'épaissit mais normalement elle améliore son élasticité. Certains vieux en prennent pour cela entre autre...
Quant aux pieds, il faut regarder les pieds de tous les pro IFBB, dont Jay Cuter... Ils ont tous des "péniches"...
;)
 
Avant d avoir ces effets il faut en envoyer pas mal et a haute dose a partir de 16ui,donc je ne pense qu a notre niveau nous ayons ces ES
 
Je ne pense pas qu'ils soient en cure permanente il n'y a qu'a les voir hors saison, un gars comme Levrone ne s'entrainait que quelques mois avant les compètes. Seulement en quelques mois ils mettent des doses massives de produits et encore je ne donne pas les doses mais tout ce que je peux dire c'est que la majorité est à plus de 3 voir 4g de testo semaine sans compter l'insuline et la GH + les peptides. Les sponsors eux, ne sont là que pour fournir les moyens financiers nécessaires pour les produits pourvu que les athlètes fassent la promotion de ces dits produits qui pour moi ne servent à rien à part engraisser le compte en banque des fabricants de protéines et poudre de perlimpimpim... Je connais personnellement Michael Gundhill qui lui a eu l'occasion de les côtoyer à diverses reprises et qui soutient formellement qu'ils se goinfrent de Big Mac et frites. Il a par ailleurs une anecdote à ce sujet. Il y a quelques années de cela il était allé au FIBO et là il a vu Flex Wheeler avec Chris Cormier qui lui gueulait par ce qu'il trouvait que la portion de frites n'était pas assez conséquente. Au Mac do bien entendu. Essayer de vous envoyer une vingtaine d'unité de GH avec de la T3 et vous allez être surpris du résultat. Vous allez sécher et grossir tout en mangeant de tout.......Mais chut il faut entretenir le mythe que tout cela est dû à une bonne génétique une supplémentation en protéines et surtout un bon entrainement.
Quand aux effets secondaires c'est surtout l'hypocrisie et le mensonge qui se développent en premier lieu.


Je suis pas d’accord avec ce que tu dit .
Je connais 2 IFBB Pro , don 1 ici en Belgique , J'ai un amis qui le connais dans la vie professionnelle et le mec tout les 2 heure sont Iphone bip pour lui signaler qu'il dois s alimenter et je peux te dire que même or saison il mange que du bon !

Mtn pour ce qui en des produits je sais qu'il carbure des dose que personne oserais imaginer !
Juste aven (2007) que cette athlète passe pro juste aven qu'il commence avec la GH je sais qu'il prenais déjà des cure lourd en AAS .

Une fois qu'il a commencer la GH il a exploser :D mtn je sais pas combien de temps ca a mis avec la GH il a due vendre ca moto pour s’offrir cette cure :p

Mtn il a tripler de volume plus rien avoir avec cette époque il prépare prague et croi mwa Question dièt il est strict .

cette athlète d’après ce que j'ai comprit étais a cette époque ON toute l'année avec la GH et autre peptide. et tourne 2 moi ON 2 moi OFF avec les AAS .

Bref mtn jan sais rien cetain a ces début en temps que PRO IFBB , mtn c'est une autre histoire je présume vue qu'il est suivi pare farah . :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut