cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour l'exemplr des pros et la bouffe hors saison , on peut citer comme exemple Antoine vaillant et toute la clique de cher universal nutrition . Regardez leur Road trop d'en ce moment qu'il poste sur youtube etc la bouffe qu'il senvoi , c'est hallucinant pas qu'un peu et pourtant il affiche de beau physique moin sec , mais propre quand même donc on ne peut que s'imaginer ce qu'il y a derrière comme produits pour pouvoir être propre et bouffe comme un "cochon" :)
 
Autre anecdote de Luc molines. Quand il est parti aux USA pour un concours. Les derniers jours précédents la compet il comptait tout, peser tout. Comme un fou comme on pourrai tous faire. Ça paraît logique. Ben pas pour les américains. Limite on se foutait de sa gueule, il disait que les autres concurrents ne pesait rien faisait a la grosse louche. Limite il s'en branlait... Ça prouve bien la différence je pense. Ou même dans les épisodes de shawn rhoden, il s'en file (soit Disant pour un "high carb day", 4 paquets de 4 gros muffins, avant d'aller faire les épaules... Et ça a 10 semaines même pas je crois de olympia 2013. Après dire qu'il bouffe h24 de la junk food j'ai un peu de mal a le croire mais bon je vis pas avec Phil heath ou Wolf..
 
Après c'est sur qu'ils ont une image a entretenir pour faire vendre les compléments. Faire croire qu'ils mangent comme dans les magasines toutes les 3h. Je crois même que clarence avait dit que les mecs il déformaient les propos voire presque tous dans les interview pour magasines pour faire "mieux". C'est ouf bref bcp de choses cachées dans ce milieu. Nous on est obliger de se casser le cul a bien manger avec nos doses de bébés par rapport aux USA mais bon on peut pas rivaliser...
 
Je vous voit parler de l'insuline et je me demande si ça vaut le coup d'ouvrir un topic pour ça mais
L'insuline en étant diabétique n'a aucun intérêt dans une cure ? Puisque dans ces condition un diabétique est ON à l'insu à vie.
 
Un diabetique est un malade,un diabetique qui pratique le bodybuilding n'est plus un simple malade donc oui il y a un interet a ouvrir un topic la dessus.
 
L'insu donne des fake gains!
C'est de la grosse merde enfet

1 tu a une super congection
2 cela fixe le sucre dans le muscle (glycogène)
3 tu attrape a la fin un bide.
4 une fois que tu stop tu paire tout, laisse tomber...

Franchement j'ai fait une expérience avec l insuline novarapid jai respect le proto et jai diminue suivant ma glycemie les gramme de glucide.
Je suis arrivé a 8ui matin et 8 ui post training avec 6 a 7 g de glucide sans problème pars ui.

Malgré que tout mes pot qui avais eu de l experience avec l insu m'avais tous dit (fake gains)
Jai quand meme essayé et c vrai malgré cela oui ca te donne mellieur congection recup même force ect...
Mes jan et fais mon idée mtn.

Un bête exemple chez les pro

Clarence en bulk 130kg et sur scene il est a 105 kg donc 25kg de -

Et si on regarde bien mtn chez les pro leur abdomen on bien changer depuis rhoden!

Bref je me suis dit limite 4 a 6 ui pour soulager le pancréas lorsque tu fait une grosse pdm e que les kcal grimpe ok.
Mes si ses pour tout perde apres?
Qui dit le contraire ici je serais curieux meme sans faire de sèche de paire tout ..

Ou alors il faux en prendre sans stop mes ou on va apres je me demande ma ceinture abdominal.

Mtn je suis loin d'être un pro je suis que tout petit amateur, mes laisser tomber.

Jan et parler justement a quelqu'un qui maîtrise le sujet.
La question du besoin de combiner la gh avec l'insu...
Pour évite d'être diabétique hien.
Lui a repondu quil fallais surveille ses globule rouge et ca glycemie ect et joué avec les ui.

Bcp dise oui 4 ui gh sert a rien ect ect ses de la vaste couille, un newbie qui prend 8 a 10ui de gh il est vraiment pas malin.

1 au début que tu envoi 4 ou 6 peux importe il faux laisser le corps s'y faire.
2 après il faux suivre avec la gh ses ma constante qui paye pas forcément le dosage.
3 prendre l insu apres la gh ok
Mes je pense pas que cela a du sens pour des membre comme nous tous!

Tout ce que je sais ce que j'ai essayé apres jai vue de mais yeux, j'ai meme voulu re essayé j'avais même demandé sur mon journal si il avais des membre de la Belgique pour me contacté pour en trouvé et mtn que jan et dans le frigo ca va reste la!

Je pense qu'un mec diabétique dois faire au temps atention que nous c pas la meme chose que quelqu'un qui a aucun problème de santer!

Ensuite il faux reste réaliste quelqu'un qui est pas en bonne santer ne seras jamais performant
Ses quand meme logique arrête de croire ce que Pierre paul ou jack dit allée consulté un médecin.

Car même un coach sensée va vous demande des bilan sanguin ou alors ses un malade qui joue avec votre santer comme un cobayes.
 
L'insu donne des fake gains!
C'est de la grosse merde enfet

1 tu a une super congection
2 cela fixe le sucre dans le muscle (glycogène)
3 tu attrape a la fin un bide.
4 une fois que tu stop tu paire tout, laisse tomber...

Franchement j'ai fait une expérience avec l insuline novarapid jai respect le proto et jai diminue suivant ma glycemie les gramme de glucide.
Je suis arrivé a 8ui matin et 8 ui post training avec 6 a 7 g de glucide sans problème pars ui.

Malgré que tout mes pot qui avais eu de l experience avec l insu m'avais tous dit (fake gains)
Jai quand meme essayé et c vrai malgré cela oui ca te donne mellieur congection recup même force ect...
Mes jan et fais mon idée mtn.

Un bête exemple chez les pro

Clarence en bulk 130kg et sur scene il est a 105 kg donc 25kg de -

Et si on regarde bien mtn chez les pro leur abdomen on bien changer depuis rhoden!

Bref je me suis dit limite 4 a 6 ui pour soulager le pancréas lorsque tu fait une grosse pdm e que les kcal grimpe ok.
Mes si ses pour tout perde apres?
Qui dit le contraire ici je serais curieux meme sans faire de sèche de paire tout ..

Ou alors il faux en prendre sans stop mes ou on va apres je me demande ma ceinture abdominal.

Mtn je suis loin d'être un pro je suis que tout petit amateur, mes laisser tomber.

Jan et parler justement a quelqu'un qui maîtrise le sujet.
La question du besoin de combiner la gh avec l'insu...
Pour évite d'être diabétique hien.
Lui a repondu quil fallais surveille ses globule rouge et ca glycemie ect et joué avec les ui.

Bcp dise oui 4 ui gh sert a rien ect ect ses de la vaste couille, un newbie qui prend 8 a 10ui de gh il est vraiment pas malin.

1 au début que tu envoi 4 ou 6 peux importe il faux laisser le corps s'y faire.
2 après il faux suivre avec la gh ses ma constante qui paye pas forcément le dosage.
3 prendre l insu apres la gh ok
Mes je pense pas que cela a du sens pour des membre comme nous tous!

Tout ce que je sais ce que j'ai essayé apres jai vue de mais yeux, j'ai meme voulu re essayé j'avais même demandé sur mon journal si il avais des membre de la Belgique pour me contacté pour en trouvé et mtn que jan et dans le frigo ca va reste la!

Je pense qu'un mec diabétique dois faire au temps atention que nous c pas la meme chose que quelqu'un qui a aucun problème de santer!

Ensuite il faux reste réaliste quelqu'un qui est pas en bonne santer ne seras jamais performant
Ses quand meme logique arrête de croire ce que Pierre paul ou jack dit allée consulté un médecin.

Car même un coach sensée va vous demande des bilan sanguin ou alors ses un malade qui joue avec votre santer comme un cobayes.

Dans ce cas c'est un peu pareil pour les stéroïdes quand tu les arrête tu perd énormément (voir la totalité des gains si pas de cure dans un futur proche)

J'ai toujours lu que l'insu était bien plus anabolisante que les stéro ou la gh (je l'ai même relu il y'a pas longtemps de la part d'un médecin très connu dans ton pays)
 
Dans ce cas c'est un peu pareil pour les stéroïdes quand tu les arrête tu perd énormément (voir la totalité des gains si pas de cure dans un futur proche)

J'ai toujours lu que l'insu était bien plus anabolisante que les stéro ou la gh (je l'ai même relu il y'a pas longtemps de la part d'un médecin très connu dans ton pays)

Thierry h?
Oui quand tu regarde cette aspect avec les steroids c vrai aussi...
Mtn perde tout totalement, non...
Appar si evidament tu fait le con!
 
C'est beaucoup quand tu tourne en blast and cruise a longue durée que c pue mes tu sais conserver mes c clair c pas le meme j'avoue...

Mes l'insuline bro c diferent...
Exemple encure de steroid tu paire pas ok avec l insu meme si tu remplace avec un peptides comme bcp fd igf1(a 20 eu la vial)..... Okok lol

Ce que je veux dire même en cure avev insu tu paire! Donc ces un peux special.
Celui qui arrive a tenir ses gains il a qu'un explique parce que moi jai essaye et voila.
Je t'assure ca donne envie ici je suis a 113 bro je re prend bientot le proto.
Mes pour 7 kg cest casiment sur de fair +de 120kg avec cela mes je sais que je vais perde donc no.

Ici en trt je garde mes 113 jai meme pris 1 kg...
 
Dernière édition:
En fait à part le fait de soulager le pancréas, injecter de l'insuline supplémentaires en cure ou non ne reviens qu'à augmenter les calories puis les diminuer quand on stop

(Donc gros arrêt = grosse perte puisque = gros Down Calorique)

Vous produisez déjà tous de l'insuline et plus vous mangez de glucides plus vous en produisez de façon Natty

Du coup j'en reviens au fait que pour moi l'insu en cure ça a pas un impact si gros si c'est n'est pour soulager le pancréas et/ou tenter d'avoir une glycémie super stable

(Ça fait 8ans que je suis diabétique par contre @Sport alors que comprend pas comment tu peu dire que "problème de santé = pas de résultats sportifs)

Sachant qu'en plus la majorité des gens ont un soucis de santé qu'ils ignorent totalement
 
En fait à part le fait de soulager le pancréas, injecter de l'insuline supplémentaires en cure ou non ne reviens qu'à augmenter les calories puis les diminuer quand on stop

(Donc gros arrêt = grosse perte puisque = gros Down Calorique)

Vous produisez déjà tous de l'insuline et plus vous mangez de glucides plus vous en produisez de façon Natty

Du coup j'en reviens au fait que pour moi l'insu en cure ça a pas un impact si gros si c'est n'est pour soulager le pancréas et/ou tenter d'avoir une glycémie super stable

(Ça fait 8ans que je suis diabétique par contre @Sport alors que comprend pas comment tu peu dire que "problème de santé = pas de résultats sportifs)

Sachant qu'en plus la majorité des gens ont un soucis de santé qu'ils ignorent totalement

Oui biensur bcp de personne ignore qu'il on des problème hépatique par exemple.

Bien c logique bro, quelqu'un en mauvaise santer tu en feras pas un cheval de course
 
Oui biensur bcp de personne ignore qu'il on des problème hépatique par exemple.

Bien c logique bro, quelqu'un en mauvaise santer tu en feras pas un cheval de course

Aha oui un cheval de course j'imagine
Mais acquérir un bon niveau peut être tout à fait possible selon moi, mais ça demande plus de curiosité, plus d'investissement

Dans mon cas j'imagine pas la musculation sans faire gaffe à mes Macro ou à mon cycle

Par contre je voit bien que j'ai un retard par rapport à des pratiquants Natty qui s'entraînent au feeling sans faire attention à la diète

D'ailleurs si je me penche sur l'utilisation des AAS après seulement 2 ou 3 ans de training c'est indirectement à cause de ça + mes objectifs pas totalement atteignable Natty
 
Aha oui un cheval de course j'imagine
Mais acquérir un bon niveau peut être tout à fait possible selon moi, mais ça demande plus de curiosité, plus d'investissement

Dans mon cas j'imagine pas la musculation sans faire gaffe à mes Macro ou à mon cycle

Par contre je voit bien que j'ai un retard par rapport à des pratiquants Natty qui s'entraînent au feeling sans faire attention à la diète

D'ailleurs si je me penche sur l'utilisation des AAS après seulement 2 ou 3 ans de training c'est indirectement à cause de ça + mes objectifs pas totalement atteignable Natty

Petite question.
Jai remarque que le plupart des diabétique 1 ou 2 seux qui s envoi l insu rapide et lentus.
Sont souvent boursoufler ou gros mes jamais mince
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut