Croquette912
Active Member
Je suis pas d’accord avec ce que tu dit .
Je connais 2 IFBB Pro , don 1 ici en Belgique , J'ai un amis qui le connais dans la vie professionnelle et le mec tout les 2 heure sont Iphone bip pour lui signaler qu'il dois s alimenter et je peux te dire que même or saison il mange que du bon !
Mtn pour ce qui en des produits je sais qu'il carbure des dose que personne oserais imaginer !
Juste aven (2007) que cette athlète passe pro juste aven qu'il commence avec la GH je sais qu'il prenais déjà des cure lourd en AAS .
Une fois qu'il a commencer la GH il a exploser mtn je sais pas combien de temps ca a mis avec la GH il a due vendre ca moto pour s’offrir cette cure
Mtn il a tripler de volume plus rien avoir avec cette époque il prépare prague et croi mwa Question dièt il est strict .
cette athlète d’après ce que j'ai comprit étais a cette époque ON toute l'année avec la GH et autre peptide. et tourne 2 moi ON 2 moi OFF avec les AAS .
Bref mtn jan sais rien cetain a ces début en temps que PRO IFBB , mtn c'est une autre histoire je présume vue qu'il est suivi pare farah .
Si tu parles de Clarence Devis, à l'époque je connaissais des bb qui le cotoyaient et ils me disaient aussi qu'il n'y allait pas molo avec le Mc Do etc, mais que avec t3 gh etc ça passait.
Je ne confirme pas les dire de Sonbaty, car je n'en sais rien perso, mais j'ai déjà entendu pareil de BB de très bon niveau, (mais pas encore passer à la gh)
En plus je m'étais fait la même remarque en regardant les Pumping Iron..