cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis pas d’accord avec ce que tu dit .
Je connais 2 IFBB Pro , don 1 ici en Belgique , J'ai un amis qui le connais dans la vie professionnelle et le mec tout les 2 heure sont Iphone bip pour lui signaler qu'il dois s alimenter et je peux te dire que même or saison il mange que du bon !

Mtn pour ce qui en des produits je sais qu'il carbure des dose que personne oserais imaginer !
Juste aven (2007) que cette athlète passe pro juste aven qu'il commence avec la GH je sais qu'il prenais déjà des cure lourd en AAS .

Une fois qu'il a commencer la GH il a exploser :D mtn je sais pas combien de temps ca a mis avec la GH il a due vendre ca moto pour s’offrir cette cure :p

Mtn il a tripler de volume plus rien avoir avec cette époque il prépare prague et croi mwa Question dièt il est strict .

cette athlète d’après ce que j'ai comprit étais a cette époque ON toute l'année avec la GH et autre peptide. et tourne 2 moi ON 2 moi OFF avec les AAS .

Bref mtn jan sais rien cetain a ces début en temps que PRO IFBB , mtn c'est une autre histoire je présume vue qu'il est suivi pare farah . :D

Si tu parles de Clarence Devis, à l'époque je connaissais des bb qui le cotoyaient et ils me disaient aussi qu'il n'y allait pas molo avec le Mc Do etc, mais que avec t3 gh etc ça passait.

Je ne confirme pas les dire de Sonbaty, car je n'en sais rien perso, mais j'ai déjà entendu pareil de BB de très bon niveau, (mais pas encore passer à la gh)


En plus je m'étais fait la même remarque en regardant les Pumping Iron..
 
Je suis pas d’accord avec ce que tu dit .
Je connais 2 IFBB Pro , don 1 ici en Belgique , J'ai un amis qui le connais dans la vie professionnelle et le mec tout les 2 heure sont Iphone bip pour lui signaler qu'il dois s alimenter et je peux te dire que même or saison il mange que du bon !

Mtn pour ce qui en des produits je sais qu'il carbure des dose que personne oserais imaginer !
Juste aven (2007) que cette athlète passe pro juste aven qu'il commence avec la GH je sais qu'il prenais déjà des cure lourd en AAS .

Une fois qu'il a commencer la GH il a exploser :D mtn je sais pas combien de temps ca a mis avec la GH il a due vendre ca moto pour s’offrir cette cure :p

Mtn il a tripler de volume plus rien avoir avec cette époque il prépare prague et croi mwa Question dièt il est strict .

cette athlète d’après ce que j'ai comprit étais a cette époque ON toute l'année avec la GH et autre peptide. et tourne 2 moi ON 2 moi OFF avec les AAS .

Bref mtn jan sais rien cetain a ces début en temps que PRO IFBB , mtn c'est une autre histoire je présume vue qu'il est suivi pare farah . :D

Bonjour,
Tu a tout à fait le droit de contester mes propos. Avant d'affirmer "je connais un ami qui connait un pote qui connais un pro........etc". Le mieux c'est de bien les connaitre soit même. Au risque de me répéter, je confirme que les athlètes pro ne mangent pas toutes les heures sinon bonjour les dégats pour le système digestif, et d'arrêter le mythe avancé par les fabricants de prot. (2g par kg de poids de corps). Bon je vais être sympa je te donne une petite astuce. Essaye donc 12ui de GH jour 16ui insuline en deux fois par jour, ajoute a cela 2g de testo semaine 2 cynomel jour et vers la fin de ton cycle ajoute de l'aldactone. Tout en bouffant au mac do et ensuite tu m'en dira des nouvelles.....!
J'ai maintenant la cinquantaine passée j'ai connu et utilisé toutes sortes de produits et je pense savoir de par mon expérience personnelle de quoi je parles.
Chez les pros on leur dit souvent "maintenant que tu es passé de l'autre côté de la barrière surtout tu ferme ta gueule" au risque de mettre en péril la légende du culturiste qui mange toutes les 2 heures et s'entraine 2 fois par jour. Cela serait une mauvaise chose et la mort annoncée de ce sport avec tous les sponsors et qui se gavent sur le dos de tous ces braves téméraires culturistes qui parfois y laissent leur vie. J'ai passé un age où je ne supporte plus le mensonge et l'hypocrisie qui règne dans cette discipline. Le champion sera toujours celui qui résistera le mieux aux effets secondaires des doses phénoménales des produits.
J'ai été gentil avec l'insuline mais sache que certains pros qui ont actuellement participé à olympia tournent entre autre à plus de 60ui insuline jour....
Le régime, certes, il existe et est utile mais seulement pour ceux qui n'ont pas les moyens financiers suffisants; afin de s'envoyer des doses massives de GH.
 
Je dirais même bien plus que 60 ui jours pour l'insuline.
Après on peut en débatte longuement et effectivement parler d'un pote qui connais un pote qui lui est pro ifbb . C'est comme le téléphone arabe a la fin tout est déformé . Je pense qu'on ne saura jamais tout ce qu'un Phil Heath s'envoi ou un Coleman a l'époque a fait pour être tellement massif.
Ils ont des suivis médicaux que personnes ici n'auront .
On en a u un belle exemple avec le jeune bostin Lloyd qui a révélé ces cycles pour le npc junior aux US . Donc sa restera a vie je pense un mythe qu'un jour quelqu'un sache ce qu'ils envoient :)
 
Touta à fait
Je dirais même bien plus que 60 ui jours pour l'insuline.
Après on peut en débatte longuement et effectivement parler d'un pote qui connais un pote qui lui est pro ifbb . C'est comme le téléphone arabe a la fin tout est déformé . Je pense qu'on ne saura jamais tout ce qu'un Phil Heath s'envoi ou un Coleman a l'époque a fait pour être tellement massif.
Ils ont des suivis médicaux que personnes ici n'auront .
On en a u un belle exemple avec le jeune bostin Lloyd qui a révélé ces cycles pour le npc junior aux US . Donc sa restera a vie je pense un mythe qu'un jour quelqu'un sache ce qu'ils envoient :)

Tout à fait d'accord avec toi Jose, mais ce qui est malheureux c'est le fait de duper les naîfs en leur faisant croire que ces physiques sont dûs à la génétique et l'entrainement intensif. Certes, il y a une part de vérité quand même mais faut arrêter de nous prendre pour des c...
Et justement comme tu le dis si bien il suffit de voir les cures dévoilées par certains athlètes. Je me souviens quand feu Andreas Muenzer est décédé, j'avais spécialement acheté la revue "Der Spiegle" qui avait dévoilé sa cure. Et crois moi c'était tout bonnement hallucinant pour cette époque ci.
 
Euh il faut quand même recadrer les choses.

Bien sûr que leur physique est du à un entraînement acharné et à leur génétique.

Faut un mental d'acier pour encaisser tous ces produits, c'est d'autres contraintes.

C'est juste le vrai bodybuilding hardcore.

Ne retirez surtout pas le mérite aux meilleurs, ce sont les meilleurs un point c'est tout, faut pas déconner la ça me met hors de moi...
 
Si tu parles de Clarence Devis, à l'époque je connaissais des bb qui le cotoyaient et ils me disaient aussi qu'il n'y allait pas molo avec le Mc Do etc, mais que avec t3 gh etc ça passait.

Je ne confirme pas les dire de Sonbaty, car je n'en sais rien perso, mais j'ai déjà entendu pareil de BB de très bon niveau, (mais pas encore passer à la gh)


En plus je m'étais fait la même remarque en regardant les Pumping Iron..


Bonjour
Je parle pas de clarence , et enfet il est plus de nationalité belge mtn (usa)
Je parle de mario ...
Oui il ce fais des extra c sur mais croi mwa il mange pas de mac do 7 jour sur 7 ! il vie aussi ...
croire qu'il mange n importe quoi c vraiment du foutage de guell il sont pas professionnelle pour rien !
 
Hey mario van steenberghe s’entraine dans mon gym !
Je le voie bouffer devan mais yeux !
Mais pour ce qui en est de la chimie il veux rien me dire ....
J'ai dit j'ai un amis qui taf avec lui parce que il sont tout les deux ingénieur informaticien , il ma expliquer que mario n’arrête pas de bouffer avec c plats tout prépare , et devan mais yeux il mange aux gym et c pas des mac do soit
 
Chaqu'un c'est opinion ..
Mais j'ai connu devis depuis petit et je sais ce qu'il fessais
toi sonbaty je doute pas de ton expérience sache le mais je suis pas d'accord .
 
Euh il faut quand même recadrer les choses.

Bien sûr que leur physique est du à un entraînement acharné et à leur génétique.

Faut un mental d'acier pour encaisser tous ces produits, c'est d'autres contraintes.

C'est juste le vrai bodybuilding hardcore.

Ne retirez surtout pas le mérite aux meilleurs, ce sont les meilleurs un point c'est tout, faut pas déconner la ça me met hors de moi...

Alors comme dit le proverbe "honni soit qui mal y pense"; Loin de moi l'idée de leur enlever leur mérite à tout ces athlètes. Bien évidemment qu'il y a pas mal de boulot derrière tout ça, mais soyons francs et honnêtes la chimie y est pour beaucoup. Sinon comment m'explique tu qu'avec 5 andro par semaine et 16 cp de diana j'arrivais a à faire une rep à 200kg au couché (1m76 pour 102kg), alors qu'aujourd'hui j'en chie à 80kg au couché. Bien entendu cela fait 8 ans que je n'ai rien pris?????? Alors??? mystère et boule de gomme??
Et pour te dire également que je m'entrainais 4 fois par semaine à raison d'une heure max voir 45mn sans diète particulière hormis en complément du rénutryl 500. Jamais pris des protéines car je n'y ait jamais cru et n'y croirait jamais. Essaye donc de prendre tout ces compléménts genre Bcaa whey isolate etc sans te charger et là, tout ce que tu vas voir grossir c'est le compte en banque de ton fournisseur. Les seules protéines vraiment assimilables par le corps humain sont essentiellement animales blanc de dinde ou poulet oeufs etc et encore le corps arrive à saturation et ne peut en absorber plus.
N'oublie jamais également que plus de 90% des compétiteur sont également chargés au synthol. Tu n'a qu'a lire les interviews de Nasser el Sonbaty à ce sujet. Je vais quand même te donner quelques noms ne serait ce que Levrone, Flex Wheeler et surtout Milos Sarcev qui s'est retrouvé à l'hopital. Certes Sonbaty était également un fervent partisan de ce produit. Et n'oublie pas également que certains athlètes aux states se prostituent pour financer leur cure.
Alors la génétique le travail acharné la diète c'est pour nous autres les pauvres couillons. Toute cette façade ce n'est que du pipeau. Il suffit de se renseigner et admirer l'envers du décor. Croyez moi ce n'est pas triste.
 
Chaqu'un c'est opinion ..
Mais j'ai connu devis depuis petit et je sais ce qu'il fessais
toi sonbaty je doute pas de ton expérience sache le mais je suis pas d'accord .

Nous sommes ici pour échanger même si parfois nos avis divergent. Mais sache que j'ai un profond respect pour toi et tes posts. C'est justement lpar le débat contradictoire qu'on fait avancer les choses. Ne dit on pas que souvent on apprends de plus petit que soi.;)
 
Les compléments j'en prends pas non plus, pour ça je suis pareil que toi, ce n'est qu'une pompe à fric à mon sens.

Mais ne me dis pas que les pro n'en chient pas au training. Toi qui a chargé comme il se doit, tu sais à quel point ça peut être compliqué.

Quand je vois certains ici qui se chient dessus pour une cure de Turinabol ça me fait rire.
Quand tu as des coups de chaud, des hypo qui surgissent de nulle part, ton souffle coupé et j'en passe, c'est mon quotidien à moi quand je monte les doses, et j'en oublie un paquet. Tu es seul face à toi même dans ces conditions, y'en a combien qui auraient les couilles? Très peu.

Alors les pros qui bourrent puissance 1000 moi je leur dit juste respect, parce-que j'imagine même pas le calvaire qu'ils doivent vivre.

La diet quand tu charges c'est pour ta survie limite, pas pour progresser.
Tu dois parfaitement savoir de quoi je parle, alors faut pas déconner, c'est beaucoup plus compliqué de gérer ça, que jouer à la dinette pour faire une sèche et afficher un super 70kg pour 1m80.

Voilà mon avis, sans hypocrisie, et sans tabou ;) .
 
Les compléments j'en prends pas non plus, pour ça je suis pareil que toi, ce n'est qu'une pompe à fric à mon sens.

Mais ne me dis pas que les pro n'en chient pas au training. Toi qui a chargé comme il se doit, tu sais à quel point ça peut être compliqué.

Quand je vois certains ici qui se chient dessus pour une cure de Turinabol ça me fait rire.
Quand tu as des coups de chaud, des hypo qui surgissent de nulle part, ton souffle coupé et j'en passe, c'est mon quotidien à moi quand je monte les doses, et j'en oublie un paquet. Tu es seul face à toi même dans ces conditions, y'en a combien qui auraient les couilles? Très peu.

Alors les pros qui bourrent puissance 1000 moi je leur dit juste respect, parce-que j'imagine même pas le calvaire qu'ils doivent vivre.

La diet quand tu charges c'est pour ta survie limite, pas pour progresser.
Tu dois parfaitement savoir de quoi je parle, alors faut pas déconner, c'est beaucoup plus compliqué de gérer ça, que jouer à la dinette pour faire une sèche et afficher un super 70kg pour 1m80.

Voilà mon avis, sans hypocrisie, et sans tabou ;) .
Scitec, saches que je te rejoins entièrement sur ce point de vue là. Mais saches également que j'ai une grande admiration pour tout ces athlètes qui vont au delà de l'entendement pour vivre pleinement leur passion. J'en profites également pour saluer la mémoire de tant de culturistes qui nous ont fait rêver et qui malheureusement nous ont quitté. Qu'ils reposent en paix, et pour ne citer que quelques uns : Momo Benaziza, Serge Nubret, Soel Nouri, Andreas Muenzer et plus récemment Nasser El Sonbaty.
 
Je vais vais te citer un exemple rien avoir avec les profesionelle mais bon ...
Comment tu peux m'expliquer alors qu'un mec qui prend des cycle plus hard que moi même , et qui ne bouge pratiquement pas pare rapport a moi ? c'est un petit exemple rien de prétentieux ...
Ce que je veux dire c'est que chaqu'un a sont métabolisme arriver a un niv genre phill heath ces pas donnez a n importe qui !
Biensur qu'il y a des mec qui serais près a tout pour arriver a leur idéal ou pour être Top 1 .
Mais dela a dire qu'il non aucune hygiène de vie je suis vraiment pas d'accord .
Mtn je suis ok pour ce qui est de la chimie c'est clair que ces une histoire de fric , cependant n importe qui ne peux pas être Mr O.
C'est des professionnelle alors avec ce discoure on peux regarder dans pratiquement toute les discipline (USA) .
 
Je vais vais te citer un exemple rien avoir avec les profesionelle mais bon ...
Comment tu peux m'expliquer alors qu'un mec qui prend des cycle plus hard que moi même , et qui ne bouge pratiquement pas pare rapport a moi ? c'est un petit exemple rien de prétentieux ...
Ce que je veux dire c'est que chaqu'un a sont métabolisme arriver a un niv genre phill heath ces pas donnez a n importe qui !
Biensur qu'il y a des mec qui serais près a tout pour arriver a leur idéal ou pour être Top 1 .
Mais dela a dire qu'il non aucune hygiène de vie je suis vraiment pas d'accord .
Mtn je suis ok pour ce qui est de la chimie c'est clair que ces une histoire de fric , cependant n importe qui ne peux pas être Mr O.
C'est des professionnelle alors avec ce discoure on peux regarder dans pratiquement toute les discipline (USA) .

D'accord avec toi, et comme l'avait dit Samir Bannout "vous enlevez les produits et le champion restera le champion". Je n'ai pas dit qu'ils avaient une mauvaise hygiène de vie, mais qu'avec ce qu'ils s'envoyent ils peuvent aller aux fast food et faire l'impasse sur le prétendu régime. Maintenant pour ce qui est de Phil Heath, c'est un super physique à la Flex Wheeler et si tu regardes bien en détail tu pourra constater qu'il ne lésine pas sur le synthol; chose qu'aurait dû faire Kai greene s'il prétendait à la 1ére place....;)
 
c'est avec un rel plaisir,que je vous lit
enfin un débat,contradictoire,avec des arguments et non pas du dénigrement,systématique
perso,je pense que chacun réagit différemment,des individus se permettent des écarts in croyables et sa passe,d'autres un petit et c'est beaucoup de boulot,pour rectifier le tir..
par contre ce qui est sur,c'est que les cures de pro,malgré l'encadrement,autre que le notre,laisse des traces.
pas un bb a très haut niveau,n'a pas eu des problèmes un jour ou ,l'autre sans parler des décès que l'on connait tous.
même a ARNOLD,il y a fallut,changer des pièces dans le moteur,bien sur c'est leur choix et je le respecte.,quelque soit leur hygiène de vie,il mérite notre respect
ps: n'oublions pas les médicaments a cote,pour les pépins physique,physiologique etc
pas un a au moins a une blessure,ou des problèmes entre autre avec le service 3 pièces a gérer en plus
le corps finit par faire payer l'addition un jour ou l'autre,trop rare sont les exceptions
 
D'accord avec toi, et comme l'avait dit Samir Bannout "vous enlevez les produits et le champion restera le champion". Je n'ai pas dit qu'ils avaient une mauvaise hygiène de vie, mais qu'avec ce qu'ils s'envoyent ils peuvent aller aux fast food et faire l'impasse sur le prétendu régime. Maintenant pour ce qui est de Phil Heath, c'est un super physique à la Flex Wheeler et si tu regardes bien en détail tu pourra constater qu'il ne lésine pas sur le synthol; chose qu'aurait dû faire Kai greene s'il prétendait à la 1ére place....;)

Salut,
j'aimerais savoir à quoi on repère un "physique au synthol"? Je croyais que même Kai Green y carburait, surtout quand je vois ces Biceps (un bon pique). Je croyais que Phill carburait (plus que les autres) à l'insuline, et que c'était pour cela qu'il avait l'air "gonflé à l'helium"...
2clairez moi svp.
Merci
 
Salut a tous,
Moi ce que j en pense c est qu il faut bien différencier les US de la France.
Pour connaître un peu le milieu de la compétition et quelques compétiteurs niveau régional et national je peux dire qu en prenant l exemple du top de Colmar que je connais assez bien vu que c est le département ou je suis né et qui est une compétition qui a un très bon niveau chaque année je trouve, ben les gars qui vont se prépares pour cet événement vont avoir une alimentation saine et stricte en pesant tout même en prise de masse et vont souffrir a serrer la diète sur la fin sans compter l énorme sacrifice et impacte sur leur vie pendant cette période de préparation pour afficher un magnifique physique le jour j. Et la je dois dire que la diète y est pour quelque chose car je sais a quel point elle est importante a ce niveau de compétition.
Par contre aux US ça va être 8 mois de junk food du je bouffe comme un porc beaucoup de protéine mais comme un porc et 4 mois de diète au poil avec nutritionniste, masseur, médecin et des doses de mammouth en chimie et avec des produits qu'on oserait imaginer prendre ( opiacé, somnifère, anxiolytique pour avoir un semblant de vie normal ). Donc rien a voir avec le petit français qui fait son prêt a cetelem pour Colmar et pour gagner 2 sacs de prot c est pas le même monde.
Alors oui les ricains sont beaux a voir et je les admire pour vivre jusqu au bout du bout mais je n aimerais pas être à leur place et vivre comme un drogué. Ce n est que mon avis..
 
Salut a tous,
Moi ce que j en pense c est qu il faut bien différencier les US de la France.
Pour connaître un peu le milieu de la compétition et quelques compétiteurs niveau régional et national je peux dire qu en prenant l exemple du top de Colmar que je connais assez bien vu que c est le département ou je suis né et qui est une compétition qui a un très bon niveau chaque année je trouve, ben les gars qui vont se prépares pour cet événement vont avoir une alimentation saine et stricte en pesant tout même en prise de masse et vont souffrir a serrer la diète sur la fin sans compter l énorme sacrifice et impacte sur leur vie pendant cette période de préparation pour afficher un magnifique physique le jour j. Et la je dois dire que la diète y est pour quelque chose car je sais a quel point elle est importante a ce niveau de compétition.
Par contre aux US ça va être 8 mois de junk food du je bouffe comme un porc beaucoup de protéine mais comme un porc et 4 mois de diète au poil avec nutritionniste, masseur, médecin et des doses de mammouth en chimie et avec des produits qu'on oserait imaginer prendre ( opiacé, somnifère, anxiolytique pour avoir un semblant de vie normal ). Donc rien a voir avec le petit français qui fait son prêt a cetelem pour Colmar et pour gagner 2 sacs de prot c est pas le même monde.
Alors oui les ricains sont beaux a voir et je les admire pour vivre jusqu au bout du bout mais je n aimerais pas être à leur place et vivre comme un drogué. Ce n est que mon avis..

Entièrement d'accord, il existe la solution hard comme aux states avec physique démesuré et la version soft en France avec nos petits moyens.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut