Cure Cypio Bolde Anadrol

A la 2ème phase du cycle
Tu diminue ta base de testo p pq ?
En fin de préparation il est vrai que certains athlètes supprime leur testo androgène les deux dernière semaines max.
Mes c pour quelque chose, si tu concour pas pq prendre haut temps de risque ?
Reste sur 50mg ed c'est assez.

Regarde la shape que tu affiche moi je te trouve pas mal aux temps continue et essaye de trouver tes erreur sûrement dans ta diet et tes protocole.
Tu est flotteu et assez gras , mise + sur la qualité que sur ton pdc

Et prendre deux 19 nor ok mes c pas pour un newbie de 19ans qui attaque ca 3 même cycle.
Super pro les conseil ....

si tu avais lu la discussion entièrement tu aurais surement vu le moment où j’ai dit que le coache me servais uniquement niveau diete et entraînement, pas niveau chimie.
et puis je demande conseils sur ce forum parceque j’ai la conviction de croire que il y a des gens très très caler et bourrer de connaissance et de bonne chose a savoir surtout a ce niveau la.
merci pour tes réponses.

A la 2ème phase du cycle
Tu diminue ta base de testo p pq ?
En fin de préparation il est vrai que certains athlètes supprime leur testo androgène les deux dernière semaines max.
Mes c pour quelque chose, si tu concour pas pq prendre haut temps de risque ?
Reste sur 50mg ed c'est assez.

Regarde la shape que tu affiche moi je te trouve pas mal aux temps continue et essaye de trouver tes erreur sûrement dans ta diet et tes protocole.
Tu est flotteu et assez gras , mise + sur la qualité que sur ton pdc
Je ne peux pas te contredire, car ce que tu dit la c’est correct.
le but de cette cure comme cité précédemment, c’est de dégager un maximum de merde pour pouvoir re attaquer sur un pdm propre où cette fois ci j’irais chercher la qualité avant la quantité.
j’adapterais m’a diète en descendant petit a petit mes calories en essayer de faire un -800 voir un -1000 progressif tout dépend de ce que le visuel diras.
merci pour ta reponse l’ami

si tu avais lu la discussion entièrement tu aurais surement vu le moment où j’ai dit que le coache me servais uniquement niveau diete et entraînement, pas niveau chimie.
et puis je demande conseils sur ce forum parceque j’ai la conviction de croire que il y a des gens très très caler et bourrer de connaissance et de bonne chose a savoir surtout a ce niveau la.
merci pour tes réponses.

J'avais pas tout lue .
Mes ton coach dois être aux courants de ce que tu prend justement pour paramètre ta diet bro ....

Mtn je suis sure que tu est loin d être un imbéciles qui écoute n'importe qui sous prétexte qu'il soit membres du forum.

Aucun coach digne de ce non va lancer un ados avec de la trenbo justement si tu a du potentiels garde la pour le moment voulu bref fais ce que tu veux ...

Ces mon points de vue mtn tu veux charger va sy ca change rien pour moi.

J'avais pas tout lue .
Mes ton coach dois être aux courants de ce que tu prend justement pour paramètre ta diet bro ....

Mtn je suis sure que tu est loin d être un imbéciles qui écoute n'importe qui sous prétexte qu'il soit membres du forum.

Aucun coach digne de ce non va lancer un ados avec de la trenbo justement si tu a du potentiels garde la pour le moment voulu bref fais ce que tu veux ...

Ces mon points de vue mtn tu veux charger va sy ca change rien pour moi.
si mon objectif es d’arriver au top niveau, malheureusement faut envoyer assez tôt et progressivement, le but n’es pas de faire colmar, des gp ou le championnat de france mais plutôt d’aller taper les gros bébé d’ici 10ans pourquoi pas.
mais pour cela il faut passer par là et assez tôt

je te remercie pour ta prévention en tout cas.
tu m’a l’air d’avoir une sacrée connaissance en la matière.
je n’essaye pas de te dire le contraire

Je ne peux pas te contredire, car ce que tu dit la c’est correct.
le but de cette cure comme cité précédemment, c’est de dégager un maximum de merde pour pouvoir re attaquer sur un pdm propre où cette fois ci j’irais chercher la qualité avant la quantité.
j’adapterais m’a diète en descendant petit a petit mes calories en essayer de faire un -800 voir un -1000 progressif tout dépend de ce que le visuel diras.
merci pour ta reponse l’ami

Apres j'arrête les leçons de moral mes si cela peux te servir.
Justement si tu veux un npc ou autre grosse competition.
Soit malin , oui clair que tu devras charger comme un dingue même.
Mes ca sert à quoi de détraquée tes récepteur ?
Tu a du potentiel pour avoir une shape sévère mes ton but ses quoi être top 10 ans et puis adieu le sport dialise a vie ?
Ou aller étape pars étape.
Ici tu a les base mtn à toi de t applique.

Ses pas pour te lancer des fleur mes il y a des personne qui sont charger à la tren et autre et qui on même pas ta shape même si tu est fat

Dernière édition:
Renseigne toi sur le primo boldo et clenbu.
Regarde une belle synergie même avec des compléments comme la caféine ephedrine aspirine tu a déjà une bombe bro ...

Si tu a l'envie envoi la diet de ton coach.

Le gros gros soucy avec nôtre sport c'est avoir le temps !

Ici en europe on a tendances à dire attention aux sur entrainement !
Aller mollo ect ...

Et quand on constate nos shape avec celle des autre pays on est ridicule pour temps eux fond tout l'inverse justement !

Renseigne toi sur le primo boldo et clenbu.
Regarde une belle synergie même avec des compléments comme la caféine ephedrine aspirine tu a déjà une bombe bro ...
pour mon gab ça serait pas contre productif uniquement primo bolde ?
sachant que j’ai déjà envoyer 550mg de test semaine et du deca ?

Si tu a l'envie envoi la diet de ton coach.

Le gros gros soucy avec nôtre sport c'est avoir le temps !

Ici en europe on a tendances à dire attention aux sur entrainement !
Aller mollo ect ...

Et quand on constate nos shape avec celle des autre pays on est ridicule pour temps eux fond tout l'inverse justement !
oui je suis d’accord avec toi.
moi je suis plutôt dans l’esprit et la façon de penser americaine old school.
quand je regarde les ancien body du style
Lee priest, cormier, levrone, flex, ronnie, cutler et j’en passe c’est des mec qui se charger a 15-16ans et ils s’entraînaient comme des malades, lourd et hard. (je suis dans cette état d’esprit. Mes entraînement, sans me jeter de fleurs je vois personne s’entraîner comme moi dans les salle que je fréquente) je dit pas qu’il faut faire pareille mais pour moi ce qui empêche au francais d’être encore meilleur c’est leurs états d’esprit qui a mon sens ne vole pas très haut.
trop de broscience et du blabla pour rien,
des entraînements trop faible ou on cherche souvent uniquement la contraction volontaire, après ça c’est un autre débat mais bon.

oui je suis d’accord avec toi.
moi je suis plutôt dans l’esprit et la façon de penser americaine old school.
quand je regarde les ancien body du style
Lee priest, cormier, levrone, flex, ronnie, cutler et j’en passe c’est des mec qui se charger a 15-16ans et ils s’entraînaient comme des malades, lourd et hard. (je suis dans cette état d’esprit. Mes entraînement, sans me jeter de fleurs je vois personne s’entraîner comme moi dans les salle que je fréquente) je dit pas qu’il faut faire pareille mais pour moi ce qui empêche au francais d’être encore meilleur c’est leurs états d’esprit qui a mon sens ne vole pas très haut.
trop de broscience et du blabla pour rien,
des entraînements trop faible ou on cherche souvent uniquement la contraction volontaire, après ça c’est un autre débat mais bon.
100% d'accord avec toi la dessus, moi aussi je suis un des seul a charger les barres comme un fou, des fois on me sort que je travaille trop lourd et que je vais me blesser... pourtant jsuis toujours la et apres 8 semaine de susta je suis aussi fort que certains gars que je connais qui se charge a mort depuis plusieurs années..

Ca dépend à quelle dosages aussi .
Justement vue ton gab si tu mise sur la qualité zap la nandro et tout ce qui donne de la flotte.
Ca pars contre ses conte productifs.

Tu peux faire de très belle chose avec du primo seul et de même avec la boldo tout depent comment ton métabolisme réagis avec ses molécule la .

Mon avis , je ferais un cycle en 3 phase

Mes en sachant que le masteron va pas vraiment te servir a ton stade .
Vu que tu est loin d'être sec !
Je ferais la première phase avec une testo c et du boldo ou mieux primo si tu a les moyens.
Et ajoute du proviron sur tout les long.
Et une phase de stabilisation trt entre testo p proviron
Ensuite j'attaquerai avec les rapides testo p master et tren vue que tes chaud

Dernière édition:
Si tu cherche l hypertrophie ses avec la fondue il y a pas a chier .
Mtn il faux adapter ses training je ne parle pas juste de mettre hyper lourd non pas forcement mes chaque training le groupe cible dois être carbonisé.
Ses les fibres biensur que je parle et ses pas avec des developpe hyper lourd que tu va y arriver il faut varier ses entrainement et savoir ce qui marche chez toi ou pas.
Je pense que tu est sur la bonne route mtn a toi de trouver tes erreurs.

Tu parle des anciens justement ses la meilleur époque du culturisme...
Mtn il y a plus du pure body c juste une question de budget et rien d autre

15 ou 16 ans ok mes paa forcément tous non +
Tu peux pas te compare avec c monstre génétique.
Leurs vie pour la plupart ses trash quand tu regarde ...
Un belle exemple ses dexter jackson ..
Regarde brandon curry tu pense qu'il etais charger à balle de guerre à ton âge ?
Bro ses la génétique tu sais rien y faire croix moi ..
Mtn je dit pas quil etais natty non + ok.
Croix moi jan connais qui charge de cycle de bikkini et qui envoi sévère .

Sinon tu fais comme tous ses russe charge a fd et avant 30ans il sont aux urgence ...
Tu ne peux pas avoir une shape éclater aussi tôt sans avoir des conséquences pars la suite .

Le primo est souvent sous estimé et c'est bien dommage.
On dit que le deca est le primo du pauvre, ça veut dire ce que ça veut dire.

Le masta pour le moment tu n'est pas assez sec, il ne t'apportera pas grand chose.

Le primo est souvent sous estimé et c'est bien dommage.
On dit que le deca est le primo du pauvre, ça veut dire ce que ça veut dire.

Le masta pour le moment tu n'est pas assez sec, il ne t'apportera pas grand chose.

Le truc c que avec la nandro deca tu peux vite devenir une boule de flotte et bcp de personne croive que c de la bonne mass ...

Le primo tu aucune chance de faire de la flotte et les gains seront véritable.

Ses une question effets secondaires a géré aussi nandro prolactine et fatalement oestrogène et corti

Chez moi la boldo ça me sert à rien je te les tjr dit bro.
J'ai l'impression d'envoyer de la flotte...

Pars contre chez des amis sa les fait exploser ...

Publicité Stéroïdes