NewOldSchool
Member
Salut à tous après un long moment d'absence je reviens vers vous pour vous montrez mon nouveau projet de cure.
Comme la plupart le savent déjà j'ai 18ans et je vais maintenant entamé ma 4ème cure.
pour les intéressez vous pouvez allez voir mon précédent poste pour ma cure précédante ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-cypio-bolde-anadrol.19930/
Avec les conseils de pas mal de membre j'avais complètement repenser ma cure et j'était parti sur quelque chose de complètement différent.
Ce qui devais être une cure de Cypio/Bolde/Anadrol c'est transformer en cure de Propio/MasteronP/TrenA.
Une cure qui c'est super bien passer, 0 effets secondaire, un gain de poids et un visuel qui a complètement changer, mais la malchance à fait qu'on est tous rentrer en période de confinement alors j'ai décider de complètement tout arrêter jusqu'à la fin du confinement pour laisser reposer mon corps tranquillement.
La situation a fait que j'ai tout stopper et je n'est trouvé aucun moyen pour relancer... Par chance mon corps a décider par je ne sais pas quel raison de ce relancer tout seul après un blast & cruise de plus de 9mois (3 cure)
Niveau poids je n'es perdu que 4kg dû à ma rigueur je me suis entrainer avec les moyen du bord et j'ai réajuster ma diète en descendant tranquillement les calories et les glucides.
Depuis la réouverture j'ai décider de m'entrainer (natty) histoire de reprendre tranquillement, je compte commencer ma nouvelle cure d'ici la fin de semaine alors Je vous pose le prototype de ma nouvelle cure:
S1-S12 : SUSTA 600-700mg/semaine + TESTO Cypio 250-350mg/semaine + DECA 400-500mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium
arimidex au cas où on checkera les pds.
PDS chaque 4-5 semaine.
Début de la cure prévu fin de semaine.
Merci a tous pour vos avis et vos conseilles que vous pouvez m'apporter.
Je suis jeune, oui je le sais, mais au vu de mes objectifs, de mon serieux et de mon assiduité j'ai fait ce choix de vie.
Si vous avez des suggestion ou des conseilles ,n'hésitez pas.
Je vous pose aussi ma diète actuelle (qui ne sera biensûr pas la même pendant la cure) :
9:30 Repas 1:
100g flocons d'avoine
6 oeufs entier
1/2 pamplemousse.
1cs de miel
Bcaa+oméga 3
complexe vitamines
calories: 988kcl
glucides: 110g
lipides: 39g
protéine: 52g
11:00 Repas 2:
Pre Workout
2 tranches de mie complet
30g beurre de cacahuètes
1 banane
2 scoop de whey
calories: 630kcl
glucides: 49g
lipides: 21g
protéine: 60g
13:00 Repas 3:
Post Workout
100g de riz cru
200g de boeuf hachée cru
légumes verts
95g sauce tomates
1cs d'huiles d'olives
calories: 924kcl
glucides: 86g
lipides: 41g
protéine: 49g
16:00 Repas 4
300g purée de patates douce
240g d'escalope de poulet cru
30g Noix de cajou
calories: 685kcl
glucides: 58g
lipides: 14g
protéine: 66g
18:00
Pre workout
50g crème de riz
calories: 180kcl
glucides: 39,5g
lipides: 0g
protéine: 3,5g
20:00
Post workout
1scoop de whey
glutamine + creatine
21:00 Repas 5
50g de riz cru
150g de boeuf hachée cru
légumes vert
calories: 489kcl
glucides: 38g
lipides: 23g
protéine: 33g
23:30 Repas 6
1 oeuf entier et 5 blanc d'oeuf cuit
50g de dattes
vitamine B6 Zinc Magnesium
calories: 511kcl
glucides: 32g
lipides: 5g
protéine: 23g
Objectif:
calories: 4445kcl
glucides: 414g
lipides: 172g
protéine: 310g
Voilà je sais que ce n'est pas parfait du tout et que @Viper va surement me taper sur les doigts concernant la diète mais c'est comme ça qu'on apprend et que l'on deviens meilleurs.
N'hésitez pas à me faire part de vos connaissance et de vos critique merci a tous, et bonne lecture.
Comme la plupart le savent déjà j'ai 18ans et je vais maintenant entamé ma 4ème cure.
pour les intéressez vous pouvez allez voir mon précédent poste pour ma cure précédante ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/cure-cypio-bolde-anadrol.19930/
Avec les conseils de pas mal de membre j'avais complètement repenser ma cure et j'était parti sur quelque chose de complètement différent.
Ce qui devais être une cure de Cypio/Bolde/Anadrol c'est transformer en cure de Propio/MasteronP/TrenA.
Une cure qui c'est super bien passer, 0 effets secondaire, un gain de poids et un visuel qui a complètement changer, mais la malchance à fait qu'on est tous rentrer en période de confinement alors j'ai décider de complètement tout arrêter jusqu'à la fin du confinement pour laisser reposer mon corps tranquillement.
La situation a fait que j'ai tout stopper et je n'est trouvé aucun moyen pour relancer... Par chance mon corps a décider par je ne sais pas quel raison de ce relancer tout seul après un blast & cruise de plus de 9mois (3 cure)
Niveau poids je n'es perdu que 4kg dû à ma rigueur je me suis entrainer avec les moyen du bord et j'ai réajuster ma diète en descendant tranquillement les calories et les glucides.
Depuis la réouverture j'ai décider de m'entrainer (natty) histoire de reprendre tranquillement, je compte commencer ma nouvelle cure d'ici la fin de semaine alors Je vous pose le prototype de ma nouvelle cure:
S1-S12 : SUSTA 600-700mg/semaine + TESTO Cypio 250-350mg/semaine + DECA 400-500mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium
arimidex au cas où on checkera les pds.
PDS chaque 4-5 semaine.
Début de la cure prévu fin de semaine.
Merci a tous pour vos avis et vos conseilles que vous pouvez m'apporter.
Je suis jeune, oui je le sais, mais au vu de mes objectifs, de mon serieux et de mon assiduité j'ai fait ce choix de vie.
Si vous avez des suggestion ou des conseilles ,n'hésitez pas.
Je vous pose aussi ma diète actuelle (qui ne sera biensûr pas la même pendant la cure) :
9:30 Repas 1:
100g flocons d'avoine
6 oeufs entier
1/2 pamplemousse.
1cs de miel
Bcaa+oméga 3
complexe vitamines
calories: 988kcl
glucides: 110g
lipides: 39g
protéine: 52g
11:00 Repas 2:
Pre Workout
2 tranches de mie complet
30g beurre de cacahuètes
1 banane
2 scoop de whey
calories: 630kcl
glucides: 49g
lipides: 21g
protéine: 60g
13:00 Repas 3:
Post Workout
100g de riz cru
200g de boeuf hachée cru
légumes verts
95g sauce tomates
1cs d'huiles d'olives
calories: 924kcl
glucides: 86g
lipides: 41g
protéine: 49g
16:00 Repas 4
300g purée de patates douce
240g d'escalope de poulet cru
30g Noix de cajou
calories: 685kcl
glucides: 58g
lipides: 14g
protéine: 66g
18:00
Pre workout
50g crème de riz
calories: 180kcl
glucides: 39,5g
lipides: 0g
protéine: 3,5g
20:00
Post workout
1scoop de whey
glutamine + creatine
21:00 Repas 5
50g de riz cru
150g de boeuf hachée cru
légumes vert
calories: 489kcl
glucides: 38g
lipides: 23g
protéine: 33g
23:30 Repas 6
1 oeuf entier et 5 blanc d'oeuf cuit
50g de dattes
vitamine B6 Zinc Magnesium
calories: 511kcl
glucides: 32g
lipides: 5g
protéine: 23g
Objectif:
calories: 4445kcl
glucides: 414g
lipides: 172g
protéine: 310g
Voilà je sais que ce n'est pas parfait du tout et que @Viper va surement me taper sur les doigts concernant la diète mais c'est comme ça qu'on apprend et que l'on deviens meilleurs.
N'hésitez pas à me faire part de vos connaissance et de vos critique merci a tous, et bonne lecture.