Cure Cypio Susta Deca Anapolon

Derrière on voit qu'il y a du taf, c'est pas juste mr plage.
Si il a un objectif hors norme, c'est compréhensible de passer par la chimie, malgré qu'il est jeune.
Mon objectifs es de devenir bodybuilder pro en classic physique ou en body, je m'inflige enormement de chose pour reussir, les produit sa passe par la pour devenir pro

Mon objectifs es de devenir bodybuilder pro en classic physique ou en body, je m'inflige enormement de chose pour reussir, les produit sa passe par la pour devenir pro
Je dis rarement ça mais je pense que tu es un des rares à avoir le potentiel.
Malheureusement pas la maturité pour comprendre tout ce que cela engendre

Salut,

Tu t’entraînes en double solitude si je comprends bien.
Comment agences tu cela?

Je n’ai pas maîtrisé mon correcteur automatique à 3h30 du mat, désolé!
Je voulais dire « double split », et m’intéressais au contenu de tes séances.
Alors je vais faire en rapide et je pourrais détailler plus amplement si cela intéresse quelqu’un.

Lundi Matin: Pec/Abs Lundi Soir: Bras
Mardi Matin: Dos. Mardi Soir: Epaules
Mercredi Matin Jambes. Mercredi soir Cardio/Mollet/Abs.
Jeudi Matin Pec. Jeudi Soir Bras
Vendredi matin Dos. Vendredi Soir Epaules.
Samedi Matin Jambes. Samedi Soir Cardio Mollet/ Abs
Dimanche sois repos sois seance sur les point faible sois seance sur les 3 mouvements de force.

C’est un programme que j’ai depuis un petit moment et qui marche super bien sur moi mais je compte le changer prochainement d’ici 2 semaine

Ton message n'ai pas vraiment bon car il serait venu pour sa 1 er a 17pige t'aurai pas dis sa mais maintenant quil a un bon niveau plus personne dis rien :D:D et temp mieux :D:D
nuance, je parle de ceux qui en fin de cure ne ressemblent toujours a rien. Si a 17 pour sa premiere cure il avait deja une bonne base + bonne connaissance en AAS perso j'aurais rien dis

nuance, je parle de ceux qui en fin de cure ne ressemblent toujours a rien. Si a 17 pour sa premiere cure il avait deja une bonne base + bonne connaissance en AAS perso j'aurais rien dis
j’avais 12ans de rugby derriere moi, durant lesquels on faisait énormément de renfo musculaire, j’ai toujours etait fan de bodybuilding les salle n’autoriser pas de tres jeune comme moi alors j’ai commencer le street workout a 13ans et la muscu a 14ans j’ai fait ma première seche a 14ans et des le jeune âge j’avais la notion du travail dur, j’ai toujours etait dans une optique que aller a la salle c’etait pour se faire du mal alors contrairement a la plupart des jeune de mon age j’en suis la ou j’en suis.
Et puis dans le rugby tres tot on m’a parler de produit dopant ayant jouer a haut niveau alors j’ai toujours eu un pied la dedans.

j’avais 12ans de rugby derriere moi, durant lesquels on faisait énormément de renfo musculaire, j’ai toujours etait fan de bodybuilding les salle n’autoriser pas de tres jeune comme moi alors j’ai commencer le street workout a 13ans et la muscu a 14ans j’ai fait ma première seche a 14ans et des le jeune âge j’avais la notion du travail dur, j’ai toujours etait dans une optique que aller a la salle c’etait pour se faire du mal alors contrairement a la plupart des jeune de mon age j’en suis la ou j’en suis.
Et puis dans le rugby tres tot on m’a parler de produit dopant ayant jouer a haut niveau alors j’ai toujours eu un pied la dedans.
perso jsuis un peu comme toi, sauf que j'ai commencé un peu plus tard, et que j'ose pas trop me lancer dans la chimie a fond en mode blast and cruise et grosses cures..

perso jsuis un peu comme toi, sauf que j'ai commencé un peu plus tard, et que j'ose pas trop me lancer dans la chimie a fond en mode blast and cruise et grosses cures..
Il faut prendre conscience que les pro ont accès à des choses auquel ont a pas accès.

-Les dialyse préventive
-les transfusion sanguine/saignée
-la chirurgie
-injections intra articulaire
-produit pharmaceutique
-analyse sanguine très complète et précise.
...

Pour la plupart un cruise cest:

500 testo
10ui gh
10ui insuline
T3/t4

Tout le monde ne px pas encaisser autant de prods.

Il faut prendre conscience que les pro ont accès à des choses auquel ont a pas accès.

-Les dialyse préventive
-les transfusion sanguine/saignée
-la chirurgie
-injections intra articulaire
-produit pharmaceutique
-analyse sanguine très complète et précise.
...

Pour la plupart un cruise cest:

500 testo
10ui gh
10ui insuline
T3/t4

Tout le monde ne px pas encaisser autant de prods.

J'avais lu un article sur t nation qui disait qu'en bridge ils sont sous deçà ou boldo. En fait ils switchent les deux.
En plus du reste.
Et testo c'est plus le gramme.

Tu peux nous parler des cycles dans le rugby?

pourquoi pas ?
faut juste faire ça de manière intelligente, oublie juste pas que c’est un marathon alors tu pars le plus bas possible niveau dosage et progressivement au fil du blast & cruise (qui peut durer selon le temps que voudra pour certain c’est 6mois pour d’autres c’est des années) tu pourra augmenter légèrement en fonction de comment tu réagis.

Publicité Stéroïdes