Bonjour,
J'ai 18ans, je mesure 1m77 pour 63 petit kg, j'ai eu pratiqué la musculation sur une période d'un an où j'ai réussi à atteindre les 70kg mais de par un contexte de vie des plus déroutant et des déménagements à répétitions ainsi qu'un manque de moyen je suis retomber à 63kg
J'ai pas fais de musculation depuis maintenant plus d'un an.
Voilà donc, vous imaginez bien, comme la plus part des utilisateurs, que mon corp est une chose qui me travail au quotidien et je compte bien arriver à mes fins et retrouver cette assurance physique.
C'est pourquoi, j'ai opter pour la solution d'une cure avec une diète et une musculation intensive basé sur la prise de masse, à la maison.
J'ai fais confiance au site crazybulk qui propose des dérivés dit "naturel" des stéroïdes anabolisant tel que le dianabol et anavar.
J'ai effectué une commande de 2 boite de 90tabs (25mg) de D-Bol ainsi que d'une boite Anavar de 90tabs (25mg) également
La cure s'éffectuera sur 8 semaines sur ce planning:
semaine1: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine2: anabol 3/j ____________________21bol/s
semaine3: anabol 4/j + anavar 2/j________28bol/s+14var/s
semaine4: anabol 5/j + anavar 5/j________35bol/s+35var/s
semaine5: anabol 4/j + anavar 5/j________28bol+35var/s
semaine6: anabol 3/j + anavar 1/j________21bol+ 7var/s
semaine7: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine8: anabol 2/j ____________________14bol/s
Je compte bien évidemment ne plus avoir à faire à ce type de produit une fois ma cure terminé.
J'ai choisit ce forum pour vous tenir informé de mon évolution, je compte sur vous pour me conseillez tous au long de cette période.
Je recherche avant tous un résultat esthétique et durable.
Merci de prendre mon post en considération
J'ai 18ans, je mesure 1m77 pour 63 petit kg, j'ai eu pratiqué la musculation sur une période d'un an où j'ai réussi à atteindre les 70kg mais de par un contexte de vie des plus déroutant et des déménagements à répétitions ainsi qu'un manque de moyen je suis retomber à 63kg
J'ai pas fais de musculation depuis maintenant plus d'un an.
Voilà donc, vous imaginez bien, comme la plus part des utilisateurs, que mon corp est une chose qui me travail au quotidien et je compte bien arriver à mes fins et retrouver cette assurance physique.
C'est pourquoi, j'ai opter pour la solution d'une cure avec une diète et une musculation intensive basé sur la prise de masse, à la maison.
J'ai fais confiance au site crazybulk qui propose des dérivés dit "naturel" des stéroïdes anabolisant tel que le dianabol et anavar.
J'ai effectué une commande de 2 boite de 90tabs (25mg) de D-Bol ainsi que d'une boite Anavar de 90tabs (25mg) également
La cure s'éffectuera sur 8 semaines sur ce planning:
semaine1: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine2: anabol 3/j ____________________21bol/s
semaine3: anabol 4/j + anavar 2/j________28bol/s+14var/s
semaine4: anabol 5/j + anavar 5/j________35bol/s+35var/s
semaine5: anabol 4/j + anavar 5/j________28bol+35var/s
semaine6: anabol 3/j + anavar 1/j________21bol+ 7var/s
semaine7: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine8: anabol 2/j ____________________14bol/s
Je compte bien évidemment ne plus avoir à faire à ce type de produit une fois ma cure terminé.
J'ai choisit ce forum pour vous tenir informé de mon évolution, je compte sur vous pour me conseillez tous au long de cette période.
Je recherche avant tous un résultat esthétique et durable.
Merci de prendre mon post en considération