Cure D-bol + Anavar

hqz

New Member
Bonjour,

J'ai 18ans, je mesure 1m77 pour 63 petit kg, j'ai eu pratiqué la musculation sur une période d'un an où j'ai réussi à atteindre les 70kg mais de par un contexte de vie des plus déroutant et des déménagements à répétitions ainsi qu'un manque de moyen je suis retomber à 63kg
J'ai pas fais de musculation depuis maintenant plus d'un an.
Voilà donc, vous imaginez bien, comme la plus part des utilisateurs, que mon corp est une chose qui me travail au quotidien et je compte bien arriver à mes fins et retrouver cette assurance physique.

C'est pourquoi, j'ai opter pour la solution d'une cure avec une diète et une musculation intensive basé sur la prise de masse, à la maison.

J'ai fais confiance au site crazybulk qui propose des dérivés dit "naturel" des stéroïdes anabolisant tel que le dianabol et anavar.

J'ai effectué une commande de 2 boite de 90tabs (25mg) de D-Bol ainsi que d'une boite Anavar de 90tabs (25mg) également

La cure s'éffectuera sur 8 semaines sur ce planning:

semaine1: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine2: anabol 3/j ____________________21bol/s
semaine3: anabol 4/j + anavar 2/j________28bol/s+14var/s
semaine4: anabol 5/j + anavar 5/j________35bol/s+35var/s
semaine5: anabol 4/j + anavar 5/j________28bol+35var/s
semaine6: anabol 3/j + anavar 1/j________21bol+ 7var/s
semaine7: anabol 2/j ____________________14bol/s
semaine8: anabol 2/j ____________________14bol/s

Je compte bien évidemment ne plus avoir à faire à ce type de produit une fois ma cure terminé.

J'ai choisit ce forum pour vous tenir informé de mon évolution, je compte sur vous pour me conseillez tous au long de cette période.

Je recherche avant tous un résultat esthétique et durable.

Merci de prendre mon post en considération :rolleyes:
 
slt

à mon humble avis tu aurai du garder tes sous pour les investir dans la diet (complement ou autres) mais ces produits valent rien et se targuent d'avoir les memes effets que les AAS tel que le diana ou l'anavar, c'est vraiment de la poudre aux yeux...

d'ailleurs avec une bonne diet et un bon training sachant que tu es super jeune et que tu n'as qu'un an d'experience en salle: tout est permis dans le sens que tu as une marge de progression via le training et la diet qui sont ENORMES :D

ps: tu devrais poster dans les parties dédiées du fofo ton training et ta diet, on pourrait comme cela te conseiller sans pbs et tu verrais que maitriser déjà ces 2 facteurs t'apporterai déjà beaucoup en terme de prise de masse
 
Dis moi que c'est une blague stp.
D'une ces produits sont juste pourris( malheureusement les AAS sans les effets secondaires...ouais c'est ça)
Et de deux tu as 18 ans mec tu as tout pour arracher au naturel!
Tu penses quoi te faire une cure et exploser et ressembler aux differents mec qu ils mettent en photo sur leur site bidon puis easy je suis un monstre je ne touche plus à rien,désolé d'être sec mais ca ne marche pas comme ça,putain si c'était aussi simple...
Tu fais fausse route je comprend ton mal être mais avec les efforts tu auras tout

Ps:je viens de voir ton comm Gds tu as tout dis
 
salut gds,

merci pour l’intéressement, je pense que quoi qu'il arrive ces produits au moins ne me feront pas de mal...
concernant ma diete je compte manger de tous à plus grosse quantitée, sachant que j'ai une alimentation basé sur les produits frais, bio et riche en vitamine.
J'y ajouterai tous simplement des féculents à portions illimités ainsi que des protéines bien définies.
J'ai oublier de préciser que j'ai également à ma porter un mass gainer, l'incontestable "Serious" que je prendrai tout le long de mon planning après chaque entrainement.

salut sheva,
merci de ta réponse, je sais bien que c'est pas si simple, je suis déjà passer par la musculation naturelle, vous imaginez bien que je compte tout de même prendre ces produits.
ce que vous voulez dire par là, c'est que ces produits ne vont absolument rien changer?
sachez que c'est uniquement pour me mettre un gros coup de boost afin de reprendre la musculation en salle par la suite à long terme.
 
Dernière modification par un modérateur:
je suis dsl de te contredire mais une diet (ainsi qu'un training) cela ne se calcule pas comme cela...

Il faut calculer les macros et la repartition tout au long de la journée, dire que tu vas augmenter les quantités et prendre un weight gainer c'est pas une super approche, tu risques de te démoraliser à pas te voir progresser comme tu le souhaiterai

je t(invites vivement à faire un tour sur la partie diet du fofo tu verras que les diets exposées sont calculées au poil de fion près afin de maximiser la prise de muscle et minimiser la prise de gras...

pour le training c'est pareil: pour maximiser tes chances de te muscler sans te blesser il te faut un training bien calculé (ni trop ni trop peu)...

bonne chance
 
Post ta diète et ton training dans les rubriques dédiées.
Tu as acheté la charrue mais tu n'as pas encore les boeufs...
 
alors dans le genre
N'importe quoi
tu es en route pour le podium
pas de diète
pas de training
et tu veux curer
LA BONNE NOUVELLE
tu as acheté des compléments qui n'ont rien avoir avec les vraies molecules
alors tu peux les prendre comme tu veux,l'effet serra que tu as allégé ton porte monnaie
PAR CONTRE
poste ta diète et un training,dans les bons topiques
la les membres t'aiderons a mettre au point tous cela et les vrais résultats serrons la
1 an d'entrainement et 1 an sans rien cela s’appelle pas de la musculation naturelle ou
pas naturelle
cela s’appelle pas tous simplement...................

en attendant parcourt ce forum
abuse de la fonction recherche et tu comprendras la levé de bouclier suite a ton message
 
salut kgil,
merci pour ta réponse, bien plus encourageante que les précédentes, je part du principe que pour conserver mon poids actuel je dois avoir un apport mini de 1060kcal/j ...
une diète prise de masse pour moi est quoi qu'il arrive évidente à partir du moment ou je mange beaucoup plus sachant que je mange absolument aucun produit gras.
après par manque de moyen je pourrai pas faire la vrai DIETE type PRISE DE MASSE ultime mais j'essaierai de m'en rapprocher un minimum.
je post demain la diete que je pourai me permettre ainsi qu'un training qui sera certainement à revoir.
Merci pour vos réponses et n’hésitez pas a me contredire, je suis ici pour apprendre :)
 
Désolé en aucun je ne cherche à te dé courager bien au contraire,les autres membres,des anciens,non plus à mon humble avis.
Seulement tu vas dans le mur là.
Pour ta diète tu t aperceveras que les gainers et autres en poudre coutent bien plus cher qu un bon vieux gainer maison.
A un moment donné j'étais partisan du tout poudre parce que plus simple à préparer etc..
Mais en fait je suis un âne c'est quand je n'avais pas de gosses à charge que j'avais le temps,maintenant forcémment moins de temps a moi et pourtant je fais un max de solide.
C'est meilleur et je pense moins honéreux.
Sois fort
 
C'est assez frustrant de se contenter d'un écrit pour te guider mais je te conseil d'oublier le mythe sur lequel tu es parti selon lequel les anabos vont t'aider.
Désolé mais tu as tout faux.
Pour commencer, quand tu auras une diète et un training adapté, tu devras te mettre dans la tête que le chemin sera long.
Ensuite qu'il va falloir apprendre a supporter des zones de douleurs musculaires que tu ne connais pas.
Et te résigner que ces contraintes et cette régularité seront les seuls facteurs qui te feront progresser, avec patience.
 
tu verras que tu as taper à la bonne porte, sur ce fofo niveau qualité des réponses concernant la diet et le training y a de quoi faire, et je persiste à dire que grace à ces 2 éléments tu seras bon dans la prise de masse musculaire!

le bodybuilding est un sport ingrat qui demande toujours plus et tout le tps!
mais si tu sais être patient tu peux arriver à tes fins: à 18 ans naturellement tu es bourré d'hormones tu es en pleine bourre: LACHES RIEN!
 
Pour ne pas surcharger ton post je me contenterai de te dire que les modos et autres membres ont raisons de A à Z ...
Stop les pseudo produits, stop les achats ou la recherche de stéroïdes, tu vas te faire arnaqué et détruire ta santé , prends le temps tu arriveras à 20 ans avec tes objectifs bien en routes et des érections olympiques....
Post ta diète et même si normalement un coach ça se paie on y jettera un coup d’œil gratos et on te conseillera.
Bien à toi.:cool:
 
salut kgil,
merci pour ta réponse, bien plus encourageante que les précédentes, je part du principe que pour conserver mon poids actuel je dois avoir un apport mini de 1060kcal/j ...
une diète prise de masse pour moi est quoi qu'il arrive évidente à partir du moment ou je mange beaucoup plus sachant que je mange absolument aucun produit gras.
après par manque de moyen je pourrai pas faire la vrai DIETE type PRISE DE MASSE ultime mais j'essaierai de m'en rapprocher un minimum.
je post demain la diete que je pourai me permettre ainsi qu'un training qui sera certainement à revoir.
Merci pour vos réponses et n’hésitez pas a me contredire, je suis ici pour apprendre :)

Salut,
1060kcal?? tu dois te gourrer... Et garde ton argent pour acheter de la bouffe avant d'investir dans des pseudos roro! Avec ton poids actuel tu as une marge de progression d'au moins dix kilos facile au naturel avec une DIETE SOLIDE!! Et en matière de diète PDM y'a de quoi faire ici (fonction recherche chère à DIVER;);))
Bon courage à toi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut