DavidBOSS
Active Member
Mdr je suis très loin cette photo :d
J’ai assez sec et muscles haha
J’ai assez sec et muscles haha
Oui j’ai jamais eu tester ce testoE par contre TestoP est top mais c’est fatiguant parfoisla testo P pour le vélo ok mais la testo E..... lacné sur les jambes c'est chaud putin même moi qui suis sensible a cet ES j'en est jamais eu sur les jambes.....
Oui j’ai jamais eu tester ce testoE par contre TestoP est top mais c’est fatiguant parfois
Testo rapide pas mal aussi
Je suis d’accord que tu dis, Deuxième cure je change coach comme prévu ^^ coach sera icidavid faut déja arrêter de faire de la merde avec les protocoles , et connaître les esther leurs différence d'actions etc..... bien calibré ton anti Aromastase en fesant des prises de sang et monter un protocole cohérent par ce que la mon ami tu joue au hasard avec des cables d'explosif sans en connaitre les codes couleurs et leurs fonctionnement.... et change de coatch aussi au passage.....
Je suis d’accord que tu dis, Deuxième cure je change coach comme prévu ^^ coach sera ici
Moi j'ai eu barbarian pour le training en coatching et franchement j'ai adorer son plan et j'ai pris pas mal de kilo dans le cadre de la force/bodybulding mais toi il te faudra un spéialiste et pour la chimie cantone toi a un ester rapide de testo comme la testo P et un peut de boldo si c'est efficace inutile d'avaler tout une quantité de produit.
le winstrol déclanche de belle congestion ce qui peut géner pour l'endurance enfin c'est ce que j'ai constater en m'entrainant avec.
j’ai vu.. il a utilisé seulement TestoP avec faible doses.Pour la chimi regarde le reportage ICARUS c'est très intéressant.
Naturel je suis déjà élite ( 9 victoires en une année) si je suis engagé chimies je serai Tour de FranceJai fait 2 an de velo a haut niveau il a plus de 13 ans
On peux prendre en même temps winstrol et clenbuterol? Ou le mieux de séparer? Par exemple avant vélo 50mg winstrol puis après vélo 25mcg ?