Cure DAVID

la testo P pour le vélo ok mais la testo E..... lacné sur les jambes c'est chaud putin même moi qui suis sensible a cet ES j'en est jamais eu sur les jambes.....

la testo P pour le vélo ok mais la testo E..... lacné sur les jambes c'est chaud putin même moi qui suis sensible a cet ES j'en est jamais eu sur les jambes.....
Oui j’ai jamais eu tester ce testoE par contre TestoP est top mais c’est fatiguant parfois
Testo rapide pas mal aussi

Oui j’ai jamais eu tester ce testoE par contre TestoP est top mais c’est fatiguant parfois
Testo rapide pas mal aussi

david faut déja arrêter de faire de la merde avec les protocoles , et connaître les esther leurs différence d'actions etc..... bien calibré ton anti Aromastase en fesant des prises de sang et monter un protocole cohérent par ce que la mon ami tu joue au hasard avec des cables d'explosif sans en connaitre les codes couleurs et leurs fonctionnement.... et change de coatch aussi au passage.....

david faut déja arrêter de faire de la merde avec les protocoles , et connaître les esther leurs différence d'actions etc..... bien calibré ton anti Aromastase en fesant des prises de sang et monter un protocole cohérent par ce que la mon ami tu joue au hasard avec des cables d'explosif sans en connaitre les codes couleurs et leurs fonctionnement.... et change de coatch aussi au passage.....
Je suis d’accord que tu dis, Deuxième cure je change coach comme prévu ^^ coach sera ici

Je suis d’accord que tu dis, Deuxième cure je change coach comme prévu ^^ coach sera ici

Moi j'ai eu barbarian pour le training en coatching et franchement j'ai adorer son plan et j'ai pris pas mal de kilo dans le cadre de la force/bodybulding mais toi il te faudra un spéialiste et pour la chimie cantone toi a un ester rapide de testo comme la testo P et un peut de boldo si c'est efficace inutile d'avaler tout une quantité de produit.

le winstrol déclanche de belle congestion ce qui peut géner pour l'endurance enfin c'est ce que j'ai constater en m'entrainant avec.

Moi j'ai eu barbarian pour le training en coatching et franchement j'ai adorer son plan et j'ai pris pas mal de kilo dans le cadre de la force/bodybulding mais toi il te faudra un spéialiste et pour la chimie cantone toi a un ester rapide de testo comme la testo P et un peut de boldo si c'est efficace inutile d'avaler tout une quantité de produit.

le winstrol déclanche de belle congestion ce qui peut géner pour l'endurance enfin c'est ce que j'ai constater en m'entrainant avec.

Oui au début que je voulais utiliser chimie le but c’est gagner force et bcp endurance. Mais bon maintenant j’ai pris belle leçon, sans doute deuxième cure j’aurai aucun problème

On peux prendre en même temps winstrol et clenbuterol? Ou le mieux de séparer? Par exemple avant vélo 50mg winstrol puis après vélo 25mcg ?

david va dans la section site du forum et regarde toute les molécule renseigne toi sur leurs fonctionnement.

Le winstrol accélère le cœur couplet au clenbuterol qui est un antago et qui aime faire de tachycardie, sur un effort intense du cœur c'est pas une riche idée...

il te faudra faire un cycle de winstrol pour amelioré ta musculature en therme d'endurance mais attention tu peut prendre du poid musculaire avec...

ensuite tu pourra utiliser un peut de clen pour doper ton endurance mais l'effet du clen est temporaire c'est un dopage utiliser généralement pour franchir un obstacle , toi ce que tu veut c'est des gains durable .

prudence je connais un cycliste décédé... il consommer de la testo P en général et d'autres produit couplé; le cœur a lâcher... c'est pas comme dans le body ou la force ou on sollicite beaucoup moins le cœur donc on peut se permettre plusieurs molécule mais toujours avec extrême prudence....

Oui pour moi que je trouve Winstrol et clen sont plus dangereux pour cardio ça nuire dans le cœur
Je m’entraîne souvent cardio minimum 160 bpm jusqu’à 193 bpm pour 1 heure

Publicité Stéroïdes