Cure DAVID

^^^ je ne sais pas comment c’est envoyé, mais les seringues sont preremplies , donc déjà reconstituées.
S’il n’y a pas de pack congélation avec, et que le colis met plus de 3-4 jours à arriver, en dehors de l’hiver tu peux jeter tes boîtes à l’arrivée. Ça fera pas plus d’effet que du pipi de chat...
Oui c'est compliqué bref laisse tomber épo. Boldnone est mieux

Deuxième cure peut être sera Aout ou septembre si Coronavirus est disparu ou pas..
Pour épo je vais essayer l'acheter en hiver comme tu dis

Medecin? Je vais lui dire " Bonjour je suis velo de route et je veux une ordonnance EPO " c'est comme ca que il va me donner? suis pas sure mdr =D

Si c’est comme en France, c’est uniquement médecin hospitalier pour des affections bien précises...et même dans ces cas là chez nous, c’est très très compliqué.

Medecin? Je vais lui dire " Bonjour je suis velo de route et je veux une ordonnance EPO " c'est comme ca que il va me donner? suis pas sure mdr =D
Bonjour, je suis anémique, et mon médecin habituel est en congé et j'ai besoin de mon traitement de Binocrit 6000 boite de 6, vous pouvez me dépanner svp mon médecin traitant est le Dr Maboul.

ça parait énorme mais ça marche dans 90% des cas.

Bonjour, je suis anémique, et mon médecin habituel est en congé et j'ai besoin de mon traitement de Binocrit 6000 boite de 6, vous pouvez me dépanner svp mon médecin traitant est le Dr Maboul.

ça parait énorme mais ça marche dans 90% des cas.
Je vais essayer ça en hiver
Merci beaucoup pour vous

On peux prendre en même temps winstrol et clenbuterol? Ou veut mieux séparer? Par exemple avant vélo 50mg winstrol et après vélo 25mcg ?

Diet

Jour vélo

REPAS 1

4 blanc doeuf et deux entier

Mélangé 80gr de crème de riz

10 amande

Cuillère miel

complexe vitamines

1omega3,

REPAS 2 1h avant vélo

150gr semoule complète

Raisin sec + miel

Pendant vélo si possible

Fruit sec

APRÈS VÉLO direct

30 iso whey

5gr créatine

2 brique jus de raisin

REPAS 3 après vélo

150gr poulet

250gr patate douce ou pomme de terre

Légumes

REPAS 4

150gr poulet

100gr riz

150gr légumes

REPAS 5

150gr poisson blanc ,thon

Avec salade mélange tomate avocat mais cornichon

Repas 6

Casein
Quels sont le total calorique et les macros stp?

J’ai eu pas mal acné sur le corps et jambes :0
Lequel traitement pour disparaître cette merde? Sinon je sors plus chez moi haha

Publicité Stéroïdes