Cure Dbol Deca Test E

Tu stabilise, c'est bien, tou BF ca donne quoi?
J'ai l'impression que mon métabolisme c'est bien ralenti moi. C'est juste oui car sous prod il augmente mais la je trouve qu'il est plus bas qu'avant!

Du coup : tendance BF:rolleyes:
 
Mon poids ne se stabilise pas encore; je continue a perdre, mais lentement.
j ai un métabolisme bas deja au depart, donc j ai pas remarqué de changement après la cure.
Pour le BF, mon tour de taille n a pas bougé, le miroir me dit qu il pourrait avoir un peu augmenté.
 
petit up
j ai fait ma prise de sang a 3-4 semaines après la fin de la PCT (produits de PCT achetés directement auprès du distributeur national, donc au de la de tout soupçons).
J étais plutôt confiant. Je me sent bien, les trainings se passent bien, j ai stabilisé mon poids. Libido ok, la peche au boulot etc..
Mais voila, je viens de recevoir les résultats de ma PDS qui sont assez décevant:

Testo 580 ng/dl (249-836) donc normal
LH 0.1 mUI/mL (1.7-8.6) dans les choux :confused:
FSH 0.3 mUI/mL (1.5-12.4) dans les choux aussi:confused:
E2 22.1 pg/mL (25-60.7)

je vous épargne le reste puisque tout est normal.

Je reste perplexe devant ces résultats, je suis a pratiquement 4 semaines de la fin de la PCT donc nolva/clomid sont deja éliminés depuis un moment, et ma testo est normal malgré LH/FSH dans les choux.

pour rappel, voici les résultats just avant de commencer ma PCT:

testo total 10 ng/ml (249-836) valeur de depart 697
LH <0.10 mUI/ml (1.7-8.6) valeur de depart 7.1
FSH <0.10mUI/ml(1.5-12.4) valeur de depart 4.9
E2 32 pg/ml (25-60) valeur de depart 33

vu les résultats plusieurs options s offrent a moi:
1.Refaire un PCT complete
2.laisser passer une dizaine de jours, refaire une PDS et voire dans quel sens ca evolue.
2.1 Si ca va dans le bon sens je laisse comme ca en faisant des PDS régulièrement
2.2 Si ca n part dans le mauvais sens, je refais une relance complete.

Vous en pensez quoi ?

Merci d avance les potos
 
Je precise que j ai sous la main de quoi refaire une PCT complete, c était une éventualité a laquelle je m étais préparé.
 
Ça c'est l'inconvénient du Deca, ça suppressivité.
Je vais laisser les membres beaucoup plus expérimentés te répondre mais je pense qu'il va falloir réutiliser le HCG.
 
L HCG stimulearait la production de testo mais inhiberait la LH, or ici les testicules peuvent produire, mais par contre la LH est inhibée.
 
du temps oui je pense, le médecin ca sera dans un second temps.
Je me sent vraiment bien, j ai vraiment été surpris de voire les résultats de la PDS, je ne m y attendais pas du tout.
 
Ça c'est l'inconvénient du Deca, ça suppressivité.
Je vais laisser les membres beaucoup plus expérimentés te répondre mais je pense qu'il va falloir réutiliser le HCG.

oui, avec le deca, dans mon cas il aurait peut être fallu faire une relance plus longue.
 
oui, avec le deca, dans mon cas il aurait peut être fallu faire une relance plus longue.
Ou un peu plus forte avec un protocole HCG pré PCT.
Mais bon le problème c'est que la première fois il faut tester et voir ce que ça donne et c'est suite à ça que pour la suite tu vas pouvoir ajuster
 
Après si tu es bien comme ça que tu n'as pas de problème de libido, de fonte musculaire ect ..... et que tu comptes recurer tu peux rester assis jusqu'à ta prochaine !
Après si tu comptes faire un bon off vaut mieux refaire une PCT :)
 
Le problem au risque de paraître évident c'est que ta testo risque inévitablement de redecsendre graduellement si t'as lh n'est pas stimulé gros prévoit quand même du clomid car à mon avis le crash peut arriver un bon matin ou pendant ton training quand t'arrive pas à aligner 30 minutes à cause de la fatigue
 
@thom je suis tout a fait d accord avec ce que tu dis, mais pour pousser plus loin le raisonnement, est ce que ce n est pas justement ce dont mon corps a besoin pour relancer?
Je m explique, si mon taux de testo est normal maintenant, ca veut certainement dire qu il devait être bien plus élevé a la fin de la relance, ce qui a aussi pu inhiber la production de GnRH, le taux de testo en descendant ne va-t-il pas stimuler cette production ?
Ce n est qu une piste de reflexion, je peux me tromper.

je viens de retrouver ce post:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/analyse-post-pct-lh-fsh-bas.5391/

il a fait la meme cure que moi, et a rencontré les meme problèmes, la seule difference c est que j ai commencé ma PCT a la bonne date (PDS a l appui) et que mes produits de PCT étaient pharma et directement obtenus par le distributeur national.

voila ce que @Yoda lui avait répondu a l époque :

C'est sûr qu'il y a un soucis.
Mais la testo libre, aucun labo n'est fiable.
La testo totale, on aurait vite vu...
Après, soit tu fais une relance ou soit tu restes comme ça si rien ne te gène.
Si la 1ère relance a foiré, il va falloir voir plus sérieux dans le choix des marques de produits et aussi dans le protocole.

Malheureusement comme d'habitude, le membre en question est venu cherché de l aide et n est jamais revenu pour nous faire un petit retour...

J ai parcouru Meso US, MeM mais comme souvent les avis divergent, attendre, refaire une relance, faire une power PCT, Triptoreline, cruise etc...

Bref j ai décidé d attendre et de refaire une PDS dans 10-15jours pour voire dans quel sens ca évolue, il sera alors temps de decider de refaire une PCT.

Si quelqu un a une meilleur idée je suis preneur.
 
ta démarche me semble juste . :cool: j'aurais juste attendu 3 à 4 semaines sauf gros malaise.
Ce genre de sitation met du temps à ce réguler par elle même. Mais ta prise de sang me fait penser à la mienne sauf que je suis "on"...
 
ta démarche me semble juste . :cool: j'aurais juste attendu 3 à 4 semaines sauf gros malaise.
Ce genre de sitation met du temps à ce réguler par elle même. Mais ta prise de sang me fait penser à la mienne sauf que je suis "on"...

oui tu as peut être raison, je vais peut être attendre 3 semaines.
 
Vous pensez que je devrais poster dans la partie médicale du forum ou je reste sur mon journal ?
Si un modo passe par la...
 
poste dans la partie médicale, les seuls qui sont ici, ce sont ceux qui suivent ton post;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut