Cure Dbol Deca Test E

j ai passé la premiere moitié de la PCT.
Ca bataille un peu plus sous les barres mais les charges n ont pas bougé donc je dirai que la perte de force est plus que raisonnable.
J ai quand meme perdu 1 petit kg depuis la semaine dernière, je suis a 90kg.
Pour être honnête je n ai pas vraiment l impression d être en PCT
J ai toujours la meme energy, la libido va bien, j espère juste que ca va durer :D

Sinon, j ai une petite question concernant le N-actyle glucosamine des chez nutrimuscle.
J ai l impression de manger du sucre glace, ca a le meme gout et la meme texture.
Alors, nutrimuscle est plutôt un site sérieux mais au prix du produit, je serai assez intéressé d avoir confirmation. Quelqu un peut il me confirmer ca?
Merci d avance :)
 
tu me rassures pour la N-acetyle glucosamine.
pour le poids, je m y attendais un peu, j espère juste ne pas trop perdre, verdict final dans quelques semaines.
Et arrête de me porter la poisse o_O
 
Je vois mal nutri mettre du sucre glace à la place de leur N-actyle gluco.. Soyez sérieux les gars. :rolleyes:
( nutri à son forum, et des milliers de retours sur leurs prods),

:)
 
Je ne me dis surment pas que nutrimuscles mets du sucre glace dans ses pots d'actyle gluco... Tellement absurde. Enfin je sais pas...
 
Alors, nutrimuscle est plutôt un site sérieux mais au prix du produit, je serai assez intéressé d avoir confirmation. Quelqu un peut il me confirmer ca?
Merci d avance :)
Relis bien ce que j ai ecrit.
Petite precision, je n habite pas en France, le produit a donc transité par plusieurs mains avant d arrivee dans les miennes, et a 180E le pot, il me parait legitime de chercher confirmation.
Voila, maintenant si mes propos te paraissent si absurdes que ca, je t encourage vivement a t abstenir de les lire et a passer ton chemin.
Cordialement
 
bon voila, la PCT c est terminée.
ca c est bien passé, aucuns ES avec le clomid et le nolvadex a part un peu d acne sur le haut du torse et les epaules.
J ai moins cette impression d avoir tout le temps chaud, et je transpire moins aussi.

Les entrainements, et bien, comment dire c est du natty, donc j en bave un peu plus sous les barres, mais les charges n ont pas bougé.

La libido a sensiblement diminué, mais toujours présente (en meme temps durant la cure il y a des moment ou c était limite gerable :rolleyes:) et en croire ma copine, je suis plus affectueux....comme quoi la pct a du bon aussi :D
a la pesee de ce matin j affichais 89.5kg, mais ca fait une semaine que j oscille entre 89.5 et 90kg. Donc j ai perdu entre 1kg et 1,5kg depuis la debut de la pct.
J ai donc pris 7kg net. les prochaines semaines vont êtres déterminantes et c est la que je vais pourvoir évaluer la capacité de mon corps a relancer.
je ne relache ni la diete ni l entrainement.
Je continue aussi le tribullus, ZMB, les bons lipides etc..
 
Dernière édition:
fin mars ou debut avril, je vais laisser passer 3-4 semaines avant le verdict.
Le poids ne bouge plus, 89.5kg, le tour de taille a très légèrement diminué, donc la prise de masse a été relativement propre.
 
Nikel, on est au même point ;)
Fin mars pour moi également! !!
Je vais faire la totale :)
C'est bien si le poids ne bouge pas, ça ce stabilise!
 
petit up
deja 2 semaines que la la PCT est terminée, j ai perdu 500g. Rien d étonnant pour l instant. De memoire j étais monté a 91kg en toute fin de cure, la je suis a 89kg, donc 2 kilos de perdu. C est pas si mal, faudrait juste que ca se stabilise. Je suis partie d environ 82,5kg, ca me me fait 7,5kg net pour l instant.
La libido , bienque toujours légèrement en dessous de la norma, est toujours bien presentel, et tant que je continue a me retourné sur une belle paire de jambes ou une jolie silhouette je ne m inquiète pas outre mesure. Et puis après avoir passé plus de 3 mois au taquet, c est normal que je me calme un peu. :p

Niveau training, c est en dent de scie, il y a quelques jours j ai fait des perf que je n avais jamais fait avant, et 2 jours après je me trainais. :confused:
La motivation est la, mais dans les mauvais jours, je sens bien le manque d énergie, le souffle un peu court qui m oblige a allonger un peu les temps de repos.
Je crois simplement que je commence a fatigué.
Je ne lâche rien pour l instant, mais je pense qu il va falloir que j adapte un peu mes training. Peut être meme passer en push/pull/legs avec 3 training par semaine sur quelques semaines. Je vais voire.

Pour la PDS de control, j aimerais laisser passer au moins 4 semaines après l arret de la PCT pour voire ou j en suis, si je la fais trop tot les résultats n auront pas une grande significations, a part biensur si j ai complètement foiré ma relance, mais honnêtement je ne crois pas que cela soit le cas. Je me sens bien dans la vie de tout les jours, pas de déprime, pas de mal a me lever le matin.
 

Publicité Stéroïdes

Haut