Cure Dbol / enanth / deca

Photo prise lundi matin à jeun de nouveau, j'ai perdu 2kg je suis dégouté mais j'ai passer un gros WE a bosser et c'est compliquer avec ma copine du coup j'ai beaucoup moins bien manger la j'ai repris cette semaine à fond je me force, c'est ma dernière semaine avec le Dbol
Après il me reste encore 6semaines je donne tout

J'ai de bonnes sensation en général sauf aux biceps ! Je ne comprends pas trop,
C'est sûrement mental #je veux des bras ! [emoji23]
 
cece9ead6bd6ab1a79378d3b8143bbde.jpg
 
J'ai fais la même que toi sauf 500 testo et sur 11 semaines. Le HCG je l'aurait mis en cycle avec le deca aie aie.

Sinon avec cette cure j'ai littéralement explosé lol j'étais à 96 kilos et des bananes une force de fou.

J'avais commencé comme toi à 86/87 kilos.
 
Bon.. Bonjour à tous, désolé de ne plus avoir donné de nouvelles depuis quelques semaines, je vous fais un topo vite fait :
En gros c'est fini avec ma copine et donc du coup il a eu beaucoup de complications je n'arrivais plus à manger je m'entraînai moins j'essaie de reprendre le poids que j'ai perdu entre guillemets presque 5 kg en gros ce que j'avais gagné mais sans succès et dans deux semaines pour me changer les idées je pars en vacances (Turquie) donc j'hésite encore à arrêter maintenant ou arrêter juste avant de partir, et relancer après les vac
Je me souviens plus si hcp c'est direct après la dernière inject ou en pct ? Si c'est direct après vous penser que je peux facilement en acheter en Turquie vu que tout est sans ordonnance ? Bien à vous je suis dégoûter de dingue
 
J'ai continué quand même la cure la je pars jeudi, donc dernière injection jeudi matin et je pars 13jours j'aimerais en savoir plus sur la "relance" au hcg je le fais en pct c'est bon ? Donc j'achète pas là-bas ?
 
ne mise pas sur le fait d'acheter là bas , c'est trop risqué , tu ne seras pas sur d'avoir les bons produits , et tu n'as pas deja les produits pour la relance ??
franchement ta priorité ça devrait être ça , bien réussir ta relance , je suis pas expert mais je sais que c'est très important , tu risques de le regretter si tu négliges ça
 
Au vu de tes photos Ya un truc qui cloche dans ta cure sous testo et deca il me semble que t'aurai du chopper une définition et un volume à mon avis plus important
 
Le HCG c'est de la S3 A la S14 ...
La PCT = 100mg clomid, 20mg nolva et desmodium la premiere semaine
Puis pareil, mais 50mg au lieu de 100de clomid la deuxieme
 

Publicité Stéroïdes

Haut