Bonjour à tous,
Je me suis présenté récemment et je vous lis depuis un moment.
Je me permets donc de poster un topic ici.
Ma cure (1ere), très classique:
S1-S4: Dbol 40 mg
s1-s10: 250mg Susta E3D
S1-4-5: Arimidex 0.25 mg EOD (en fonction de la prise de sang de la semaine 4)
S1-S10: Lipovitan ED 175mg
Hésitation sur la prise de HCG (pas sous la main).
Cycle léger même si, 10 semaines c'est pas un cycle court.
PCT: 6 jours après dernière injection.
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
En début de cure, j'ai commencé avoir des douleurs dans les tendons du coudes (+douleurs en fin de séance pec-triceps). Ce n'est pas une épicondylite. :s
+ Des douleurs au niveaux des psoas iliaques lors de squats profond ou fentes (le psoas quoi...).
La faute aux stéro? Probablement pas. Je suis donc au repos depuis 3 jours. Super frustrant!
De plus, sentant que les douleurs tendineuses sont des ES des stéro, j'ai diminué l'arimidex à 15mg E2D. Bam Bam début de gyno (glande légèrement gonflée et sensible).
Je suis donc maintenant à 0.5 mg E2D en arimidex pour limiter les dégâts. Je vais faire une prise de sang demain (09/01/2017), résultats en fin de semaine et je regarderais ça avec mon médecin.
Question:
- je ne suis que à presque 3 semaines de cure et franchement c'est mal parti.
Est-il possible pour moi de juste tout stopper, gérer le début de gyno (voir résultat PDS) et ne pas faire de relance?
Ou
Je prends mon mal en patience et je fais ma prise de sang, je continue à prendre du repos et je reprends dans +- 1 semaine en fonction des améliorations? (+voir résultat PDS) pour ajuster les doses.
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez précis.
Merci d'avance
Je me suis présenté récemment et je vous lis depuis un moment.
Je me permets donc de poster un topic ici.
Ma cure (1ere), très classique:
S1-S4: Dbol 40 mg
s1-s10: 250mg Susta E3D
S1-4-5: Arimidex 0.25 mg EOD (en fonction de la prise de sang de la semaine 4)
S1-S10: Lipovitan ED 175mg
Hésitation sur la prise de HCG (pas sous la main).
Cycle léger même si, 10 semaines c'est pas un cycle court.
PCT: 6 jours après dernière injection.
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
En début de cure, j'ai commencé avoir des douleurs dans les tendons du coudes (+douleurs en fin de séance pec-triceps). Ce n'est pas une épicondylite. :s
+ Des douleurs au niveaux des psoas iliaques lors de squats profond ou fentes (le psoas quoi...).
La faute aux stéro? Probablement pas. Je suis donc au repos depuis 3 jours. Super frustrant!
De plus, sentant que les douleurs tendineuses sont des ES des stéro, j'ai diminué l'arimidex à 15mg E2D. Bam Bam début de gyno (glande légèrement gonflée et sensible).
Je suis donc maintenant à 0.5 mg E2D en arimidex pour limiter les dégâts. Je vais faire une prise de sang demain (09/01/2017), résultats en fin de semaine et je regarderais ça avec mon médecin.
Question:
- je ne suis que à presque 3 semaines de cure et franchement c'est mal parti.
Est-il possible pour moi de juste tout stopper, gérer le début de gyno (voir résultat PDS) et ne pas faire de relance?
Ou
Je prends mon mal en patience et je fais ma prise de sang, je continue à prendre du repos et je reprends dans +- 1 semaine en fonction des améliorations? (+voir résultat PDS) pour ajuster les doses.
N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez précis.
Merci d'avance