Cure Dbol/Susta... Blessure

Guts88

New Member
Bonjour à tous,

Je me suis présenté récemment et je vous lis depuis un moment.
Je me permets donc de poster un topic ici.

Ma cure (1ere), très classique:

S1-S4: Dbol 40 mg
s1-s10: 250mg Susta E3D

S1-4-5: Arimidex 0.25 mg EOD (en fonction de la prise de sang de la semaine 4)
S1-S10: Lipovitan ED 175mg

Hésitation sur la prise de HCG (pas sous la main).
Cycle léger même si, 10 semaines c'est pas un cycle court.

PCT: 6 jours après dernière injection.
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

En début de cure, j'ai commencé avoir des douleurs dans les tendons du coudes (+douleurs en fin de séance pec-triceps). Ce n'est pas une épicondylite. :s
+ Des douleurs au niveaux des psoas iliaques lors de squats profond ou fentes (le psoas quoi...).

La faute aux stéro? Probablement pas. Je suis donc au repos depuis 3 jours. Super frustrant!

De plus, sentant que les douleurs tendineuses sont des ES des stéro, j'ai diminué l'arimidex à 15mg E2D. Bam Bam début de gyno (glande légèrement gonflée et sensible).
Je suis donc maintenant à 0.5 mg E2D en arimidex pour limiter les dégâts. Je vais faire une prise de sang demain (09/01/2017), résultats en fin de semaine et je regarderais ça avec mon médecin.

Question:
- je ne suis que à presque 3 semaines de cure et franchement c'est mal parti.
Est-il possible pour moi de juste tout stopper, gérer le début de gyno (voir résultat PDS) et ne pas faire de relance?
Ou
Je prends mon mal en patience et je fais ma prise de sang, je continue à prendre du repos et je reprends dans +- 1 semaine en fonction des améliorations? (+voir résultat PDS) pour ajuster les doses.

N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez précis.

Merci d'avance
 
se présenter pour pouvoir poster sa cure direct après dans la précipitation c'est moyen...
le forum c'est une communauté ou l'on échange et on s'entraide, on es pas juste la quand on a un problème ...
néanmoin je pense que les membre te laisserons pas dans la merde ;)
 
sinon je pense que tu devrais nous en dire plus sur toi si tu as des cures a ton actif ton age ect
a tu deja utilisé du dbol?
ensuite PCT 6jours apres la dernière injection c'est super tot pourquoi relance tu si vite? faut pas oublié que dans le susta il y a des esters long! :confused:

ensuite hcg biensure, a mon avis aucune est ''légère" un coup tout va bien et la cure d'apres tu peux avoir des problemes, donc procure en toi a mon avis et je pense que tout les membres seront d'accord avec moi sur ce point.

tient nous au courant de ta prise de sang
 
Si tu ouvre un journal pour partager ta cure ( ce que je doute ) tu devrais poster diete , training et pds .
Si tu ouvre sa juste pour tes problemes tu aurais du te rendre au coin medical.
 
En effet, je suis complètement d'accord.
Cependant, n'ayant pas beaucoup d’expérience en terme de cure je n'ai pas posté avant. :)
J'en suis à ma première cure et j'ai 27 ans.
Je vous posterai les résultats bien sûr.
Du coups, si je continue la cure, je commanderai les HCG, si je ne m'abuse, il est toujours possible de faire ça sur 4 semaines et arrêter 1 semaine avant la dernière injection.
Il me semblait bien que c'était court j'ai vu plusieurs réponses, donc je me suis dis je vais vérifier. 18 jours alors je pense.
Des idées sinon si c'est possible d'arrêter maintenant et d'arriver à relancer la machine sans la chimie? :)
 
Oui je comprends, mais dans le cas ou je continue ma cure, je posterai les résultat PDS, progression,...
Etant donné que je retourne chez le nutri début mars ça aurait pu être intéressant.
Sinon au pire, je copie colle le topic dans le coin médical. :)
 
Je peux sans problème poster mon type de diet.
mais c'est du classique aussi.
Lever: un verre de jus de fruit sans sucre ajouté
ou 2 kiwi
ou 3-4 tranches d'ananas.
Prise de complément: vitamines, omega.
Déjeuner: 75 gr de flocons d'avoine avec 250 ml de lait demi écrémé
+ 1 demi scoop de whey
ou
Dernièrement tendinite donc plus de lait.
75 gr flocons avec 4 oeufs (4 blancs et 2 jaunes).

1ere collation:
1 shake (bcaa+crea+whey) si jour de repos.
+ 40 gr noix, fruits secs
ou
100gr de filet de poulet + 1 paquets de parovita

Midi:
200gr viande rouge /1x semaine
ou 200gr de volaille ou poisson
+ 90-100gr de féculents:riz complet ou pâtes completes ou couscous ou patate douce...
+ 200-300gr de légumes idéalement ou un bol de soupe (fait maison).

Entre 15-17h:
1 shake (bcaa+crea+whey).
Il semblerait qu'en cas de prise de masse ce soit l emeilleur moment pour prendre du dsucre type: Miel, banane, buiscuit de son, pain d'épice,...

Training entre 16h-19h: max 1h

Post training 1 shake (bcaa+crea+whey+dextrose)

Souper: idem que à midi

Collation pre-dodo:
350 gr de fromages frais+ xgr de flocons (en fonction de ce que j'ai mangé la journée pour arriver à 300g/j)+ 1 demi scoop de whey.
ou
crêpe fait maison avec que de bonne chose aucun sucres rapides + 50 gr de filet de poulet.

Bref: +-
200gr de prot
300gr d'hydrates de carbones cru
+ 400-600 gr de légumes
La teneur en lipide de mon régime n'est pas calculée car je varie beaucoup mes aliments tout en restant dans les aliments faiblement lipide.

Voilà :)
 
Pour tes tendinite arrête dans cas la proteine de lait aussi et bois plus, si tu es fragile au niveau des tendons, j'ai eu le même problème, je suis donc passé à la proteine de soja et impeccable depuis.
La whey contient du lactosérum issue du lait...
Pour info la proteine de soja ne fait pas augmenter les E2, j'ai fait des pds ;)

sinon ça crain pour tes couilles de ne pas avoir de HCG.., puis pour l'arimidex je l'aurai dosé a 0,25ED au minimum des le départ à cause des deux molécules.
Après il y a plus fort que l'arimidex, il y a le letrozol ou aromasin, les deux fonctionnes différament.
 
Ah bien vu!! Je savais que les protéines habituelles sont constituées de protéines issues du lait, mais je n'avais jamais fait le lien.
Ca craint, je viens de racheter un packets de 5kg :p.
Je vais essayer ça! Est-ce que tu connais un bon site pour les commander?

Merci pour les infos en tout cas!
Oui, erreur de ma part je m'en suis rendu compte (arimidex) et pour l'HCG, je suis en train de faire les démarches pour m'en procurer.

J'ai arrêté le dianabol hier (limiter l'aromatisation).
Repos jusque vendredi.
J'aurais les résultats de la PDS dans la semaine.

Sportivement!!
 
Bonjour à tous,

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang, donc je le rappel, prélèvment après 18 j de dianabol 40 mg/j et 250 mg Susta E3D.
Pour info:
1) Je suis toujours en repos forcé dû à des tendinites, séances de kiné arrivent.
2) Dû au début de gyno, je suis passé à 0,5 mg d'Arimiex ED + arrêt du Dbol.
3) J'attends les résultats pour la prolactine demain.
4) Gyno qui me parait stable.

C'est parti:

Transaminases:
- ALAT: 52 UI/L (10:35)
- ASAT: 74 UI/L (9:43)

Bilan lipidique:
- Cholestérol total: 115 mg/dl (100:190)
- Cholestérol HDL: 22 mg/dl
-Cholesterol LDL: 80 mg/dl
- Triglycérides: 65 mg/dl (30:150)

Fonction rénale:
- Créatinine : 1.19 mg/dl (0.70-1.30)
- Urée: 35 mg/dl (15:45)

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre: 182 pg/ml (>23)
- Testostérone: 18.23 nmol/L (10.4:35.0)
- Oestradiol: 18 ng/l (>50)
- LH: <0.1 U/L (1.0:8.5)
- FSH: <0.1 U/L (1.0:8.5)
Axe Thyroïdien:
(hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)
- TSH: 2.96 mU/L (0.3:4.5)
-T4: 14.45 pmol/L (9.00:20.6)

Autres
- Cortisolemie: 13.2 u/dl (5.0:23)
- Prolactinemie /

-IONO: Il est bon :)

Les valeurs qui me préoccupent:
Testo qui me parait très basse, à moins qu'il ne faille prendre en compte que la testo libre.
Transaminases élevées mais avec l'arrêt du Dbol ça doit déja avoir diminué.

1) Qu'est ce que vous en pensez?
2) Je me demande aussi si ça vaut toujours la peine que je continue la cure avec 250 mg Susta E3D.
3) Serait'il possible de stopper la cure sans relance? Si il est possible d'obtenir des indications par rapport aux résultats.

Merci bien
 
Pas de protection hépatiques avec le diana?:rolleyes:
En effet ta testo est un peu basse, de quel labo les produits?
Tu peux prendre de l'hydrolisa de whey car il n'y a plus vraiment de lactose dedans.
 
S1-S10: Lipovitan ED 175mg comme protection ça me paraissait bien.
Dbol:Hubei Huangshi Nansha parmaceutical
Susta: Organon

C'est bien ce qu'il me semblait pour le niveau de testo :(
 
Je ne connais pas le lipovitan.
L'idéal avec les oraux c'est le desmodium EPS.
Hubei n'a pas une tres bonne réputation.
Organon je ne sais pas se que sa vaut.

Si ca avait été une testo e a la rigueur j'aurais compris car ca met un peu de temps à monter mais pour du susta ca me parait un peu faible comme taux.

Pour de donner un exemple ton niveau de testo total "correspond à peu pres" a un dosage d'une injection de 250mg de testo par semaine
 
Me revoilà!

Finalement reçu les résultats pour la prolactine : 15.6 et c'est max 20. Donc je ne sais toujours pas de où j'ai développé un début de gyno. :(

En attendant, j'ai repris les entraînements en full body léger ( il y a 1 semaine) pour les tendons du coude et je suis suivis par un kiné.

Je continue Arimidex 0.5 ED, je pensais diminuer maintenant que je ne suis plus sous Dbol du tout. Et j'ai continué Susta 250 E3D.

Je n'ai pour le moment aucun ES (à part la gyno mais c'est de ma faute), pas d'acnée en plus ect...

Je me pèserai fin du mois pour voir ou j'en suis.
Pour rappel, avant cure:
93.5 kg et 13.3% BF
 

Publicité Stéroïdes

Haut