Cure de Brutus

La fatigue sous cure est normale, pareil il me faut minimum une sieste par jour, et la nuit 8 h minimum de sommeil.
 
La avec mes 100mg de testo ED c'est plus tenable je dors ça impact mes perf . ça fait 3j que je fais ça et je tiens déjà plus. Trop de testo tue la testo... Faut peut être réduire le dosage quand on a cet ES. Et prendre du dmaa et autre cochoneri c pa la solution
 
La avec mes 100mg de testo ED c'est plus tenable je dors ça impact mes perf . ça fait 3j que je fais ça et je tiens déjà plus. Trop de testo tue la testo... Faut peut être réduire le dosage quand on a cet ES. Et prendre du dmaa et autre cochoneri c pa la solution
C'est si pesant les ester rapide ? Pck moi a 750mg de susta je sens rien, meme quznd j'ai fais le frontload a 1gr 100 j'ai r senti ou presque rien
 
le susta n'est pas 100% rapide. Moi aussi à 1g de susta/s ça passe. La propio 100mg tous les jours tu le sens pratiquement dans la journée ça agit plus vite. Perso je vais stopper c'est une erreur je sens
 
le susta n'est pas 100% rapide. Moi aussi à 1g de susta/s ça passe. La propio 100mg tous les jours tu le sens pratiquement dans la journée ça agit plus vite. Perso je vais stopper c'est une erreur je sens
Oh la j'ai hate de tester la tren a alors :D
 
Bah tente mais les probleme de congestion + perte de souffle perso je prendrais plus. Trop contraignant au quotidien
 
Salut les gens, bon ben ça fais la 4 eme semaines bientot que jai commencer la cure, et sa fais 1 semaines mon poids ne bouge plus malgres que jai augmenter mes lipides et mes glucides. Je suis tjs à +6kg je pensais que ct justement dans cet période la des 3 à 4 semaines de cure là où le npp devrais agir que jaller prendre mais visiblement c bloquer..
 
Salut les gens, bon ben ça fais la 4 eme semaines bientot que jai commencer la cure, et sa fais 1 semaines mon poids ne bouge plus malgres que jai augmenter mes lipides et mes glucides. Je suis tjs à +6kg je pensais que ct justement dans cet période la des 3 à 4 semaines de cure là où le npp devrais agir que jaller prendre mais visiblement c bloquer..

SALUT , je penses que tes gains pour le moment sont plus du au diana , le npp et le susta seron à leur pics à la 5 et 6 em semaine .
 
Pense tu que je devrais remonter mes kcals? Ou que c inutil parce que la depuis que le poid bouge plus, j ai augmenter de 400kcal sa bouge pas non plus, j'espère pas à avoir a bouffer le frigo entier par jours pour grossir
 
Pense tu que je devrais remonter mes kcals? Ou que c inutil parce que la depuis que le poid bouge plus, j ai augmenter de 400kcal sa bouge pas non plus, j'espère pas à avoir a bouffer le frigo entier par jours pour grossir
Ta essayer de monter le lipide seulement et pas les glucide ? Pour eviter de prendre que du gras quoi peut etre a ce moment la ton poids rebougera.. et sinon a part le poids qui bouge pas visuellement C statique aussi ou ya Quand meme du changement ?
 
Effectivement 3300 kcal cest trop juste ..
Je suis à 3400 - 3500 pour 84 kilos en plus le combo diana - npp - susta doit te donner faim donc ça devrais pas être trop dure de monter tes kcal .

Comme à dit @Maxh tu devrait plus être dans les 4000 kcal
 
Augmentes les kcals, majoritairement les lipides, et augmentes le npp un peu
 
Merci les gars,

Je vais monter alors mais je doit pas etre tres loin des 4000kcal actuellement

Apres j'ai lu comme quoi bcp d'acteurs tourner à 5000kcal quznd il devez prendre en masse, et 5000 c leurs valeurs de référence genre Taylor launcher et pleins d'autres.

Il devais suivre un proto de cure aas / gh nan ? Pour tourner à autant de kcal en partant de petit gabarit comme ca en 4 mois ils prenais 12 14 kg de masse maigre, ils était propre pour leurs films
 
Salut, j'espère que vous aller tous bien les gars

J'aurais une question, pensez vous que sous cure en prise de masse 6 entraînement de 1h30 par semaines cela fais trop pour prendre du muscle ?

Je dit ca parce que je vien de lire que faire 4 ou 5 entraînements serais le plus optimal maintenant je sais pas si c'est pour des gens naturel ou doper..

Qu en pensez vous ?
 
Salut, j'espère que vous aller tous bien les gars

J'aurais une question, pensez vous que sous cure en prise de masse 6 entraînement de 1h30 par semaines cela fais trop pour prendre du muscle ?

Je dit ca parce que je vien de lire que faire 4 ou 5 entraînements serais le plus optimal maintenant je sais pas si c'est pour des gens naturel ou doper..

Qu en pensez vous ?
Perso je fais 2 jour 1 de repos
Certain c'est 3 et 1 de repos
Étant dopé tu récupère pas plus vite


Tout dépend de ta récupération
Mais 3 jour on et 1 off semble un bon compromis
 
Salut les gars, je vien aux nouvelles un peu.. non je suis pas encore mort :D

Bon voilà je suis à ma 6 ème semaine de cure
Toujours sous Susta, Npp

Je suis actuellement à 100kg pour 1m89 1m90
Donc plus ou moin 10 kg de pris pour le moment avec une légère augmentation du bf mais rien de bien méchant frenchement pour tout ce que je mange.

Plutôt satisfait pour le moment, j hésite à prolonger la cure sur 10 12 semaines j'aimerais vos avis d'ailleurs si c'est pas la peine alors jarreterais a la 8 ème semaine.

Merci
 
Si la progression continue prolonges, si elle se ralentit ou tu vois que tu regresses, cruises un peu pour stabiliser et repars sur une nouvelle cure apres un mois
 

Publicité Stéroïdes

Haut