G
guest
Guest
La fatigue sous cure est normale, pareil il me faut minimum une sieste par jour, et la nuit 8 h minimum de sommeil.
C'est si pesant les ester rapide ? Pck moi a 750mg de susta je sens rien, meme quznd j'ai fais le frontload a 1gr 100 j'ai r senti ou presque rienLa avec mes 100mg de testo ED c'est plus tenable je dors ça impact mes perf . ça fait 3j que je fais ça et je tiens déjà plus. Trop de testo tue la testo... Faut peut être réduire le dosage quand on a cet ES. Et prendre du dmaa et autre cochoneri c pa la solution
Oh la j'ai hate de tester la tren a alorsle susta n'est pas 100% rapide. Moi aussi à 1g de susta/s ça passe. La propio 100mg tous les jours tu le sens pratiquement dans la journée ça agit plus vite. Perso je vais stopper c'est une erreur je sens
Salut les gens, bon ben ça fais la 4 eme semaines bientot que jai commencer la cure, et sa fais 1 semaines mon poids ne bouge plus malgres que jai augmenter mes lipides et mes glucides. Je suis tjs à +6kg je pensais que ct justement dans cet période la des 3 à 4 semaines de cure là où le npp devrais agir que jaller prendre mais visiblement c bloquer..
Ta essayer de monter le lipide seulement et pas les glucide ? Pour eviter de prendre que du gras quoi peut etre a ce moment la ton poids rebougera.. et sinon a part le poids qui bouge pas visuellement C statique aussi ou ya Quand meme du changement ?Pense tu que je devrais remonter mes kcals? Ou que c inutil parce que la depuis que le poid bouge plus, j ai augmenter de 400kcal sa bouge pas non plus, j'espère pas à avoir a bouffer le frigo entier par jours pour grossir
Tu devrais plus être dans les 4000kcal1m89 - 90 pour 96kg a jeun là
Jai limpretion que sa bouge un peu à certain endroit
Perso je fais 2 jour 1 de reposSalut, j'espère que vous aller tous bien les gars
J'aurais une question, pensez vous que sous cure en prise de masse 6 entraînement de 1h30 par semaines cela fais trop pour prendre du muscle ?
Je dit ca parce que je vien de lire que faire 4 ou 5 entraînements serais le plus optimal maintenant je sais pas si c'est pour des gens naturel ou doper..
Qu en pensez vous ?