Cure de Cutting

J'ai une cure en tete qui contient de tpp,testoE,tbol, vous me direz ce que vous en pensez:

S1-s5 Testo phenylpropionate 450mg semaine pendant 5semaine
S1-s6 tbol 60mg/j
S1-s10 testo e 500mg semaine.

C'est juste un aperçu:)
 
Parce que le susta niveau dès dosage j'aurai pas Les 450mg Qui vont agir ´dun coup Non? Comme un kick start
 
Parce que dans le susta Et un mélange de plusieurs testo (propio,pp,isocap,enanthate,decano)
Je n'aurai donc Pas Les 450mg de testo direct en moi qui vont agir.
les premier jour j'aurai Que La propio Et La pp Qui Sont Pas fortement (100mg il me semble au total pour propio Et pp réuni) doser par à por au reste à Par si je pique Tous les jours Mais je veux éviter sa Et je parle avec un susta doser à 500mg semaine.

Alors que si je fais testo pp et enanthate, j'envoie la testo pp jusqu'à la semaine 5 qui va faire comme un kick start Qui va me permettre de remplace La propio ou je dois piquée Tous les jours et laisser le temps Que La enanthate agissse
 
@Hulkmass Trop presser poto. Tu as des mix sur le marcher deja existant qui on de loin fait leur preuve. Tu va pas te mettre a fabriquer ta poudre de perlinpimpim parceque tu peux pas attendre 4,5 jours de plus pour que ca kick ... Tu as pas l'air d'avoir un background enorme questions connaissance de molecule ( c'est pas mechant hyn ). Alors joue la simpliciter
Enfin comme tu veux mais bon faut pas etre trop impatient ;)
 
semaine 4 et 5 tu vas te retrouvé avec 950mg de testo par semaine, bonjour la gestion des E2 :confused:
pour être coherent il faudrait diminuer la dose de testo pp progressivement sur 3 semaines, c est faisable mais franchement c est un prise de tete.
Autant partir sur du susta comme suggéré par @BlackRogue ou faire un front load avec de la testo E pour gagner un peu de temps.
 
Bien si tu prends un kick avec une testo rapide, peu importe laquelle faudra piquer regulierement aussi ... C'est le propre des Esthers rapides.

Franchement fait simple ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut