Cure de Cutting

Des conseille sur La diete Alors?

Bah écoute tes vraiment chanceux comme mec, il s'avère que sur se forum il y'a un maniacodépressif de la diète qui rôde, il se fait appeler @Viper
Y a même une légende qui dit que quand il va au resto il calcule les macro de la carte :D

Donc ouvre un sujet dans la section diète,propose quelque chose de potable et tu verras qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez :)

et bien d'autre membres moi y compris t'apporteront leur aide;)
 
J'ai pris note , Et pour parlez cure je pense que je vais partir sur testo e plus winny ou primo comme je pensais au debut, Pas desuite bien sûr !
 
Déjà tes pas clair comme gas .
Je te cite message du 29 mars : "Bonjour je me présente.
j'ai 25ans je mesure 180cm pour 91kg bf(20%) "

Actuellement tu dit être a 87 kg 13% de bf
soit moins 4 kg, je doute que avec les moins 4 kg tu es perdu 7% de bf surtout avec ta diète actuelo_O
 
@steve-rogers J'ai jamais dis qu'il faut l'envoyer dans le mur ou si oui a quel moment ... c'est pas question de vrai/faux membre ou autres choses pour lesquels honnetement on a que faire, faire parti d'un forum n'apporte pas plus de legitimite que autres choses c'est une aide dont est tous ravi de partager et de profiter simplement rien de plus.l
L'important c'est la sante et les resultats nous sommes d'accord. Je dis pas qu'il faut qu'il fasse n'importe quoi.
Juste faut arrete l'hypocrisie du ne cure pas etc, on est sur forum ou on sait tres bien que la finaliter c'est les AAS meme si tout, je precise bien tout doit etre carre a coter et que c'est super important.

Je rajouterai d'ailleurs que un forum, c'est une aide en plus. C'est pas la vrai vie demain tu peux y poster tout ce que tu veux, les plus beaux trainings, les plus belles diet et pas t'y tenir ... Combien de mecs ne se sont jamais inscris sur des forums et on des supers resultats. Et combien sont sur des forums et peuvent aussi etre lambda.

Desoler si ca plait pas mais c'est la veriter. Je dis simplement que on a l'impression souvent que poster une cure et arriver sur un fofo egale "bonjour je suis une taupe, jai 6 mois de muscu, je veux avoir des abdos sur les plages". Bah non pas forcement les jugements sont parfois bien dure et attifs simplement.
Bref c'etait juste une remarque la cure de ce bonhomme c'est plus importante.

Et c'etait pas une remarque dans le but d'etre negatif d'ailleurs.

D'ailleurs il peut tres bien rester simple avec une Testo E et secher au passage avec une bonne diet :)
 
Je suis d'accord avec @BlackRogue parfois vous êtes dur quand même, on a pas tous les même mode de vie et les meme vécu... ( je cherche pas la guerre, calme les potos :D ).

Bon après c'est sur que avant de poster quoi que se soit quelque recherche AVANT de poster ses questions serait super de leur part mais bon se serait trop beau.
 
Hahaha t'es trop direct

Disons que depuis le temps que je traîne sur les forums, j'ai appris comment discerner les passionnés, ceux pour lesquels je réponds avec plaisir et que je conseille dans la limite de mes connaissances et ceux qui ne viennent qu'aux alentours printemps pour obtenir un joli petit cycle et éventuellement une petite diète si possible (dans la limite où celle-ci n'est pas trop contraignante bien entendu).

Avec ceux-là, je n'ai aucune tolérance et aucune pitié.
 
Bah écoute tes vraiment chanceux comme mec, il s'avère que sur se forum il y'a un maniacodépressif de la diète qui rôde, il se fait appeler @Viper
Y a même une légende qui dit que quand il va au resto il calcule les macro de la carte :D

Donc ouvre un sujet dans la section diète,propose quelque chose de potable et tu verras qu'il ne tardera pas à pointer le bout de son nez :)

et bien d'autre membres moi y compris t'apporteront leur aide;)
Ahah j'ai explosé en lisant ton message, mais il y a du vrai dans le terme "maniacodépressif" :p
Ah et en fait du fait de soucis de santé je ne vais jamais au resto, donc non je ne calcule pas les macros des menus :D
 
Le maniaco depressif est l'ancienne définition du bi polaire.
La bi polarité à été mis en lumière dans les années 90.
Cette pathologie sous entend des épisodes euphoriques et ensuite dépressifs.

Notre ami Viper est plutôt une âme dévouée, généreuse et compétente, je préfère largement ce terme. [emoji4]
 
Le maniaco depressif est l'ancienne définition du bi polaire.
La bi polarité à été mis en lumière dans les années 90.
Cette pathologie sous entend des épisodes euphoriques et ensuite dépressifs.

Notre ami Viper est plutôt une âme dévouée, généreuse et compétente, je préfère largement ce terme. [emoji4]
Ah merci, c'est très sympa de ta part l'ami :) :)
 
Le maniaco depressif est l'ancienne définition du bi polaire.
La bi polarité à été mis en lumière dans les années 90.
Cette pathologie sous entend des épisodes euphoriques et ensuite dépressifs.

Notre ami Viper est plutôt une âme dévouée, généreuse et compétente, je préfère largement ce terme. [emoji4]
mais oui kgli, c'est exactement ça ! Il est euphorique quand il voit une belle diète, puis devient dépressifs quand il se rend compte qu'on s'est trompé sur les macros :D
 
C'est parce qu'il n'a pas réglé ses problèmes avant de commencer sa transformation physique [emoji1] [emoji6]
Quelle transformation physique, je suis très bien comme ça :D :D (non en fait c'est vrai que je suis rachitique :oops:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut