Cure de fertilité masculine .

Autant pour moi, mille excuses, mais cela reste valable également hors cure. Je me lancerai pas dans le clomid, par peur d'aggraver la situation plus qu’elle ne l’est, et de te dérégler.

Tes pds sont bonne pour la lh et fsh, la testo est basse, peut être à cause des oestro, pour savoir quel chemin tu dois suivre, c’est spermogramme, et par la suite, un bon endocrino, et si j'étais toi, je demanderais à ta femme de faire test, car tu risques d’avoir des surprises, tu peux être parfaitement réglé et être stérile ou avoir des soucis, je ne vous le souhaite pas. Maintenant avec un endo, tu as plusieurs solutions pour régler ce soucis, et si cela ne prend toujours pas et que ton spermogramme est correct pour une fiv, go !
C'est exactement ce que on est en train de faire on attends nos rendez-vous .
Puis on ajustera en fonction .

A ta place mon gros je partirais sur un combo hcg / hmg

Avais tu fait une relance solide après tes années ON ?
J'ai fais une relance assez costaud mais sincèrement quand tu es on a l'année le crash etais obliger Cest seulement avec le temps que mon axe c'est remis en place .

Seulement depuis peu (1 moi ) que je me sens mieux .
J'en est meme repris du poid de la bête .

Son but et d'avoir un enfant...alors... Pourquoi certains médecins l'ont prescrit à des hommes pour avoir des enfants ?? Avec de la vitamine E...
Alors qu'il avait une oligospermie.

Le soucis du proviron Bullhead, c’est qu’il est aussi suppresif, donc hors cure c’est pas bon.
j'en prends aussi en trt ou blast a raison de 100 mg ed et je suis mieux coté spermatogenèse, densité et libido, le proviron aide a pas avoir de e2 trop haut vu qu'il bloc les récepteurs eostrogene.
je sent et vois la différence avec et sans ! ;)

Merci les gars de votre retour d'ailleurs moi je viens d'avoir ma pds de mon spermatograme .

Résultat positif j'en est certe pas énormément 45 M par ML mais ils sont tous Normal et tres mobile .

Je suis en b&c et on va essayer d'avoir un gamin aussi avec ma copine. Et j'aimerais éviter de relancer. Je vais essayer en trt avec du proviron et du hcg.
Et si ça fonctionne pas je relancerai

J’ai été dans le meme cas pendant 6 mois les gars, j’ai fais le protocole us, 1500 ui E3D hcg, 25 mg proviron ed, ca n’a pas pris. Du coup je relance. Il me manquait du hmg, peut etre cela aurait fonctionné. Bon courage à vous, on passe tous par là visiblement ...

J’ai été dans le meme cas pendant 6 mois les gars, j’ai fais le protocole us, 1500 ui E3D hcg, 25 mg proviron ed, ca n’a pas pris. Du coup je relance. Il me manquait du hmg, peut etre cela aurait fonctionné. Bon courage à vous, on passe tous par là visiblement ...

Pas un peut lights le proviron ?
Combien de temps que tu es on ?

Bon courage pour ta relance

Pour la procréation, le proviron est recommandé à 25 mg sur les boards us, et dieu sait que j’en ai fais beaucoup beaucoup, le hmg m’aurait surement aider plus, mais en trouver, du fiable, et pas hors de prix, c’est une autre histoire.

Moi j'ai du complètement relancer meme pas de dosage trt .

Le crash à etais horrible ..

Si je peux conseiller une personne je conseillerais de faire une relance moins forte mais plutôt plus longue !

Du genre 500 ui Hcg 2X semaine avec 20 mg jour de nolvadex durant 1 voir 2 mois après la relance pour vrement éviter le crash une fois que le gros de la relance et éviter .

L'effet du proviron fais peur car on entends souvent que il est supressif et je vous jure que une fois que vous avez enfin reussir a relancer vous ne voulez plus prendre le risque avec un produit supressif .

L'effet du proviron fais peur car on entends souvent que il est supressif et je vous jure que une fois que vous avez enfin reussir a relancer vous ne voulez plus prendre le risque avec un produit supressif .

Oui je te comprend ! Et tu as pas essayer se faire un gamins en restant en trt ? Beaucoup h arrive en général ! Avec justement du proviron hcg hmg justement tu risque pas un crash la

Publicité Stéroïdes