Cure de fertilité masculine .

Je vais voir pour ce combo zinc fenugrec etc ..

Oui j'en avais entendue parler de ce test de fertilité homme ..
 
Je vais voir pour ce combo zinc fenugrec etc ..

Oui j'en avais entendue parler de ce test de fertilité homme ..
Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfants
 
Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfants
Merci de ton message je vais me renseigner là dessus .
 
Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfants


J'ai du hmg faut que je test mais ça doit être efficace.
C'est comme de la fsh synthétique donc dans la théorie sa force t'es bzloche à produire des têtards. Mais ça doit être long car je crois que le corps met 6 mois environ pour en reproduire.
 
J'ai du hmg faut que je test mais ça doit être efficace.
C'est comme de la fsh synthétique donc dans la théorie sa force t'es bzloche à produire des têtards. Mais ça doit être long car je crois que le corps met 6 mois environ pour en reproduire.
Ça lui a pris 1 an de ce que jr me souvien pour en avoir un
 
ah ok, Merci.

Je suis novice; mais c'est à prendre chaque jour en injection ???

C'est compliqué à gérer ???
 
Jai rendez vous le 31 pour un test de spermatogenèse .

Vous en pensez quoi d'inclure du clomid à faible dose jusqu'à que cella marche ?

Il y a tellement d'avis sur le clomid pour la fertilité d'un homme .
 
Si tu veux de la fertilité en cycle, ta pas 36 solutions, c’est hcg et hmg. Et si ca prend pas, c’est pct.
 
Jai rendez vous le 31 pour un test de spermatogenèse .

Vous en pensez quoi d'inclure du clomid à faible dose jusqu'à que cella marche ?

Il y a tellement d'avis sur le clomid pour la fertilité d'un homme .
Attends tes tests et vois avec le médecin ensuite ça sera plus simple.
 
Je ne suis pas en cycle depuis presque 1 an .
Autant pour moi, mille excuses, mais cela reste valable également hors cure. Je me lancerai pas dans le clomid, par peur d'aggraver la situation plus qu’elle ne l’est, et de te dérégler.

Tes pds sont bonne pour la lh et fsh, la testo est basse, peut être à cause des oestro, pour savoir quel chemin tu dois suivre, c’est spermogramme, et par la suite, un bon endocrino, et si j'étais toi, je demanderais à ta femme de faire test, car tu risques d’avoir des surprises, tu peux être parfaitement réglé et être stérile ou avoir des soucis, je ne vous le souhaite pas. Maintenant avec un endo, tu as plusieurs solutions pour régler ce soucis, et si cela ne prend toujours pas et que ton spermogramme est correct pour une fiv, go !
 
A ta place mon gros je partirais sur un combo hcg / hmg

Avais tu fait une relance solide après tes années ON ?
 
Juste par curiosité ça serait quoi les dosages de ce combo hcg/hmg
Difficile à dire juste comme ça il faut essayé des protocoles, ça dépend du cas aussi etc

Après en terme pratique j'ai pu constater des protos à 75ui hmg / 2500ui hcg (2x semaine) qui ont donner de bon résultats et ont permis à des bodybuilder ON de concevoir un enfant
 

Publicité Stéroïdes

Haut