Narco13
Well-Known Member
1m84 90 kg le jour de la competition au moment de passer sur la balance et j'avais pas recharger .
Sinon mon poid de corp de forme etais de 100/102
Sinon mon poid de corp de forme etais de 100/102
Félicitation à vous et à madame de te supporter !pour ceux qui tentent de procréer,
gardez espoir,
je viens de mettre ma copine enceinte
en cruise testo/masta HCG 500ui/week à 42 ans.
depuis 1 an 1/2 ON
besognez et rebesognez sans cesse lol
Regarde la pièce jointe 15091
merci,Félicitation à vous et à madame de te supporter !
Maintenant faut espérer un garçon lol
felicitation ! Que du bonheur .pour ceux qui tentent de procréer,
gardez espoir,
je viens de mettre ma copine enceinte
en cruise testo/masta HCG 500ui/week à 42 ans.
depuis 1 an 1/2 ON
besognez et rebesognez sans cesse lol
Regarde la pièce jointe 15091
merciBravo !!! Et vive les tests de chez Action
lolFélicitations !
Il aurait fallu être sur avec une prise de sang avant de l'annoncer
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2892728
J'ai trouver ça toi qui parle du proviron (mesterolone).
Y'a toujours l'incertitude de savoir si effectivement elle est enceinte de la bonne personne.Bonjour à tous je viens vous donner un feed un peu à l'opposé des vôtres peut-être à prendre avec des "pincette" Étant en cure depuis Janviers principalement du susta et un peu de test E / Test P en Août dernier je me suis cassé une clavicule en moto vive le supermot lol tout ça pour dire que je suis passé à 900 de sust semaine afin d'éviter de trop perdre ce pendant 6 semaines avant j'oscillais pas d'hcg pas de proviron rien du tout ma copine ( nouvelle ) m'annonce qu'elle est en cloque ( période ou j'étais à 900 ) là il a 9 semaines ! Biz comme quoi
Y'a toujours l'incertitude de savoir si effectivement elle est enceinte de la bonne personne.
Je sais que c'est pas sympas comme réponse, mais il parait selon une études très très controversée que 1 enfant sur 3 n'est pas de son père attitré ou 30% des enfants selon les lectures que j'ai pu voir, mais il est vrai que c'est assez difficile à vérifier.
De mon ancien travail d'audit, par contre, je peux affirmer que les femmes (curieusement) sont beaucoup plus infidèles que les hommes et dans presque tout les cas avec une connaissance proche ou sur le lieu de travail.
C'était quoi ton ancien taff poto ? (Si c'est pas indiscret...)De mon ancien travail d'audit, par contre, je peux affirmer que les femmes (curieusement) sont beaucoup plus infidèles que les hommes et dans presque tout les cas avec une connaissance proche ou sur le lieu de travail
Un truc dont j'ai signé une clause de confidentialité, on peut me poursuivre si j'en dit trop, tu comprendras que je n'en dirai pas plus.C'était quoi ton ancien taff poto ? (Si c'est pas indiscret...)
Bien sûr poto, pas de soucis.Un truc dont j'ai signé une clause de confidentialité, on peut me poursuivre si j'en dit trop, tu comprendras que je n'en dirai pas plus.