Crystal
Member
muscler si il met une mandal sa va faire mal, et bien sa c faut.
==> évident. +1.
Fin HS pour ma part.
==> évident. +1.
Fin HS pour ma part.
-Pour ta journee 1, compte-tenue de ce que tu fais comme type de compétion, ca m'apparaît très bien mais je rajouterais un DB pull over a la fin complètement. Si tu veux te mettre du biceps c'est ok aussi.
-journée 3. Pour le squat c'est ok. C'est une journée de jambes peu chargé mais comme tu fais aussi du crossfit, je comprend que tu ne veules en faire trop. Mais tu peux te rajouter du leg extension si tu trouve que c'est pas assez.
-journée 5. Rajoute toi du deadlift partiel comme deuxième mouvement après tes tractions puisque les tractions sont une épreuves que tu feras en compétition.
Pour le tirage prise étroites tu peux facilement faire 4 série de 10-12 un peu plus lourdes.
Après ton dos, je rajouterais un peu de triceps car la tu en fais aucun. C'est utile pour améliorer ton banc. Close grip, dip ou autre.
La, je fais attention car je ne sais pas trop en quoi consiste ta journée de crossfit.
Tu n'est pas obligé de passer une journée OFF entre chaque training avec le niveau de difficulté de ce training. Je je disais ça pour des méga training en force et la, c'est vraiment pas le cas.