Cure de force ?

muscler si il met une mandal sa va faire mal, et bien sa c faut.

==> évident. +1.

Fin HS pour ma part. :)
 
Je ne pensais pas lancer une telle polémique, pardon... Moi je ne dis pas d'accord mais je ne vais pas rentrer en détails pour ne pas alimenter le hs. Revenons ai sujet initial :)
 
Tu as raison sur le fond merlan. Ton argumentation est tout à fait logique.
Je donne évidemment un net avantage sur la rapidité, l'agilité et l'endurance ainsi que sur de la technique.
Je discute souvent avec des gars qui ont faient de la boxe et du MMA et ils sont bien conscient que contre un gars comme moi, ils utiliseraient leurs avantages ci-haut en se déplaçant rapidement etc... Mais ils savent très bien qu'ils ne doivent pas entrés dans mon espace à proximité et qu'on puisse se retrouver en corps a corps. Ils savent également qu'à partir du moment ou je suis capable de frapper avec un bon transfert de poids, ca peux cogner assez solide.
Un power lifter ne fait pas que grossir ses muscles, il l'est rend extrêmement fort.
 
Exacte canadien, pareille j'éviterai à tout prix de laisser un gars comme toi entrer dans mon espace de sécurité pour évité le corps à corps qui serai forcément desavantageux compte tenu de la différence de force. Désolé pour le hs ;)
 
Houla quel débat ! Après pour le combattant plus lourd son but va être de le grap et de jouer au sol pour prendre l'avantage . Et la c'est risquer pour la gazelle ^^ bref fin du hs.

Sinon des avis sur mon training ?

Bon dimanche
Xzibit90
 
-Pour ta journee 1, compte-tenue de ce que tu fais comme type de compétion, ca m'apparaît très bien mais je rajouterais un DB pull over a la fin complètement. Si tu veux te mettre du biceps c'est ok aussi.

-journée 3. Pour le squat c'est ok. C'est une journée de jambes peu chargé mais comme tu fais aussi du crossfit, je comprend que tu ne veules en faire trop. Mais tu peux te rajouter du leg extension si tu trouve que c'est pas assez.

-journée 5. Rajoute toi du deadlift partiel comme deuxième mouvement après tes tractions puisque les tractions sont une épreuves que tu feras en compétition.
Pour le tirage prise étroites tu peux facilement faire 4 série de 10-12 un peu plus lourdes.
Après ton dos, je rajouterais un peu de triceps car la tu en fais aucun. C'est utile pour améliorer ton banc. Close grip, dip ou autre.

La, je fais attention car je ne sais pas trop en quoi consiste ta journée de crossfit.

Tu n'est pas obligé de passer une journée OFF entre chaque training avec le niveau de difficulté de ce training. Je je disais ça pour des méga training en force et la, c'est vraiment pas le cas.
 
-Pour ta journee 1, compte-tenue de ce que tu fais comme type de compétion, ca m'apparaît très bien mais je rajouterais un DB pull over a la fin complètement. Si tu veux te mettre du biceps c'est ok aussi.

-journée 3. Pour le squat c'est ok. C'est une journée de jambes peu chargé mais comme tu fais aussi du crossfit, je comprend que tu ne veules en faire trop. Mais tu peux te rajouter du leg extension si tu trouve que c'est pas assez.

-journée 5. Rajoute toi du deadlift partiel comme deuxième mouvement après tes tractions puisque les tractions sont une épreuves que tu feras en compétition.
Pour le tirage prise étroites tu peux facilement faire 4 série de 10-12 un peu plus lourdes.
Après ton dos, je rajouterais un peu de triceps car la tu en fais aucun. C'est utile pour améliorer ton banc. Close grip, dip ou autre.

La, je fais attention car je ne sais pas trop en quoi consiste ta journée de crossfit.

Tu n'est pas obligé de passer une journée OFF entre chaque training avec le niveau de difficulté de ce training. Je je disais ça pour des méga training en force et la, c'est vraiment pas le cas.

Merci pour ta réponse Canadien !
Je reviens vers vous après mes training pour vous dire que ce programme est bien plus dans mes attendes, j'ai de très bonne sensations.

Concernant le programme, j'ai rajouté du DB pull over à la fin de mes pectoraux ainsi que 2 exercices de biceps : 1 exercices curl alterné assis 10 reps de chaque. (3 séries)
1 exercice barre pupitre de 15reps (3 séries)

Pour la journée du dos j'ai rajouté les triceps comme tu me l'as conseillé.
Je fais 2 x 10 dips (blocage en position basse 3sec) lester de 20kg.
Et dips max sans lest.

Puis triceps a la barre poulie haute en 4x 20 reps.
_______________________________

Je vais rajouter demain les épaules.
Du coup pour mes training je peux faire :
Lundi : Pec Biceps
Mardi : Jambes
Mercredi : OFF
Jeudi : Dos + crossfit le soir (je t'envoi un exemple de ce que je fais en mp canadien)
et Vendredi : épaules
Samedi et dimanche : OFF

Des conseils ?

Passez une bonne journée
Xzibit90
 

Publicité Stéroïdes

Haut