Cure de force ?

Bah...on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a ...
Moi je suis incapable de faire un marathon, je ne cours pas vite, et encore moins habile au ping pong...il ne me restait juste à être pas pire pour pousser du fer.
 
@barbarrian en joueur de ping pong....Ayoye
Je veux voir la vidéo...

suffit de demander :D:D:D

images_713.jpg
[/url][/IMG]
 
Salut acharné !
Ah ah c'est possible ! C'est sur que suivant le pdc de la personne les tractions font mal ^^

D'accord canadien,
Je vois le type d entraînement , et du coup tu étais a 3 ou 4 jours d entraînements par semaines ?
J'essaie de me créer un programme de muscu et d'alimentation pour ces tests. En ce moment je lis pas mal de livre sur l alimentation .. Et je vous les posterais des que possible pour recueillir vos avis . J'essaie de faire ah moins le programme d'entraînement dans la journée .
Bon dimanche de repos a tous !

Et je confirme 500lbs pour moi c'est un camion , autant dire que la barre je la regarde seulement avec les yeux ^^

Xzibit90
 
Je suis à 4 jour d'entraînement par semaine. Avec le travail, les enfants et le besoin de récupération, ce rythme est parfait pour moi.
Par contre, dans le meilleurs des mondes et dans l'idéal, la meilleur facon selon moi est une journée d'entraînement et une journée off, et ainsi de suite. A ce moment tu organise ton programme en fonction de jour et non en fonction de semaine.
Tu peux alors organiser 7-8 jours différents entrecoupés d'une journée de repos et tu recommence le cycle a la fin sans te soucier du jour de la semaine.
Mais tu ne peux faire une charte de progression de cette façon puisque les % sont calculés d'une semaine à l'autre, donc ça prend un début et une fin.

500 lbs oui c'est bien. Mais je vais t'envoyer une photo ou je fais plus de 700 lbs, tu verras ça ressemble a quoi une telle barre.
 
Je suis effectivement passé pour le cycle en force a 1 jour entrainement et 1/jour repos et c'est en effet parfait pour la récupération.

Sinon pour la photo du DC a + 320kg, va falloir qu'on discute Canadien !
Parce a ce niveau, c'est pas des bras que tu as c'est quoi ?
 
Merci encore pour ta réponse canadien . Du coup je peux me faire un entraînement du genre :

Day1: 20min cardio faible intensité
Dc 2x5 a 100kg 3'30 de recup
2 x Max a 80kg 3'

Dc incliné halteres 2-3 x 15 2'30

Écarté 2 x 20 2´

Abdos
Étirements

Day 2 : off

Day 3:
20min cardio faible intensité

Squat 2x5 a 100kg 3'30
2x Max a 80kg (complète) 3´

Presse incliné/ fentes 2-3 x 15 2'30

Leg curl 2x20 2'
Mollet en pliometrie

Abdos
Étirements

Day 4: off

Day 5:
15min cardio faible intensité
Tractions nuques 2x5 lester de 20kg 3'
2xmax au pdc 3´

Tirage menton 2-3x15 2'30

Rowing machine prise serré 2x20 2'

Abdos
Étirements

Day 6: off
Travail crossfit pdc
Intensité elevé
(Risque de surentraînement ou 2jours de recup après )

Quand dites vous ?
Pour toi je peux encore rajouter 3 ou 4 entraînements différents avant de reprendre le cycle ?

Merci Kgil pour ton retour ! Je pense partir sur cette formule la aussi !

Bonne soirée amis de la fonte !
Xzibit90
 
Pu..in je te réspecte mec, tu dois envoyer de vraies pralines toi lol moi malgré que je n'ai pas de force en musculation aux poids,j'envoie des bounias et des bourre pif aux gens mais toi tu envoies des scuds, des smach down !!! Incroyable !
 
La masse musculaire n'a rien à voir avec le punch, au contraire sa peut même être un handicap. C'est la vitesse du point qui arrive dans ta gueule qui fera les dégâts pas son poids ;) c'est la base de tout sport de combat.
 
Parce que la puissance de frappe ne sera pas là même pour un gars de 50kg que pour un de 90kg, après c'est valable pour des gars que savent taper et comment mèttre une mandal donc ils savent potentialiser leurs force physique et la les catégories de poids prenne tout leurs sens. Et tu vera jamais un bodybulder boxer parce que même contre un boxer de 70kg et je suis gentille il se fait enlever en 10 seconde.
 
Trop de muscle et contre productif dans les combat car trop handicapant, les muscle sont très energivore en oxygène et calories, une personne trop musclé sera très vite à bout de souffle, sans parler du temp de déplacement de sa masse pour donner des coup, beaucoup trop prévisible pour quelqu'un d'entraîner. Voilà pour faire court....
 
Mouais... Pas trop d'accord avec cela.
Antoine Vaillant en est un très bon exemple. Masse/frappe fort, tres fort meme. :)

Apres sur, qu'il ne faut pas être un gros nounours de Xxx kg. La, je vous rejoins.
 
Les gars, beaucoup pense que parce que Intel et muscler si il met une mandal sa va faire mal, et bien sa c faut. Toi tu parle d'un gars qui sait boxer. Si il suffiser de lever des poids dans une salle pour être un bon boxer alors faut le dire au gars qui s'entraîne comme des cons à taper dans un sac. Moi je peut te montrer des tas d'exemple de mec qui on jamais lever de poids et qui sont entraîner au Combat, c'est gars la il font 60 kg à tout péter et il mange en 10 seconde des gars qui pèse deux fois plus qu'eu. Après vous pensez comme vous voulez mais je sais de quoi je parle et j'en est déjà fait l'expérience aussi. Les plus gros son loin d'être ceux qui font le plus de mal, parce que justement eu il passe des heure à développer leurs muscle pas à s'entraîner à frapper.
 
Antoine vaillant loin d'être muscler :) juste un physique de figther donc sa va plutôt dans mon sens ;)

Je déconne bien sûr lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut