Roy Mustang
Active Member
Merci freezer (donc les 10 ampoules font 1g) c'etc'é juste pour être sus..100mg par ml et une ampoule fait 1 ml, le calcul est simple.
Merci freezer (donc les 10 ampoules font 1g) c'etc'é juste pour être sus..100mg par ml et une ampoule fait 1 ml, le calcul est simple.
Les gas , je viens de monter la cure a mon médecin, il m'a dis ça serait mieux de remplacer le primo en comprimés par l'injectable ! Si je le remplace par l'injectable, quelle est la dose que je dois prendre par semaine car j'allais prendre 150 mg par jour d'entraînement sachant que je m'entraîne 5 fois par semaine (comprimé).
J'ai fais plusieurs jusqu'à tomber sur le bonVous avez des médecins compréhensif quand même
Je te remercie l'ami tu as tout à fait raison du coup je vais partir sur de l'anavar et du primobolan en injection, je vais supprimer le Winstrol de ma cure..faut pas suivre la cure d'un gars car ça a marché sur lui, surtout que tu combine 2 oraux.
Avec l'anavar et propio t'auras quasi pas de flotte et grosse prise de force.
Winny tu auras un aspect plus sec grâce à la parte de flotte mais tu vas niquer tes articulations et ton cholestérol : regarde le journal de groschattoutnoir, avec le winny son HDL cholestérol était presque à 0.
Prend ton temps, plus tu vas haut avec la chimie, plus dur sera la descente, meme si tu conserve des gains, y'a toujours une petite déprime (voir grosse) et là que tout se joue.
Bref, je ne te juge pas, fait ce que tu veux, mais soit conscient de tes choix et soit prêt à accepter les conséquences
Au lieu de supprimer ton winstrol, une fois tu l’attaques arretes les anti oestrogenes si t’es pas sujet à la gyno, le winstrol et les articulations c’est juste un myth, je l’avais pris pendant quasiment 6-7 semaines, sans soucis. Tes AI vony virer la flotte de tes articulations si tu sèches donc tu vas avoir des soucis d’articulations avec ou sans winstrol.
Par contre la cure à mon avis est vraiment bancale, elle respecte pas la durée de vie des molecules, et c’est pas que ça marche pour lui mais peu importe les sauces que tu envoies ça marche tout le temps, mais est ce que sa cure est optimale? Je pense pas, la question qui de pose combien de % il tire de benifice pour chaque molécule, à mon avis meme pas les 30% ..
Bonne cure à toi
Sous winstrol j'ai jammais eu de soucis de tendons ou articulations, bien au contraire j'avais une douleur qui est passée sous winstrol.
Normalement c’est ce qui est censé arriver, le winstrol renforce les articulations.
Un body egyptien avait parlé de cela aussi, il a fait sa première participation cette annér au Mr O 212.
Mais par contre il parle arabe dans cette video sur le winstrol, dans d’autres il parle anglais aussi
Normalement c’est ce qui est censé arriver, le winstrol renforce les articulations.
Un body egyptien avait parlé de cela aussi, il a fait sa première participation cette annér au Mr O 212.
Mais par contre il parle arabe dans cette video sur le winstrol, dans d’autres il parle anglais aussi
Non pas encore dans 2 semaines je me fais opérer d'une toute petite gynécomastie que j'ai depuis l'adolescence comme ça j'aurai pas de problème niveau téton. Je vais prendre une semaine de repos et j'attaque la préparation pour ifbb.. après je pense que je vais créer un autre toupie pour la préparation jusqu'au championnat où chaque jour je vais détailler qu'est-ce que j'ai fait qu'est-ce que je dois faire ect..Poto j'ai pas tout suivi mais tu l'as commencée la cure ou pas ?
Merci les gas, le chirurgien m'a dis que je vais rester 2 a 3 jour a la clinique , normalement une semaine de repos ça va la compétition c'est en mois de mars donc je pense avoir le temps.. dans tous les cas si je ne suis pas prêt je ne participerai pas je préfère me présenter en bonne shape..Si tu te fais opérer de gyno c'est plus dune semaine d'arrêt que tu vas devoir prendre.
Merci les gas, le chirurgien m'a dis que je vais rester 2 a 3 jour a la clinique , normalement une semaine de repos ça va la compétition c'est en mois de mars donc je pense avoir le temps.. dans tous les cas si je ne suis pas prêt je ne participerai pas je préfère me présenter en bonne shape..