Cure de nourrisson. Sustex 250 DMX.

Tu soulèves une question bien intéressante... J'ai lus pas mal d'article du site même, Bill Roberts a l'air d'être réputé en la matière avec des références scientifiques à la clé, est-ce qu'ils sont toujours d'actualités et fiables ces articles sur le site ? (je parle de notre site même ......... https://fr.thinksteroids.com )
L'utilisation des stero par les BB de l'époque ne sont plus l'utilisation de nos jours, les mentalités ont beaucoup évolué et ce qui était bon avant ne l'est plus forcément maintenant. les choses évoluent avec les années, il ne faut pas tout prendre pour argent comptant. Les grandes lignes sont bonnes mais incomplètes il faut faire des recherches à côté et venir puiser de l'expérience des meso afin de monter un cycle avec toute la maîtrise des paramètres
 
Oui, il et certains et je voulais le dire que tout n'ai pas parfait, c est clair, j avai longuement hesiter sur l Anastroze mais celui de ma source est pas fiable donc j ai opter pour Legumes crucifere, Chrysin et Apigenin et je preferai aussi pouvoir piquer 3 fois mais la ......
Je pique a 1 gramme/semaine seulement les 2 premieres semaines.
 
J utilise une verte, je voulais que la pharmacienne me commande des Oranges justement, les vertes m eclatent les cuisses.
 
Les oranges pour les cuisses c'est trop petit, j'ai commencé à spotter avec les oranges pour les delto sa passe mais pour les cuisses non, il faut les noirs sa passe pour les delto et les cuisses. Mais franchement ce n'est pas le plus gros de tes problèmes! Il te faut un AI et revoir ton dosage puis fais un suivi avec des PDS sinon tu verra pas les ES arriver, et prends du hcg si tu veux pas avoir deux raisins secs
 
Dosage ? Pourquoi ? Le faire decrechendo c est pas bien ???
C est bizarre parceque j avai justement fait des sous cutanees avec HCG et mes baloches etait encore 5 fois plus petite, c est le Clomid qui en deux jours me les a regonflé, effectivemment je flippais grave parceque avant le Clomid ca avait pas regrossit.
 
C'est que ton hcg n'était pas bon ou que tu la mal utilisé, car le HCG est fait pour que tes testicule continuent à fonctionner même sous stero. Le dosage en pyramidale sa sert a rien et commencer sur 1gr de testo semaine c'est beaucoup trop je te l'ai déjà dis
 
Ok j avai peut etre inject' le HCG trop tard alors, parcequ il avait l air legit. Sur la prochaine semaine je decendrai a 750 mg/semaine alors.
Pour mes cuisses explosé j ai vu sur les forums que ca pourrait etre a cause d un rejet, au debut.
Je peux piquer que sur les cuisses ou les deltoides, les autres c est mort, je peux pas tirer la seringue pour voir si je suis dans une veine et je suis pas un pro de l inject pour prendre le risque de pas verifier, j avoue c est la merde tout seul. Je vais faire commander des aiguilles a ma Pharmacienne en divisant les spots sur plein de zone je pourrais surement passer a 3 inject'/Semaine.
 
Je suppose que plus tu injecte une grosse quantité plus ca te ruine la jambe le lendemain ? Non parceque sur le moment et 2-3 heures apres je sent quasi rien. J avai cru comprendre egalement sur le forum que le Susta' de toute maniere ca eclate quasiment a tout les coups.
 

Publicité Stéroïdes

Haut