Cure de reprise: sèche de 12 semaines

anabolic.dietdoc

New Member
Sèche 2021

Poids de départ: 104.6 kg

Depuis la fermeture des salles, j'ai laissé la machine se relancer toute seule, n'étant pas adepte des relances aux produits de thérapie de cancéreux, j'ai abandonné de petit à petit les bricolages au poids de corps, pour en finir 7-8 mois de sédentarité, hormis un peu de marche pour prendre de l'air.
Résultats: Un passage de 108.8 kg à 13% à 104.6 kg à 18% voire plus, 50.3 cm de tour de bras, 100 cm de tour de taille avec traces d'abdos.

Objectif: La saison 2020/2021 étant morte avec toute les fédés, je compte m'en débarrasser du gras accumulé sur les derniers mois et récupérer un peu ma condition, voir s'ils nous referont pas le même coup en octobre/novembre, et une fois rassuré je me lance dans une prépa en fin d'année.

Training: Reprise douce avec un split classique, un peu de cardio à jeun, volume moyen, du 4 x 12-8 reps avec des variations light par ici par là. Pour les jours de repos, c'est au ressenti, pour l'instant j'en ai pas besoin.
Day 1: Pecs, triceps.
Day 2: Dos, biceps.
Day 3: Épaules, trapèze.
Day 4: Biceps, triceps.
Day 5: Quadriceps, Ischios, Mollets.

Pas besoin de détailler mes entraînements car je ne pense pas que cela apporte grand chose, c'est juste un training de début qui changera plus tard, en plus j'ai la flemme.

Diète: Un peu bas en glucides, mais pas trop, je tourne aux environ de 180g, protéines à environ 2.3 g/kg, du très bas lipide de provenance animale uniquement, je les compte pas et je ne les introduis pas volontairement sauf 3 g d'oméga-3 répartis sur 3 repas, et judicieusement placés.

Meal 1: 37P, 50G.
‏Meal 2: 40P, 22G.
Meal 3: 38P, 30G.
Meal 4: 40P, 45G. -> péri
Meal 5: 40P, 22G. -> post
Meal 6: 50P, 11G.

Au total je dois être à 2000 kcals environ. Pour l'instant je recharge pas.

Suppléments: Isolate de whey, bcaa, oméga-3, L-glutamine, L-Carnitine, Vitamine C, Complexe Vit B.
D'autres compléments seront introduit plus tard selon le besoin et d'autres retirés.

Chimie: Pour une reprise douce j'ai opté pour du primo, tren ace, sustanon et du proviron pour son léger effet anti-oestrogénique et inhibiteur de SBP, n'étant pas sujet à l'aromatisation en dessous des 750 mg/semaine. Le cycle sera prévu pour 3 mois, durée modifiable en fonction de la condition.

Par semaine: susta 300 mg, primo 300 mg, tren ace 300 mg.
Par jour: 50 mg de provrion en une prise le matin.

Au plaisir de vous lire.
 
Je suis !
Television Popcorn GIF by SpongeBob SquarePants
 
Désolé pour ne pas avoir fourni assez de détails, je n'ai pas le temps, et pour les photos, un avant après en fin de cure d'ici 12 semaines.

Résultats PDS pré-cure:

pds1.PNGpds2.PNGpds3.PNGpds4.PNGpds5.PNGpds6.PNGpds7.PNGpds8.PNGpds9.PNG
 
Semaine 5: Poids: 99.3 kg, BF: 11-12%

Training: Après un mois de split à volume moyen, sans techniques d'intensification, juste du classique lourd à 8-12 reps, la récupération était excellente, j'ai pu gardé un rythme de training 6j/7, le snc suit sans problèmes.
A partir de cette semaine, je passe sur du gros volume, d'environ 40 séries par séance, avec rajout de drop set sur certains exos, je garde pour le reste un travail lourd.
4 Days on 1 off
Day 1: Epaules, Dos (épaisseur), Triceps, cardio.
Day 2: Quads, Fessiers, Hamstrings.
Day 3: Dos, trapèze, lombaires, cardio.
Day 4: Pecs, Biceps, Avant-bras, Mollets, cardio.

Diète: Je passe en high day/low day alternés.

Low day: 275P, 161G.

Meal 1: 40P, 39G.
Meal 2: 51P, 30G.
Meal 3: 51P, 30G. -> péri
Meal 4: 51P, 38G. -> post
Meal 5: 51P, 30G.
Meal 6: 28P, 3G.

High day: 295P, 302G.

Meal 1: 44P, 57G.
‏Meal 2: 58P, 56G.
Meal 3: 62P, 61G. -> péri
Meal 4: 52P, 60G. -> post
Meal 5: 58P, 56G.
Meal 6: 28P, 3G.

Suppléments: Bcaa, L-glutamine, L-Carnitine, Vitamine C, Complexe Vit B, huile de foie de morue.
Dose de Vit C doublée, isolate de whey supprimée.

Chimie: Aucun effet secondaire gênant, sommeil perturbé des fois, réveils pour faire pipi, et 2 fois toux de tren ace dont une très méchante, mais j'ai survécu :)
 
C'est fait exprès pour obtenir une HRT légale, mais qui n'a pas aboutit après plusieurs tentatives, sinon avant l'arrêt j'étais en HRT auto administrée, pour les effets secondaires aucun pratiquement aucun changement de libido ni de mental.
 

Publicité Stéroïdes

Haut