Cure de Salbutamol/Albuterol (x-saybol)

Fit

Member
Salut à tous, dans un objectif de sèche j'ai commandé le x-saybol de chez xtrem. Je le reçois normalement courant de cette semaine.
Je vais partir sur une cure de 4-5 semaines, voir 6 suivant les effets.
(En montant à 12 voir à 16mg).
J'entame la cure entre le 27 et le 28 juillet pour finir fin aout, ceci pour profiter des vacances mais je ne pense pas pouvoir la prolonger à 6 semaines car j'aurais déjà repris les cours..
Ne disposant donc que de peux de temps je ferais une cure en continu en ajoutant de la nautamine le 10 ème jour à raison de 135 ou 180mg, c'est à dire 1,5 ou 2 comprimés par jour au coucher.
Je compte faire un feedback hebdomadaire, mis à part le premier jour où j'en ferais un également.
Je pèse actuellement 80kg, 40cm de tour de bras, 57cm de tour de cuisse et visiblement un bf de 10%.
La cure :
Jour 1 : 1 comprimé à 8h (soit 4mg de salbutamol) accompagné ou non d'un repas selon ce que vous en pensez. Avec 3mg de taurine, 1gr de vitamine C, 250mg de magnésium et 2,5gr de potassium.
Avant l'entrainement : 3mg de taurine, 250mg de magnésium et 2,5gr de potassium.
4L d'eau.
Jour 2:Pareil.
Jour 3:1 comprimé à 8h, et un à 12h (si c'est obligatoire de les prendre avec un repas je ferais la première prise à 7h car je déjeune vers 13h (donc pour faire une collation à 11h)).
Pour les vitamines je réparti la moitié des doses entre le matin et le soir et l'autre moitié avant l'entrainement pour tout le long de la cure avec les mêmes dosages que le premier jour.
4L d'eau, tout au long de la cure également.
Jour 4-6: Pareil
Jour 7:3 prises, 8h-12h-16h. Cela tout au long de la cure.
Jour 10:Toujours pareil avec la nautamine au coucher.
Jour 12: Vraiment si les effets secondaires sont proches des 0 je monte à 16mg, soit 4 prises de 1 comprimé. 8h-12h-16h-20h.
Reste de la cure:Toujours pareil en diminuant les doses petit à petit la dernière semaine.
Au niveau du cardio je vais laissé tomber pour éviter que la demande cardiaque en oxygène soit supérieur à la capacité, car ceci mène à un risque potentiel de nécrose cardiaque.
Si je ne ressens pas de palpitations ni rien j'ajoute du cardio à faible intensité, du genre marche, marche sur tapis incliné ou footing tranquille (9km/h) sur une période inférieur à 1h.
Que pensez vous des supersets pour le travail des jambes qui peut aussi devenir pas mal cardio avec des temps de récupération courts ?
Merci d'avance à vous de me donner votre avis sur ma cure (1ère) et bonne lecture :D
 
Alors ce post m'intéresse car c'est justement un produit que j'ai en ligne de mire après ma prochaine prise de masse.
L'idéal, en cardio, c'est de varier les exos (vélo, vélo elliptique, course a pied, rameur ...) afin de travailler toutes les filières musculaires.
Ça optimise le travail de toutes les régions du corps.
 
Je ne parlais pas de cardio dans son ensemble mais du cardio associé au Salbu afin d'éviter et de limiter les effets secondaires, donc si quelqu'un aurait des conseils à ce propos.(dans le domaine médical ou ayant déjà utilisé du salbu ou du clenbu de préférence bien entendu)
 
Dernière édition:
Justement, fit :
La filiere brûle graisse au naturel est de 65% a 70% de la fcm (fréquence cardiaque maximale) pour tout le monde.
Avec ton plan de seche, tu peux travailler ton cardio avec un cardio fréquence mètre dans une zone ou tu ne cours aucun risques : 55 a 60 % de ta fcm.
Dans cette filiere tu es a 10% de moins que l'endurance douce et donc en pleine aisance respiratoire.
Tu ne cours pas de risques dans cette filière et tu optimises les résultats
Après personne ne peut savoir comment tu réagis a cette molécule.
Mais si tu as passé déjà un test d'effort et une échographie du coeur chez un cardiologue, et que l'examen n'a rien révélé, tu n'as que peu de risque.
Les coureurs du tour de France sont souvent ON au clenbu. Et ils balayent toutes les zones de fréquence cardiaques.
La fcm tu la connaitras soit lors du test d'effort, soit en courant suffisamment vite au même rythme pendant 5 minutes ou 1 km pour que tu arrives carbonisé avec un cardio fréquence m.
 
Je t'apprend rien car tu sais que ce genre de produit accompagne un plan de sèche bien établit et non l'inverse.
 
Salut, oui c'est ce que je vais faire, 55-60% de ma fcm pour le cardio, dans tous les cas j'oublie le hiit pendant la cure c'est sûr !
Oui niveau diète y'a pas de souci :) Je pense recevoir le colis d'ici peu mais pour l'instant rien, je vous tiendrais informés.
 
N'oublie pas de commencer la diète avant le salbu et de le prendre au moment ou tu commence à stagner ça te permettra d'aller plus loin ;)
 
Exact, commence ta diète, incorpore doucement ton cardio ( si tu veux en faire ), une fois que ça c'est en place et que tu sens que la perte de gras ralenti, commence ton albuterol à ce moment la. De cette façon ça te permettra d'aller plus loin en terme de résultats.
 
Oui, en réalité je suis juste entrains de stabiliser ma sèche pour le moment car c'était plus vraiment possible de descendre, du moins trop ralenti et c'est pour cette raison que je veux m'aider de Salbu, donc bonne diète et toujours du cardio, même en prise de masse je trouve ça essentiel.
Sinon j'ai réceptionné la commande donc je commencerais à la date prévu :)
 
Salut à tous, aujourd'hui j'ai commencé la cure. (1 comprimé à 8h).
J'ai ressenti beaucoup d'énergie pendant 1 heure après la prise ainsi qu'une meilleure ventilation (sensation de respiration facilitée).
Je n'ai pas ressenti d'effets secondaire comme des tremblements ou quoi que se soit.
Juste une question, pourquoi les effets secondaires augmentent avec une plus forte dose (pas d'un coup bien entendu mais réparti dans la journée) ? Car en logique si le produit agit 4h et la durée entre les prises aussi il n'y a pas de cumul..
C'est juste par curiosité, je vous tiendrais informés de la suite.
 
4h? Tu as vu ça ou? Apparement le salbutamol se rapproche beaucoup du clenbuterol qui lui a une demie vie allant de 36h à 39h donc ceci pourrait expliquer cela!
 
Désolé effectivement j'ai fait une mauvaise déduction ! Alors pourquoi 4h entre les prises en règle général ?
Et merci pour ton explication, ça me semble plus clair d'un coup :)
 
Euh 4h ce n'est pas obligé c'est juste que la plupart des gens attendent 4h pour que la tachycardie et les tremblement cessent pour en reprendre (ça permet de supporter un plus grand dosage sans trop d'ES) car les tremblement etc.. S'arrêtent rapidement mais les effets sur le tissu adipeux eux durent!
 
C'est pourquoi il ne sert à rien d'augmenter sans arrêt le dosage pour avoir des ES car au bout d'un moment on s'y fait et on ne ressent plus rien mais le produit fait toujours effet lui!
 
Ah oui je vois, je m'étais fait une fausse idée par déduction, merci à toi, j'apprécie vraiment ton aide :)
 
Salut à tous, je passe à 12mg aujourd'hui, pour l'instant je ne ressens aucun effets, ni tremblement, tachycardie, ni rien, je pense largement supporter les 16mg mais j'y vais tout de même progressivement :) (Un pote à moi est passé à 12mg hier ayant un jour d'avance mais ne ressens toujours rien non plus)
 
Je viens vous faire part de mes ressentis à 12mg, rien de spécial mis à part quelques pincement au coeur hier soir. (moins fort que certains sans produit)
J'attend de voir mais il y a de fortes chances que je monte à 16mg, je suis étonné de ne pas avoir eut de tremblement ou de tachycardie car cela semble très fréquent, à bientôt ! :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut