Cure de stéroïde

Pourquoi il y aurai un soucis avec la trenbolone pour une première cure?
Et c'est quoi le pds?
Dsl je ne connais pas les diminutif que vous utiliser
Pour le détail du training je l'édit à mon premier post...
Encore merci pour vos retour

C'est dingue comme meme aucunes recherches sur les molécules leur durer de vie leurs effets secondaires sur les protections a prévoir tout et fait à l arrache sa fait peur. .

Je vais être sympa au vue des risques encourût:

Dans la section forum des stéroïdes anabolisants dans les feed épinglés:

-les bases d'un cycle et exemple de cycle,
Tu y trouvera la PCT

-durée de vie active des principaux ASS,
Tu regarde lequel des tes produit à la demi-vie la plus longue et en fonction de ce et de la dernière injection de celui ci tu relances
au bon moment.

@vanni
Ce que les membres essaient de te dire c'est que :
*ta diète n'est pas du tout au point
*mutantgear est un labo qui a fermé il y a quelques temps et que les derniers retours n'étaient pas probant
*ta cure (enfin si on peut appeler ça comme ça car j'ai saigné des yeux en la lisant) est très mal agencée
*les produits de cette cure ne sont pas adaptés à ton profil
*la trenbolone est un produit auquel on ne touche STRICTEMENT pas pour une 1ère cure
*lors d'une cure, il faut prévoir des produits tels que les anti-oestrogènes, anti-prolactine (avec la trenbolone), du hcg pour permettre de faciliter la relance
*après la cure, il faut impérativement faire une relance (ou pct en anglais) donc avec des produits adéquates
*SURTOUT se renseigner avant une cure des effets secondaires des produits (gynécomastie, tension, acnée, crash hormonaux et cie)
*faire des prises de sang avant/pendant/après la cure

Honnêtement changes au plus vite de coach car là, il te met sérieusement en danger niveau santé!!!

Publicité Stéroïdes