CURE DE SURVIE POUR MA GRAND MÈRE DE 80 ANS

BettaKing

Member
Salut ma grand mère qui a encore toute sa tête à grandement perdu en mobilité en a peine 6 mois et souffre énormément à chaque pas..
Jai donc pensé avec ma mère à lui donner 4ui de gh tous les jours pendant 6 mois
puis 2ui à vie
ainsi que du Tb500

J’hesite aussi a ajouté de l’andarine car elle a perdu beaucoup de masse musculaire et peut être que juste 10mg par jours pourrait l’aider

c’est la personne que j’aime le + au monde tant elle m’a aidé dans ma vie
il n’y a aucune question de budget

jaurai voulu avoir un avis sur ce type de protocole

avec mes plus grand merci à ceux qui répondront

Dernière édition:
Salut ma grand mère qui a encore toute sa tête à grandement perdu en mobilité en a peine 6 mois et souffre énormément à chaque pas..
Jai donc pensé avec ma mère à lui donner 4ui de gh tous les jours pendant 6 mois
puis 2ui à vie
ainsi que du Tb500

J’hesite aussi a ajouté de l’andarine car elle a perdu beaucoup de masse musculaire et peut être que juste 10mg par jours pourrait l’aider

c’est la personne que j’aime le + au monde tant elle m’a aidé dans ma vie
il n’y a aucune question de budget elle est millionnaire

jaurai voulu avoir un avis sur ce type de protocole

avec mes plus grand merci à ceux qui répondront
Ça part d'une très bonne intention mais la je n'ai pas les compétences nécessaires pour. Mais je pense que tu devrais plutôt voir avec les médecins

Je comprends l'idée aussi, mais très honnêtement je ne pense pas que nous ayons les compétences pour te dire oui ou non ici..

Et si jamais ce que tu veux faire pour l'aider empire son état ?
Enfin c'est compliqué, en tout cas prend soin elle tant qu'elle est là, déjà ça on est sûr que ça l'aidera

Merci les gars

elle ne souffre d’aucune maladie cardiaque diabète ou hypertension
au quotidien elle n’a que des anti douleurs opioide de merde qui rendes accro à la longue et sont de plus peu efficace

Ma mère et moi voulions vraiment lui permettre de rester autonome le plus possible et peut être pouvoir redescendre les 3 étages d’escalier de son appartement sans notre aides

j’en ai parlé à mon médecin mais les peptides ils ne connaissent pas et la gh pour eux c’est pour les enfants uniquement…

une femme peut se permettre de prendre des sarms à petite dose et parmis les plus faibles ?

elle n’a aucun cancer et vaccination à jours elle est très résistante de ce côté là
elle souffre d’arthrose sévère et de cruralgie

Elle est tellement désespéré par la douleur qu’elle est d’accord pour en prendre
quand je la vois marcher j’ai vraiment mal au cœur
et elle n’a aucune envie d’aller en maison de retraite et nous non plus vu les traitements des personnes âgées dans ces structures opaque …

Les peptides si je ne dis pas de bêtises sont à l'état de test, certaines en essai clinique si la non plus je ne dis pas de bêtise comme le mk677.
Donc c'est compliqué car imagine que ça créé un problème...
En tout cas j apprecie et respecte beaucoup ta recherche. Très peu s occupe des anciens.

Les peptides si je ne dis pas de bêtises sont à l'état de test, certaines en essai clinique si la non plus je ne dis pas de bêtise comme le mk677.
En tout cas j apprecie et respecte beaucoup ta recherche. Très peu s occupe des anciens.
Je sais que c’est en recherche mais si sa peut juste lui donner encore 5 ans sans souffrir c’est tous se que je souhaite

Dernière édition:
ça fait plaisir de lire ça, j'aimerais sincèrement pouvoir t'aider mais je n'ai pas assez de connaissances pour, vous avez essayé de contacter une clinique parisienne ?
Ou alors en Suisse où ils ont plus l'habitude que nous des traitements avec la GH

Quand c’est une personne qui a été plus impliqué que ma mère à cause de sa dépression et cancer ..
Il est évident que je prendrai soin d’elle jusqu’au bout
n’ayant pas de père qui plus es ma famille est très petite

Je sais que c’est en recherche mais si sa peut juste lui donner encore 5 ans sans souffrir c’est tous se que je souhaite
on a déjà réussis à la forcer à porter un bracelet de sécurité et c’était pas gagné
Je sais que la marijuana peut aider à titre thérapeutique. As tu déjà essayé avec cette solution qui a déjà démontré ses preuves ?
Je sais que certaines peptides agissent sur le diabète. Je ne sais plus laquelle si c est l ostarine ou l ipramorelin . Mais encore une fois je ne suis pas sûre du tout.

Elle n’a pas de diabète
Ouii le cannabis on viens d’y penser justement
Je lui ai offert un vapoteur au CBD récemment
mais je sais que c’est le THC qui marche réellement
Je vais allez acheter pour 50 de verte et non du shit
et lui faire tester sa prochainement
elle qui n’en a jamais fumé aha

merci l’amis

Elle n’a pas de diabète
Ouii le cannabis on viens d’y penser justement
Je lui ai offert un vapoteur au CBD récemment
mais je sais que c’est le THC qui marche réellement
Je vais allez acheter pour 50 de verte et non du shit
et lui faire tester sa prochainement
elle qui n’en a jamais fumé aha

merci l’amis
Du soulagement en espérant que tu trouves ce qui te permettra de soulager cette brave femme

Je ferai tout en mon pouvoir pour la faire vivre dans les meilleurs condition possible jusqu’au bout en tout cas
j’ai 23 ans et je serai sûrement pas là ou j’en suis sans elle
je lui dois tellement de chose que je trouve mes actions risibles tant je lui dois mais je ferrai le maximum
je vous remercie les amis ❤️

Vraiment intéressant comme sujet.
J’espère que tu trouveras les réponses que tu as besoin.

Peut être du coté us, sur youtube + forum anti age etc.
Ils sont pas mal avancé sur le sujet. Y a un gros coté business mais j'imagine qu'il y a des choses qui fonctionne.

En ésperant que Mamie péte le feu encore très longtemps ;)

Est ce qu’elle a déjà faite une analyse complète de sang? les vitamines, hormones etc...

Merci mon amis

et oui sinon on l’a déjà équipé d’un multivtamine bien dose ainsi que du calcium magnésium et levure de riz ainsi que collagène :)

Publicité Stéroïdes