cure de T3+ salbutamol

Pour ce qui est de havah, si c'est vraiment steroidusefr en effet je préfère qu'il soit franc et dise ok c'est moi, ce qui enlèverais toute la méfiance qu'on a développé envers lui, et je ne pense pas être le seul, même si moi je l'ai déjà dit clairement.
#JeSuishavah :D
 
Il me semble que les hormone thyroïde joue sur le cœur d'ailleurs il y a des graves problèmes il me semble avec la nouvelle version du levothyrox même des mort si je dis pas de connerie

@steroidusefr en sais sûrement plus long


Du mannitol et de l’acide citrique à la place du lactose

Ce changement de formule a consisté à remplacer le lactose, qui enrobait l'hormone thyroïdienne, la lévothyroxine, pour en faire un comprimé, par du mannitol. Il avait été demandé par l’Agence de médicament, l’ANSM, afin de garantir la stabilité du produit dans le temps, ce qui n'était pas le cas avec l’ancienne formule. Ce changement doit d’ailleurs être étendu à l’ensemble de l’Europe

Dès l'été, les malades se sont manifestés : 5062 effets indésirables ont été classés comme graves et 14 décès ont été recensés par l'ANSM, sans qu’un lien direct avec la nouvelle formule puisse être formellement établi.

Selon une enquête de pharmacovigilance, les effets indésirables rapportés avec la nouvelle formule sont similaires en type et en gravité à ceux de l’ancienne formule, mais ils sont plus fréquents (0,75% des malades).
 
Du mannitol et de l’acide citrique à la place du lactose

Ce changement de formule a consisté à remplacer le lactose, qui enrobait l'hormone thyroïdienne, la lévothyroxine, pour en faire un comprimé, par du mannitol. Il avait été demandé par l’Agence de médicament, l’ANSM, afin de garantir la stabilité du produit dans le temps, ce qui n'était pas le cas avec l’ancienne formule. Ce changement doit d’ailleurs être étendu à l’ensemble de l’Europe

Dès l'été, les malades se sont manifestés : 5062 effets indésirables ont été classés comme graves et 14 décès ont été recensés par l'ANSM, sans qu’un lien direct avec la nouvelle formule puisse être formellement établi.

Selon une enquête de pharmacovigilance, les effets indésirables rapportés avec la nouvelle formule sont similaires en type et en gravité à ceux de l’ancienne formule, mais ils sont plus fréquents (0,75% des malades).
Je viens de lire le même article j’allais le poster
 
D’ailleurs je prends T3-4 pharma 12,5mcg et 50mcg 4ui de pharma et je ressens des effets décrit perte de cheveux et essoufflement.
Je me demandais d’où ça pouvait venir j’ai peut-être ma Réponse
 
Bonjour à vous,

J'ai stoppé la t3 et salbutamol depuis vendredi dernier. Quelques effets encore samedi mais dimanche je (re)-pétais la forme. (aujourd'hui je respire) la t3 et salbutamol ont une 1/2 vie d'environ 24h donc ils s'éliminent assez rapidement de l'organisme. (Heureusement pour moi). Cette cure n'a duré que 5 jours... (Heureusement pour moi 2X)...

Pour répondre à vos interrogations, je suis a un b.f. d'environ 15%. J'entreprends actuellement un jeûne inter-mitant, et (la cure de sèche) comme vous vous en doutez était pour mettre tous les moyens en oeuvre pour perdre mon objectif de "gras".

Cela a été une erreur. Autant sur le plan d'analyse de base (pas de PDS, pas de recherche approfondie sur la molécule, pas de poste sur un forum pour en parler) que sur le plan confiance en soi (avoir besoin d'une molécule pareil pour perdre du gras si on fait pas de compète c'est débile et même c'est débile tout court d'en prendre pour une compète (sans vouloir offenser qui que ce soit)).

Enfin je passe à l'artichaut LOL
 
Je suis pas un exemple a prendre et si ta des problemes de coeur cest mieu de tout stopper comme dit precedamment.

Y a 6 mois j'etait à 100mcg par jours de t3 et sa a durée 2 mois, jai eu absolument aucun ES et cetait du legit

Cest bien de mettre en garde et tout mais de là a diaboliser un produit parce que ta lu par ci par là que c etait un danger public ce medoc..je trouve sa tout autant deplacer que de dire qu'ils n y a aucun danger.

Je m'adresse a ceux qui font tout un flan pour pas grand choses pas a toi l auteur.

Le t3 peut etre une bonne aide suivant l objectif visée si tu reagis bien.. alors le descendre parce que ta jamais eu les couilles de le tester par toi meme je trouve sa facile.

Mais chaqun sont point de vue
 
Les premiers post sont simplement du troll, je pense que c'est casi impossible d'avoir des effets comme ca avec seulement 25mcg...
J'ai pris du T3 pendant 3 ans non stop a 100mcg. Ma thyroide s'est trés bien relancé, j'ai jamais eu ce genre d'effets, avoir des palpitations c'est 95% du temps psychologique.
 
Les premiers post sont simplement du troll, je pense que c'est casi impossible d'avoir des effets comme ca avec seulement 25mcg...
J'ai pris du T3 pendant 3 ans non stop a 100mcg. Ma thyroide s'est trés bien relancé, j'ai jamais eu ce genre d'effets, avoir des palpitations c'est 95% du temps psychologique.
Je relance le sujet , je penses aussi que les gens sont parano et là plus part du temps comme tu dis c’est psychologique
 

Publicité Stéroïdes

Haut