cure de T3+ salbutamol

La T3 comme le Clen et Ventoline ou plusieurs médicaments dans les notices, c'est interdit pour les gens qui ont des soucis cardio vasculaires et aussi aux gens anxieux de nature, ceux qui ne supportent pas deux tasses de café.
Sinon, c'est comme tout, il faut juste bien savoir ce qu'on fait.
La t3 ne provoque normalement aucun soucis cardiaque, si t'as rien de base, changes de labo et pars sur du legit.
 
Le T3 n’est en aucun cas non dangereux, tu joues avec une hormone tyroidique, c’est encore pire que prendre de la trenbo, tu peut dérégler ta thyroïde, mais si elle se remet pas ‘en place’ c’est foutu pour toi.

Les effets secondaires de T3 sont nombreux. C’est à contrôler sans cesse, je comprend pas comment on peut dire que c’est pas dangereux, même à 25mcg...

Pas dangereux si on s'y prend bien.

Et je parlais surtout de la dangerosité au niveau cardiovasculaire.

Tout stéroïde est " dangereux ", quand on abuse, comme tout médicaments, ou beurre de cacahuètes.
 
Dernière modification par un modérateur:
La T3 comme le Clen et Ventoline ou plusieurs médicaments dans les notices, c'est interdit pour les gens qui ont des soucis cardio vasculaires et aussi aux gens anxieux de nature, ceux qui ne supportent pas deux tasses de café.
Sinon, c'est comme tout, il faut juste bien savoir ce qu'on fait.
La t3 ne provoque normalement aucun soucis cardiaque, si t'as rien de base, changes de labo et pars sur du legit.

Merci pour le tuyau mais je crois que la t3 maintenant je m'en passerai.
 
Tu as bien dis, si on s’y prend bien.

Il a même pas fais une pds ou test savoir si il est en hypertyroidie ou dystyroidie.


‘La T3 augmente le débit cardiaque par augmentation de la fréquence cardiaque.

- en diminuant les résistances vasculaires systémiques par augmentation de la thermogénèse et action directe sur la relaxation des fibres musculaires lisses. La diminution des résistances entraîne une diminution du volume artériel efficace, d'où une stimulation du système rénine- angiotensine et une augmentation du volume sanguin.
- en agissant directement sur le muscle cardiaque. A l'échelon cellulaire et moléculaire, la liaison de la T3 à son récepteur nucléaire spécifique dimèrisé (essentiellement TRa1 au niveau du coeur) entraîne sa liaison à l'élément de réponse thyroïdien (TRE: Thyroid Responsive Element) de l'ADN de nombreux gènes et active leur transcription.

Donc ça joue bien sur le’ systeme cardio vasculaire.

Après ça joue aussi avec le myocarde mais bon c’est plus de lecture que ça.
 
Tu as bien dis, si on s’y prend bien.

Il a même pas fais une pds ou test savoir si il est en hypertyroidie ou dystyroidie.


‘La T3 augmente le débit cardiaque par augmentation de la fréquence cardiaque.

- en diminuant les résistances vasculaires systémiques par augmentation de la thermogénèse et action directe sur la relaxation des fibres musculaires lisses. La diminution des résistances entraîne une diminution du volume artériel efficace, d'où une stimulation du système rénine- angiotensine et une augmentation du volume sanguin.
- en agissant directement sur le muscle cardiaque. A l'échelon cellulaire et moléculaire, la liaison de la T3 à son récepteur nucléaire spécifique dimèrisé (essentiellement TRa1 au niveau du coeur) entraîne sa liaison à l'élément de réponse thyroïdien (TRE: Thyroid Responsive Element) de l'ADN de nombreux gènes et active leur transcription.

Donc ça joue bien sur le’ systeme cardio vasculaire.

Après ça joue aussi avec le myocarde mais bon c’est plus de lecture que ça.

Je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux dire, c'est que avoir un mécanisme d'action lié au cœur ne veut pas dire que c'est dangereux sur celui là
 
Il me semble que les hormone thyroïde joue sur le cœur d'ailleurs il y a des graves problèmes il me semble avec la nouvelle version du levothyrox même des mort si je dis pas de connerie

@steroidusefr en sais sûrement plus long

Bonsoir,

C'est en effet toujours un peu surprenant quand on lit que la T3 n'est pas dangereuse pour le cœur.

Il n'y a pas eu d'examen cardiologique, pas d'ECG, pas de prise de sang, une prise de 25mg de T3 peut tout à fait entrainer des symptômes cardiaques qui peuvent être bénins comme dangereux.

Les études de sécurité de cette hormone sont nombreuses et ces effets secondaires sont très bien documentés.
Les hormones thyroïdiennes ont bien un impact cardiaque direct, et le premier risque en hyper ou hypothyroïdie au long terme est AVANT tout sur le plan cardiaque.

Par ailleurs, de prendre de la T3 ET du salbutamol, en même temps, ça me paraît un peu déraisonnable - tout comme le fait du prendre du T3 dans un laboratoire "underground".

Il a un discours qui plane sur les forums de PED où c'est simple, rien n'est dangereux.
La T3 bien suivie peu donner des effets secondaires graves, prise à l'aveugle sans aucune supervision médicale je pense que c'est un peu réducteur de dire "ça n'a aucun danger".

Et comme toujours, bien différencier les effets secondaires IMMEDIATS des effets secondaires au long terme.
 
Salut,

Bon au vu des symptômes que tu expérimentes, stoppe tout.

Ensuite la vraie question à se poser c’est: pourquoi tu utilises des hormones thyroïdiennes et du salbutamol?
Tu es compétiteur et déjà à 6% de BF?

Si la réponse est non, une bonne diète couplée à ta cure suffira...
Tu peux présenter ta diète en détail ici ou dans la bonne section d’ailleurs...
 
Bonsoir,

C'est en effet toujours un peu surprenant quand on lit que la T3 n'est pas dangereuse pour le cœur.

Il n'y a pas eu d'examen cardiologique, pas d'ECG, pas de prise de sang, une prise de 25mg de T3 peut tout à fait entrainer des symptômes cardiaques qui peuvent être bénins comme dangereux.

Les études de sécurité de cette hormone sont nombreuses et ces effets secondaires sont très bien documentés.
Les hormones thyroïdiennes ont bien un impact cardiaque direct, et le premier risque en hyper ou hypothyroïdie au long terme est AVANT tout sur le plan cardiaque.

Par ailleurs, de prendre de la T3 ET du salbutamol, en même temps, ça me paraît un peu déraisonnable - tout comme le fait du prendre du T3 dans un laboratoire "underground".

Il a un discours qui plane sur les forums de PED où c'est simple, rien n'est dangereux.
La T3 bien suivie peu donner des effets secondaires graves, prise à l'aveugle sans aucune supervision médicale je pense que c'est un peu réducteur de dire "ça n'a aucun danger".

Et comme toujours, bien différencier les effets secondaires IMMEDIATS des effets secondaires au long terme.

@Colson Forums de PED :D
 
ouais en tout cas c est vraiment un connerie monumentale de dire que la T3 n est pas dangereuse.
Que certains se voilent la face et vivent dans le denie c est une chose, mais colporter ce genre de connerie c est irresponsable.
 
ouais en tout cas c est vraiment un connerie monumentale de dire que la T3 n est pas dangereuse.
Que certains se voilent la face et vivent dans le denie c est une chose, mais colporter ce genre de connerie c est irresponsable.
Clair qu'on ne joue pas sans risque avec sa thyroide; sur les forums US il y a quand même pas mal de gars qui soulignent des problèmes de santé plus ou moins grave après en avoir fait - mauvais - usage...
 
Ce qui est marrant c'est qu'on peut bien remplacer le mot T3 dans votre discours alarmiste par le mot Viande Rouge, et ça restera crédible.
Ah il faut remplacer également les forum de PED par doctissimo, j'éspère que vous allez intervenir à chaque fois que quelqu'un met de la viande rouge dans sa diète, parce que c'est aussi dangereux pour le coeur mdr.

Bon je sors, je vais pas m'attarder dessus, parce que le nombre de conneries venant du bipolaire qui taffe dans un hopital psychiatrique et qui se prend pour un medecin j'en ai lu assez, et tiens ça me rappelle quand il a envoyé Rocca arreter sa cure et faire un ECG parce qu'il avait 5.1 en potassium !

Ne prends pas de T3 tu vas avoir un arrét cardiaque :eek:
 
Ce qui est marrant c'est qu'on peut bien remplacer le mot T3 dans votre discours alarmiste par le mot Viande Rouge, et ça restera crédible.
Ah il faut remplacer également les forum de PED par doctissimo, j'éspère que vous allez intervenir à chaque fois que quelqu'un met de la viande rouge dans sa diète, parce que c'est aussi dangereux pour le coeur mdr.

Bon je sors, je vais pas m'attarder dessus, parce que le nombre de conneries venant du bipolaire qui taffe dans un hopital psychiatrique et qui se prend pour un medecin j'en ai lu assez, et tiens ça me rappelle quand il a envoyé Rocca arreter sa cure et faire un ECG parce qu'il avait 5.1 en potassium !

Ne prends pas de T3 tu vas avoir un arrét cardiaque :eek:
Non la tu tombes dans l'extrême: ce qu'on dit surtout c'est que c'est loin d'être un produit anodin, et quand tu vois des gars qui veulent utiliser ça alors que pour baisser leur BF il leur suffirait d'une bonne diète, tu te dis que c'est un peu idiot de jouer bêtement avec ça santé.
 
Ce qui est marrant c'est qu'on peut bien remplacer le mot T3 dans votre discours alarmiste par le mot Viande Rouge, et ça restera crédible.
Ah il faut remplacer également les forum de PED par doctissimo, j'éspère que vous allez intervenir à chaque fois que quelqu'un met de la viande rouge dans sa diète, parce que c'est aussi dangereux pour le coeur mdr.

Bon je sors, je vais pas m'attarder dessus, parce que le nombre de conneries venant du bipolaire qui taffe dans un hopital psychiatrique et qui se prend pour un medecin j'en ai lu assez, et tiens ça me rappelle quand il a envoyé Rocca arreter sa cure et faire un ECG parce qu'il avait 5.1 en potassium !

Ne prends pas de T3 tu vas avoir un arrét cardiaque :eek:
Des alarmistes il en faut, sans vouloir défendre qui que se soit, même si c'est comme dire sur un forum d’héroïnomanes, les gars l'héro ça tues les neurones, en gros tout le monde s'en fout.

Maintenant dans le cas de notre ami @Tipo je retiens quand même qu'il à écrit ceci:

30 minutes après la prise je ressent des douleurs au niveau du cœur et resserrement de la poitrine et même avec des fourmillements sous le bras gauche accompagné d'une fatigue. J'ai la gorge qui palpite.

Ce genre de symptômes n'est quand même pas à prendre à la légères et beaucoup d'utilisateurs de T3 ne se sont pas plaint de tel symptôme (proche des symptômes qu'on décris souvent lors de problèmes cardiaques).

Pour ce qui est de havah, si c'est vraiment steroidusefr en effet je préfère qu'il soit franc et dise ok c'est moi, ce qui enlèverais toute la méfiance qu'on a développé envers lui, et je ne pense pas être le seul, même si moi je l'ai déjà dit clairement.

Comme j'ai déjà dit, j'aime des @Yorka @TekOne @zyk (je vais pas tous les citer et désolé du HL gratuit) avec qui j'aime un peu troller même si parfois on croit qu'on se dispute à la lecture, alors que non pas du tout, on a des débats francs et honnêtes, et j'aime ça, ils ont pas peur de me contredire et grâce à eux j'apprends, je change mon opinion etc.. dès fois la franchise à du bon.
 
Dernière édition:
Non la tu tombes dans l'extrême: ce qu'on dit surtout c'est que c'est loin d'être un produit anodin, et quand tu vois des gars qui veulent utiliser ça alors que pour baisser leur BF il leur suffirait d'une bonne diète, tu te dis que c'est un peu idiot de jouer bêtement avec ça santé.

Je crois que j'ai même insisté sur ce point pour la diète sous T3, donc je le considère comme acquis. On est d'accord sur ce point. Mais pour insister sur le risque cardiaque a ce point sur ce genre de produits, chose qui est valable pour tout stéroïde a long terme, je trouve cela également extrême comme prévention, banaliser c'est pas bien, mais exagérer l'est aussi.

C'est vrai que c'est pas dangereux au niveau ou la glande est "élastique" mais ce n'est pas une raison pour doser à mort et bouffer de la merde à côté, ça ne marche pas.
25mcg, c'est un dosage tranquille.
La diète doit faire le reste.

Et même en parlant d'une bonne diète, des fois l'usage de la T3 devient meme nécessaire, pour une cetogene dure, ca évite les repas de relâche.
Sous boldo également, j'ai vu ma thyroide perdre 2-3 points pour se trouver dans la fourchette basse quand j’étais sous boldo. Un usage de T3 m'aurait pu faire eviter la fatigue et anxiété en fin de cure, que j'ai stoppe 3 semaines avant sa fin.

Enfin chaque molécule a un usage particulier selon le besoin, je diabolise aucune molécule, une fois les choses sont faits proprement, on peut éliminer beaucoup de riques.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Le terme PED, IPED, PIED est utilisé de façon courante dans la littérature anglosaxonne ( qui est la seule qui existe sur ce sujet ), je doute que ce soit la première ou la dernière fois que vous l'entendez.

Il y a des personnes ici qui ne savaient pas que la T3 avec un effet cardiaque, ils sont informés. Je ne vois aucune diabolisation de ma part, à moins de partir du principe qu'une fois que quelque chose est dite dangereuse elle est diabolisée.

Si vous mettez la consommations de viande rouge et des douleurs basi thoraciques gauches à type d'étau avec une irradiation dans le membre supérieur gauche sur le même pied en terme de dangerosité, vous avez un mode de gestion des risques tout à fait intéressant. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut