Cure de testostérone deca et turinabol

Hello,
C quoi le labo et c quoi le dosage du nandro
Le laboratoire est alpha Pharma.

Merci pour ta contribution sur mon journal :)

En intra cure et avec un oral, tu aurais dû tester tes valeurs hépatique, et éventuellement arrêté de prendre tes " protection" si elles sont bonnes

J'ai fais un PDS avec mes valeurs hépatiques. Je vous publie ca sans faute
 
ENFIN UN MESSAGE DE CONSTRUCTIF.

Merci @NoFuture . Oui il vaut mieux prévenir que de guérir surtout si on est a l’échec musculaire et des méthodes d'intensification!!!



Merci très constructif

Je me doute que ta réponse est ironique , mais tu ferais mieux de réfléchir sérieusement plutôt que de te vexer et prendre Mal ce que je t ai dis .

C est certainement plus constructif de vouloir te faire te remettre en question par rapport au chemin que tu prend plutôt que de te conforter dans tes conneries .
 
  • Like
Réactions: zyk
Le laboratoire est alpha Pharma.

Merci pour ta contribution sur mon journal :)

/QUOTE]

.
Pas de soucy :)
En protocole, c'est pas très malin effectivement de faire des jours de repos.

Oui il faut 96 heures de repos avant de re travaille le même groupe musculaire.

Mes prendre 3 à 4 jours c flingue ça cure bro!
Justement ta récupération ect accéléré donc profite un max.
Ses en Off que tu dois privilégier le repos pour pas trop perde tes gains, enfin cela depent biensur de ton métabolisme personne n'es pareille.

Mais en cycle il faux pas ce ménage à la salle, tu carbonise tes fibre pour en crée des nouvelles!

Regarde chez les Pro il s entrainne même deux fois pars jours c pas pour rien.

Biensur il faut pas ce sure entrainner, quoi que en protocole c casiment imposible de catabolise.
 
Mtn, quand. Tes off tu change de système d entraînement mes tu vien minimum 4 fois semaine mes les training dois être plus cool vue que tes plus huiler.
Ses ce que j'ai fais en off et j'ai conserver pas mal...

Jen voix bcp une fois off c terminer il mange n'importe quoi et s entrainne 30% et encore...

La clef de la mass et l hypertrophie musculaire ses la constance c sert à rien de fair 12 semaine à fd ( enfin....) et apres on fais plus rien...

La constance la bouffe oui le repas mes il y a un juste millieu bien evidament.
 
Faut aussi avoir le temps dy aller, 4 fois par semaines en cure et off et des fois 5,c'est le max que je peux.
Faut aussi comparer le mode de vie de chacun, travail, enfants et training home ou salle.
Je suis marié pas envie de délaisser mon couple pour la salle.
Mes journée sont remplis de 6h à 20 h, donc quand j'arrive à la Salle à 20h30 je suis déjà mort.
Donx critiquer mon repos milieu de cure pk pas, mais déjà comparer nos mode de vie , on est pas tous sans enfants, chômeur, célibataire, étudiant, sans amis, ou vivre que pour le muscle...
Aller au training avec mes contraintes, c'est déjà un gros sacrifices et ces 4 jours de repos me font le plus gros bien aussi bien physiquement et mentalement.
 
Faut aussi avoir le temps dy aller, 4 fois par semaines en cure et off et des fois 5,c'est le max que je peux.
Faut aussi comparer le mode de vie de chacun, travail, enfants et training home ou salle.
Je suis marié pas envie de délaisser mon couple pour la salle.
Mes journée sont remplis de 6h à 20 h, donc quand j'arrive à la Salle à 20h30 je suis déjà mort.
Donx critiquer mon repos milieu de cure pk pas, mais déjà comparer nos mode de vie , on est pas tous sans enfants, chômeur, célibataire, étudiant, sans amis, ou vivre que pour le muscle...
Aller au training avec mes contraintes, c'est déjà un gros sacrifices et ces 4 jours de repos me font le plus gros bien aussi bien physiquement et mentalement.

Salut mec,

Je te critique pas!
Je dit juste qu'il est préférable de boss's à 100% en cycle sinon reste natty c mieux.

J'avoue que je travaille plus, mes rien empêche que quand je travaillais comme bûcheron qui est un boulot très physique après le taf je rentrais douche puis sieste puis je partais m entrainner ce rythme a duré des année.
Après je travaillais dans une boite de menuiserie et jamais rien m'a empêche mon bodybuillding...

C'est simple si je m entrainne pas je sans un vide c mes impossible.

Bref 45minuttes c quoi? Pas d excuse gros le body C no limite si tu veux progresser c pas magic.

Ma chimie c bien mes c pas magic il y a des facteur à pas négliger tout comme le repos.

Mes pour moi et je suis certain que bcp pense pareil c mètre sous chimie et ce dire des excuse pour pas s entrainne un minimum 45 minuttes bro pas +
Je trouve ça stupide de ce mètre sans chimie et pas être à 100%.

Apres on ce dit mes pq je progressé pas?!

Mtn si tu évolue bien comme ça bien ok man..
Tu a sûrement d autre objectif le body pour toi et la plage ou le parc.
 
Autre chose, dans un couple si la personne avec qui tu est ta pris comme tu est, elle dois accepter.

Moi elle le sais que ça fais depuis mes 17ans que je m entrainne sans compter les autre sport que je fesais à coter.

Donc si on me suprime ça, bien je suis malheureux!
Elle savais des me départ ma passion si Développé pour ce sport et elle sais que je donnerais tout dans un engagement total pour être le mellieur.

Parce que c ma passion, et tracasse avant toute chose j'ai pris le pour et contre car si c pour ce mètre avec une femme qui te ralenti laisse tomber!

J'ai signé à vie avec ou sans chimie c tjr à 100%.
 
Mtn bon chacun fais ce qu'il veux.
Moi je vais même plus loin je m entrainne 6 x semaines.

Et en prepa final ça seras 12 x semaines un training le matin et un le soir
 
Salut mec,

Je te critique pas!
Je dit juste qu'il est préférable de boss's à 100% en cycle sinon reste natty c mieux.

J'avoue que je travaille plus, mes rien empêche que quand je travaillais comme bûcheron qui est un boulot très physique après le taf je rentrais douche puis sieste puis je partais m entrainner ce rythme a duré des année.
Après je travaillais dans une boite de menuiserie et jamais rien m'a empêche mon bodybuillding...

C'est simple si je m entrainne pas je sans un vide c mes impossible.

Bref 45minuttes c quoi? Pas d excuse gros le body C no limite si tu veux progresser c pas magic.

Ma chimie c bien mes c pas magic il y a des facteur à pas négliger tout comme le repos.

Mes pour moi et je suis certain que bcp pense pareil c mètre sous chimie et ce dire des excuse pour pas s entrainne un minimum 45 minuttes bro pas +
Je trouve ça stupide de ce mètre sans chimie et pas être à 100%.

Apres on ce dit mes pq je progressé pas?!

Mtn si tu évolue bien comme ça bien ok man..
Tu a sûrement d autre objectif le body pour toi et la plage ou le parc.
Je le sais que je progresse moins vite et c'est normal. Le "No excuse" n'existe pas quand tu veux être un père et un mari.
J'ai connu ma femme, je faisais pas oi peu de sport, et du jour au lendemain je change d'alimentation, on s'arrange sur les plannings pour que j'y aille, je lui rajoute de la vaisselle (mdr ) donc les sacrifices sont des deux côté.
J'ai fait ma crise en voyant mon ventre un matin, c'est pas pour labplage ou faire Keke etc. C'est plaisant de se voir évoluer et plaisant à sa façon même minime. Ça tiendrait qu'à moi j'y serai 6 jour sur 7, pour ça que ke vais commencer à acheter du matos pour home gym et faire comme je sais plus qui ici, aller en salle que pour les jambes.
 
@Sport Après toi c'est plus qu'une passion et t'es en prepa, on vie dans deux mondes différent. Je suis ton topic dans l'ombre car il est intéressant.
 
Ah je comprend mieux bro si maintenant du jour au lendemain tu as commencé à faire des régimes et entraîner ça peut se comprendre que ta femme pète un câble.
Ou qu'elle comprend pas..
C'est pas facile pour les nana de nous supporte.
Moi c pour ça elle savais d'avance comment j étais et j'ai de la chance elle me soutien bcp pour ma prépa elle comprend tout!
Elle vien même à la salle avec moi pour te dire..
C'est top quand tu est en couple et que tu partage la même pasion.
Mtn atention j'ai pas que le body, j'aime la course à pieds et le mini foot les voitures.
Mes ici je focus sur ma prepa à 110%bro je veux la première place à pas d excuse si tu veux être le mellieur sur scène c 100%
 
Garde ta copine elle est en or !

Et pour en revenir à son topic 1 semaine de repos c'est beaucoup effectivement en cure, réduis les charges ou Vas-y molo. On peut pas être tous les jours à 100%, même sous chimie.
 
bonsoir.

Merci pour toutes ces avis différents sur le repos en pleine cure. En fait je commençais a sentir une tendinite la semaine dernière et j'ai une phobie des tendinites. Une fois ça traîné 6 mois et ça ma bousillé le moral.

J'ai préféré anticipé . Je préfère largement un repos d'une semaine qu'un repos d'un mois pour un tendinites toutes bête.

Oui il faut 96 heures de repos avant de re travaille le même groupe musculaire.
Je crois bien que c'est un peu plus pour les tendons malheureusement...
 
bonsoir.

Merci pour toutes ces avis différents sur le repos en pleine cure. En fait je commençais a sentir une tendinite la semaine dernière et j'ai une phobie des tendinites. Une fois ça traîné 6 mois et ça ma bousillé le moral.

J'ai préféré anticipé . Je préfère largement un repos d'une semaine qu'un repos d'un mois pour un tendinites toutes bête.


Je crois bien que c'est un peu plus pour les tendons malheureusement...

PQ pas une semaines de repos lol ^^
 
Bien-sûr, on a tous des contraintes dans la vie.
Mais si tu ne peux pas t'entrainer correctement pour X raisons tout a fait compréhensible, et bien tu ne te dope pas.

Car si tu as des résultats grâce au dopage, tu va tout perdre rapidement en post cure.

Une semaine de repos de temps a autres, pourquoi pas, mais cela doit être justifié par une douleur, un coup de mou ou des vacances
 
Bien-sûr, on a tous des contraintes dans la vie.
Mais si tu ne peux pas t'entrainer correctement pour X raisons tout a fait compréhensible, et bien tu ne te dope pas.

Car si tu as des résultats grâce au dopage, tu va tout perdre rapidement en post cure.

Une semaine de repos de temps a autres, pourquoi pas, mais cela doit être justifié par une douleur, un coup de mou ou des vacances

J'ai vraiment eu un coup de mou. Je travail 7j sur 7 et 6h par jour. Je fais environs 60 à 70 km de velo par jours. De 9 h du matin à 00h30 je suis constamment actifs je n'ai même pas le temps de me faire des micros siestes.
Je pense réduire mon nombres d'heure de travail pour me focaliser en salle et mieux récupérer !
 
Il me semble que ton labo bloque le taux de testosterone à 35, tu feras bien de publier la photo de tes pds au lieu de nous copier les valeurs pour qu'on puisse mieux lire et comparer avec les normes.
 
Il me semble que ton labo bloque le taux de testosterone à 35, tu feras bien de publier la photo de tes pds au lieu de nous copier les valeurs pour qu'on puisse mieux lire et comparer avec les normes.
Ce qui est assez curieux c'est lors de ma première cure je suis allé au même laboratoire. Et j'ai eu des résultats qui dépasse largement la norme normal. Je ne change jamais de labos

Le 15 janvier, à 6 semaine de la 1ère cure, voici les résultats de la testostérone:
Testostérone: 120 nmol/L (ou 34,56 ng/ml) avec de l'androtardyl bayer 250mg/ml

Rien a voir avec les 35 nmol/L d'aujourd'hui avec la testo Swiss Remedies 250mg/ml
 

Publicité Stéroïdes

Haut