Cure de testostérone deca et turinabol

Pour les protections tu ne devrais rien prendre les 2 première semaines.
Début semaine 3 tu fais tes pds ; et là tu verra si tu as besoin de l’AI et caber.
Mais à ces dosages en tout cas tu ne prends surtout pas de cabaser maintenant , et tu verra en semaine 3, pas obligé du tout que tu en ai besoin.

Je pensais commencer avec un dosage doux. Si je prends rien pendant les 2 premières semaines je risque de faire une gyneco?

Pourquoi ne pas commencer avec un dosage doux d'arimidex plus tard sur ma prise de sang je pourrais savoir si je dois augmenter ou baisser le dosage.

Lors de ma première cure j'ai procédé comme cela.

Et apparemment d'après la PDS j'avais aromatisé (voir ici Première cure d'Androtardyl

Dernière édition:
Pour ta diet et les glucides, augmente 150 à 200 cal max, sur une semaine, et tu vois comment tu réagis avant d’augmenter à nouveau, ça se fait au fur et à mesure, 400 d’un coup par rapport à ta maintenant à ton niveau de cal c’est pas top je trouve perso.
Sur une cure comme celle là tu verras qu’au bout de 14 semaine tu auras vite fait de gagner 1000 cal par rapport à ta maintenance de départ...

Bonjour a tous.

Nous sommes le 3 juillet et je suis déjà aux 10ème jour de cure. Je n'ai rien a signaler de particulier a part que je me sens en super forme. J'ai fait une PDS. Je sais que c'est un peu tôt mais ça me rassure de voir des résultats médicaux écrits.

Mon niveaux d'Oestradiol a exploser donc j'ai intérêt a commencer l'arimidex rapidement. La prolactine n'a pas bougé pourtant j'utilise du déca rapide (NPP). Ma testostérone est a peine au dessus de mes valeurs d'origine...

Nouvelles valeurs de mon labo (prélèvement fait 3/07/19)
Oestradiol 108 pg/mL (C'est clairement trop)
Prolactine 11,7 µg/L (Parfais donc je ne touche pas au cabergolin pour l'instant)
Testostérone 35.00 nmol/L (Bizarre lors de ma dernière cure j'étais a

Ancienne valeurs de mon labo
Oestradiol 18 pg/mL (prélèvement fait 17/04/19)
Prolactine 12,8 µg/L (prélèvement fait 26/12/18)
Testostérone 26,09 nmol/L (prélèvement fait 17/04/19)

Merci d'avoir lu

Pour la testo e, je dirai que c’est encore normal, le pic plasmatique sera atteint au bout de 5 demie vie produit, donc tu en est encore loin.
Pour les e2 clairement haut, je connais pas ton taux natty ni ta sensibilité au e2 mais je commencerai la prise AI de suite suivie de nouvelle prise de sang dans 10 jours pour vérifier le dosage

Salut a tous.

Pas de soucis pour la prise AI. J'ai de l'arimidex en format gélule 1 mg. C'est bête que ce soit des gélules car je ne peux donc pas prendre par 0,5 mg!

Ce matin, le 4 juillet, j'ai donc commencé m'a prise AI; soit j'utilise un dosage E3D ou E4D. Il faut que je trouve le bonne équilibre donc je vais faire une PDS obligatoirement dans 10 jours soit le 15 juillet.

Mon taux natty d’œstrogène est de 39 pg/ml

Merci d'avoir lu

Salut a tous.

Pas de soucis pour la prise AI. J'ai de l'arimidex en format gélule 1 mg. C'est bête que ce soit des gélules car je ne peux donc pas prendre par 0,5 mg!

Ce matin, le 4 juillet, j'ai donc commencé m'a prise AI; soit j'utilise un dosage E3D ou E4D. Il faut que je trouve le bonne équilibre donc je vais faire une PDS obligatoirement dans 10 jours soit le 15 juillet.

Mon taux natty d’œstrogène est de 39 pg/ml

Merci d'avoir lu

Achete toi une bonne balance (0,01 ou mieux 0,001).
Et des gélule vide et tu les divise simplement en deux.

Bonjour a tous.

Désolé pour cette absence de 2 semaines. Je travail énormément cependant je ne rate aucun entrainement ni repas ou collation.
Nous sommes le 22 juillet et je suis déjà aux 28ème jour de cure soit ma 4ème semaine: le physique commence a bouger. En effet je suis passé de 65 kilo à 67,5 kilo soit 2.5 kilo de gagné!
Je ne vois pour l'instant aucun ES ( pas d'acné ou de
gynécomastie).
J'avais fait une prise de sang le 3 juillet et j'ai fait une nouvelle PDS le 17 juillet.
Le 3 juillet nous avons constaté que mon oestradiol était beaucoup trop haut. J'ai donc rapidement commencé l'AI : Arimidex (1mg) en E3D

(prélèvement fait 3/07/19)
Oestradiol 108 pg/mL (C'est clairement trop)
Prolactine 11,7 µg/L (Parfais donc je ne touche pas au cabergolin pour l'instant)
Testostérone 35.00 nmol/L

Nouvelles valeurs de mon labo
(prélèvement fait 17/07/19)
Oestradiol 82 pg/mL (encore trop élevé malgré la prise d'arimidex en E3D 1mg)
Prolactine 13,9 µg/L (RAS je n'ai donc pas besoin encore de caber)

Pour l'oestradiol je suis passé a 1 mg E0D. Je n'utilise toujours pas de cabergolin.
Par contre je suis étonné que m'a testostérone n'augmente pas pluss que ça.
Je suis également étonné que la prolactine ne bouge pas malgré la prise de deca et de NPP. J'ai fini le Kick NPP le 10 juillet pour info

Bonjour a tous.

Nous sommes le 5 aout et je suis déjà aux 42ème jour de cure soit ma 6ème semaine: Je suis a 70 kilo.

Par contre j'ai du prendre un repos d'une semaine (du 28/07 au 4/08 inclue). Je prends de temps en temps des repos d'une semaine pour reposer les tendons et cartilages!! Vos mieux prévenir que guérir.

J'ai fait une prise de sang le 2 août soit 15 jour après ma précédente PDS.

Nouvelles valeurs de mon labo
(prélèvement fait 2/08/19)
Oestradiol 15 pg/mL (prise d'arimidex en E3D 1mg: Ca commence a être un peu bas)
Prolactine 8,7 µg/L (RAS je n'ai donc pas besoin encore de cabergolin)
Testostérone 35.00 nmol/L (ah ca augmente toujours pas...)

(prélèvement fait 17/07/19)
Oestradiol 82 pg/mL (encore trop élevé malgré la prise d'arimidex en E3D 1mg)
Prolactine 13,9 µg/L (RAS je n'ai donc pas besoin encore de caber)

Je vais donc passer a 1mg E4D d'arimidex. A voir avec la prochaine PDS.

Par contre un amis m'a dit que c'est du fake mon deca si ma prolactine ne bouge pas...

Prendre 1 semaines de repos pendant une cure c'est pas ce qui a de plus intéressant à faire lol..

T'auras le temps de te reposer plus tard non ?
Le but c'est de ce donner à fond quand on fait une cure si tu commence à prendre du repos pendant qu'est ce que ça va être après

Par contre ton taux de Testo est dans la norme (haute certes) mais dans la norme donc pour moi elle est fake

Peut-être pas Fake, mais c'est pas top c'est clair.

Je plussoi Zyk, une semaine de repos en pleine cure, a moins d'une blessure, c'est n'importe quoi.
Si tu as peut des blessure, bosse léger.
En intra cure et avec un oral, tu aurais dû tester tes valeurs hépatique, et éventuellement arrêté de prendre tes " protection" si elles sont bonnes

Dernière édition:
Bonjour a tous

J'ai 28 ans, je fais 1m70 et 65 kilo. J'ouvre donc mon 2 ème journal de cure.

Premier journal: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/premiere-cure-dandrotardyl.17881/

Encore merci à ce forum qui permet d'échanger avec respect et ne pas se lancer dans le hasard.

ASS: cure sur 12 semaines avec un objectif de prise de masse musculaire

S1 à 12: testostérone enanthate 250 mg/ml en E4D, swiss remedies
S1 à 12: Nandrolone Decanoate 250 mg/ml en E4D, alpha pharma
S1 à 6: Turinabol 3x20 mg ED, genoscience
S1 à 12: Methenolone enanthate 150 mg/ml, alpha pharma (***je trouve que c'est un peu leger en dosage pour du primo)

***J'hésite à utiliser du NPP en kick start car il me semble que le turinabol n'agit pas de suite comme le dianabol.
Si j'ajoute NPP dans ma cure ce sera: S1 a 3: 100mg E0D

Protections:
J'ai de l'arimidex et de l'exemestane (aromasin) sous le coude. Pour le dosage a voir par rapport a la PDS des E2 que je ferais en semaine 2
S1 à 12: Arimidex 1mg en E4D (à voir un fonction de la PDS)
S1 à 12: Dostinex (Cabergoline) 0.5mg E4D (à voir un fonction de la PDS)
S1 à 12: HCG pendant le cycle 250ui 2 fois par semaine ou en E4D
S1 à 12: Hepatik Defense de chez ATP : 3 gélules tous les jours
S1 à 12: LIV 52 3 gélules tous les jours

PCT:
Je commencerai ma PCT seulement lorsque j'aurai éliminé toute la testostérone exogène de mon corps. 14 jours après ma dernière injection je ferais une PDS pour vérifier si mon niveau de testostérone a chuté. S'il est au dessus de mes valeurs d'origine il va falloir que je refasse une PDS une semaine après. Ou s'il est en dessous de mes valeurs d'origine je relancerai directement.
J'ai du clomid et Nolvadex sous le coude.
J1: 100mg clomid/40mg nolva
J2 à J20 : 50mg clomid/20mg nolva.

DIET: 2800 kcal, 175 gr de proteines, 380 gr de glucides, 73 gr de lipides

Repas 1: 10h00: 500 kcal (18%), 30 gr de proteines, 77 gr de glucides et 14 gr de lipides

Blanc d'oeuf 200 gr
patate douce cuite 300 gr
Noix et graines de courges 20 gr
Cramberries 5gr
1 pomme (100 gr)
1 petite carottes (50 gr)
Courgette vapeur 120 gr
omega 3 x2

Livraison a velo de 11h30 à 14h00

Collation 1: 13h30 avant mon entrainement: 595 kcal (21%), 40 gr de proteines, 69 gr de glucides, 17 gr de lipides

Whey isolat 25 gr
avoine 80 gr
banane (100gr)
peptan 5 gr
huile de coco 10 gr
Cacao vanhouten 5gr

Pendant mon entrainement : 15h30: 190 kcal (7%) entre 15h et 17h
BCAA 7gr
Maltodextrine 50gr
Sel 0,5 gr

Repas 2: 17h30 post entrainement: 591 kcal (21 %), 36 gr de proteines, 86 gr de glucides et 11 gr de lipides

Riz basmatti cru 100 gr
Steak haché de boeuf 5% 100 gr
Oeuf entier bio (53 gr)
Kiwi (50 gr)
Courgette vapeur 120 gr

Livraison à vélo de 18h30 à 22h00

Collation 2: 20h00: 511 kcal (18%), 35 gr de proteines, 52 gr de glucides et 17 gr de lipides

Whey isolat 20 gr
avoine 50 gr
banane (100gr)
Noix et graines de courges 20 gr
peptan 5gr

Repas 3: 23h00 : 447 kcal (16%), 34 gr de proteines, 48 gr de glucides et 13 gr de lipides

Aiguillette de dinde 120 gr
bananes plantains cuite 150 gr
huile de coco 10gr
Carotte cru 50gr
Courgette vapeur 120 gr
omega 3 x2
Salut poto je viens juste de lire ton journal de cure j'ai seulement lu le premier message donc j'espère que je ne suis pas trop à la masse lol

En terme de cycle je te conseillerais en effet de commencer par le NPP juste pour voir comment tu réagis à la nandrolone dans un premier temps

Je vois que tu dois connaître Marc-Antoine Grondin lol pour vouloir utiliser le hépatique défense ahah

Tu as tout sous le coude visiblement donc c'est une bonne chose tu adaptera en fonction de la prise de sang mais ne va pas prendre des produits inutiles si ce n'est pas nécessaire

en terme de relance j'utiliserai pas le hcg pendant le cycle et je le garderai pour la fin
Et si tu veux vraiment attendre de virer la testostérone exogène 14 jours ne sont pas suffisant si tu as vraiment une bonne testostérone dosée à 250 mg alors il te faudra attendre bien 5 semaines avant de relancer pour être sûr que tu es un taux négligeable

je viens aussi de penser que tu utilises du déca donc il ne faut pas oublier que tu doit programmer ta relance par rapport à Leicester le plus long qui restera le plus longtemps à la fin donc comme le DK a une demi-vie plus longue que la testostérone enanthate personnellement je l'arrêterait avant la testo

N'empêche dans les salle c'est ça..

Tu les vois ils font 10 rep par exemple alors qu'ils pourraient en faire 50 avec le même poids

et après ils te regarde comme si t'étais un extraterrestre quand tu force vraiment

C est ca , et ca transpire même pas ...
La avec l été un peu plus vus quil fait chaud .
Quand j en vois s entraîner en pull/ veste et tout va bien le mec meme pas il transpire même pas il est rouge , ca rend fou .
Et la le mec en cure il prend une semaine de repos . Du jamais vus . En ce moment on bas des records sur meso

• Like
Réactions: zyk
Du coup je comprend mieux le 65kg apres 7 ans de muscu et 1 cure ...
Branlette , branlette et encore branlette

Milieu d'une cure je m'arrête toujours 4 jours d'affilié pour faire le plein d'énergie. Le repos c'est aussi important en cure.

Tout depend la duree du cycle ...

Mais la 1 semaine de repos au bout de 5 semaine...

• Like
Réactions: zyk
Milieu d'une cure je m'arrête toujours 4 jours d'affilié pour faire le plein d'énergie. Le repos c'est aussi important en cure.
ENFIN UN MESSAGE DE CONSTRUCTIF.

Merci @NoFuture . Oui il vaut mieux prévenir que de guérir surtout si on est a l’échec musculaire et des méthodes d'intensification!!!

Et la le mec en cure il prend une semaine de repos . Du jamais vus . En ce moment on bas des records sur meso
Du coup je comprend mieux le 65kg apres 7 ans de muscu et 1 cure ...
Branlette , branlette et encore branlette
Merci très constructif

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes