Cure de testostérone enanthate et masturbation et sexe pendant la cure

dinozzo73

Member
Bonjour,

Peut être que la réponse à été déjà été fourni dans un autre topic, j ai pas trouvé. J ai attaqué ma cure de testo enanthate il y a deux semaines.

J ai eu un rapport hier soir. Et je voudrai savoir si le fait d avoir un rapport sexuel ou de se masturber ne causerait pas une perte de gain ou du moins ne serait pas bénéfique pour ma cure.

J attends vos avis.

Oui, les rapports et la masturbation sont néfastes pour pas dire pêché. Tu vas aller en enfer direct, et ça, sans le moindre muscles.
Envoie une photo de la femme avec qui tu as eu le rapport pour voir si ça valait la peine de foirer ta cure.

Oui, les rapports et la masturbation sont néfastes pour pas dire pêché. Tu vas aller en enfer direct, et ça, sans le moindre muscles.
Envoie une photo de la femme avec qui tu as eu le rapport pour voir si ça valait la peine de foirer ta cure.

MDR !!!! Excellent @NoFuture tu m'as achevé ! C'est toi le meilleur !! :D:D

Edit : j'ai carrément une larme de joie qui a coulé le long de ma joue tellement j'ai rigolé, ça fait longtemps :D

Moi je suis un newbie, j’suis à ma 3ème sem de testo E seule à 500mg/sem et je le fais minimum 5 fois/jour avec ma copine ! et ça change rien mdrrr:D:D
D’ailleurs je suis tellement agressif que je peux même faire ma vidange avant un training j’ai même pas une baisse d’énergie notable, alors que sans produit, si je me vide avant la salle, ma séance est clairement niqué !

Ah oui c’est certain, tu vas perdre tous tes gains si tu as des rapports sous cure...

Ah oui c’est certain, tu vas perdre tous tes gains si tu as des rapports sous cure...

bah oui c'est sa receveuse qui va profiter de sa cure :D:D

quel gâchis y va avoir des carences le garçon :D, En effet, le sperme contient notamment de la vitamine C et B12, ainsi que des protéines à l'action antibactérienne. Enfin, des minéraux comme le potassium ou le magnésium de la sérotonine ou la mélatonine :p:p

Publicité Stéroïdes